Merci Poykeh, je n'avais pas idée de ce que pouvait être l'intérieur d'une combinaison spatiale. Ça doit être quelque chose de s'introduire là dedans et d'en sortir!
Sinon, dommage que le dialogue posté par Will soit probablement inventé de toutes pièces, mais ça m'a quand même bien fait marrer!
Très probablement un fake, oui.
Le niveau de grossièreté est passablement élevé. Mais pour avoir avant hier assisté sur un parking à une violente dispute de couple sur base de jalousie, pas si irréaliste que ça. On était dans cet ordre là.
Et pour avoir eu un pote maqué avec une fille d'une jalousie pathologique (mais pas de ce niveau de vulgarité), la situation n'est hélas pas non plus impossible.
Je ne souhaite d'ailleurs à personne de tomber sur ce genre de personne. Si ça vous arrive
Ah tiens ouais Kosmix à propos du fauve et du gars bourru avec les pansements; la photo est recolorisée et date de plus de 100 ans..à cette époque on n'était pas si féru de bien être animal et préservation des espèces toussa , javé trouvé la photo assez absurde. En effet le gars c'était fait bouffer et a abattu la bête. A mon avis il s'est fait un festin avec.