Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les images qui tordent (ou pas)

  • 105 611 réponses
  • 716 participants
  • 7 988 312 vues
  • 1 625 followers
Sujet de la discussion Les images qui tordent (ou pas)

Tout est dans le titre :lol:


Edit modo: Lien retiré car plus valable.



trop loin :ptdr:

 

 

 

 

 

Afficher le sujet de la discussion
88891
Merci Poykeh, je n'avais pas idée de ce que pouvait être l'intérieur d'une combinaison spatiale. Ça doit être quelque chose de s'introduire là dedans et d'en sortir!

Sinon, dommage que le dialogue posté par Will soit probablement inventé de toutes pièces, mais ça m'a quand même bien fait marrer!
88892
L'intérieur de la combinaison spatiale est aussi inventée de toutes pièces, comme l'extérieur d'ailleurs...

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

[ Dernière édition du message le 14/12/2021 à 19:40:22 ]

88893
La combi ça fait à la fois pro et "fait-maison" :lol:

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

88894
Moi aussi javé vu des pigeons à la place du lampadaire au début. Par-contre la neige sur la volière là j'aurais rien compris sans l'explication.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

88895
88896
Ça me semble un peu trop gros pour être vrai.

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

88897
Et typiquement sorti de l'imagination d'un mec.
88898
Très probablement un fake, oui.
Le niveau de grossièreté est passablement élevé. Mais pour avoir avant hier assisté sur un parking à une violente dispute de couple sur base de jalousie, pas si irréaliste que ça. On était dans cet ordre là.
Et pour avoir eu un pote maqué avec une fille d'une jalousie pathologique (mais pas de ce niveau de vulgarité), la situation n'est hélas pas non plus impossible.
Je ne souhaite d'ailleurs à personne de tomber sur ce genre de personne. Si ça vous arrive
4084215.gif
88899
Ah tiens ouais Kosmix à propos du fauve et du gars bourru avec les pansements; la photo est recolorisée et date de plus de 100 ans..à cette époque on n'était pas si féru de bien être animal et préservation des espèces toussa , javé trouvé la photo assez absurde. En effet le gars c'était fait bouffer et a abattu la bête. A mon avis il s'est fait un festin avec.

"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."

"Everything is context"

[ Dernière édition du message le 15/12/2021 à 11:41:24 ]

88900
x
Hors sujet :
Will : je confirme c’est dur parfois...

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!!