humour Les images qui tordent (ou pas)
- 108 052 réponses
- 726 participants
- 8 254 106 vues
- 1 631 followers
Anonyme
521410
Sujet de la discussion Posté le 01/11/2005 à 13:09:55Les images qui tordent (ou pas)
Tout est dans le titre
Edit modo: Lien retiré car plus valable.
trop loin
Push-Pull
20124
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
89031 Posté le 21/12/2021 à 17:58:25
Rhho Will... ok donc moi vilain homme blanc macho méchant et misogyne, véritable taliban en devenir.
C'est bon là ?
Elle se coiffe comme elle veut, elle s'appelle comme sa mère l'a voulu, et elle écrit le francé comme elle veut.
Voilà.
C'est bon là ?
Elle se coiffe comme elle veut, elle s'appelle comme sa mère l'a voulu, et elle écrit le francé comme elle veut.
Voilà.
darinze
4784
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 3 ans
89032 Posté le 21/12/2021 à 18:22:22
Ptin mais t'es vraiment en vrai aussi naze que ça, Push Pull ? Du style à dore, alors oui, chacun fait ce qui lui plaît, aucun cadre, rien, aucune limite, azy, jfé ça que je veux et puis on s'en balek des autres ?
Non. NONONONONONONONON. Non, Non, NON.
Non. NONONONONONONONON. Non, Non, NON.
T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.
kosmix
46385
Ma vie est un thread...
Membre depuis 19 ans
89033 Posté le 21/12/2021 à 19:23:36
Moi je trouve que Will a une tête de iench.
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
Push-Pull
20124
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
89034 Posté le 21/12/2021 à 19:26:24
Mais non je m'en balek pas du tout !!
Tu veux que je te dise quoi ?
Je constate juste que si il y a une photo d'une fille sur un fil (genre la miss en bikini blanc postée l'autre jour) il faut surtout ne rien dire ! Ni en mal, ni en bien. Faire comme si c'était une photo d'un mec. Ou d'une lampe ou d'une guitare.
Alors traite-moi de gros naze si tu veux, mais juger quelqu'un juste sur un ou deux posts dans un fil pas sérieux comme ce topic, c'est un peu dommage. Voire gonflé.
Je constate juste que si il y a une photo d'une fille sur un fil (genre la miss en bikini blanc postée l'autre jour) il faut surtout ne rien dire ! Ni en mal, ni en bien. Faire comme si c'était une photo d'un mec. Ou d'une lampe ou d'une guitare.
Alors traite-moi de gros naze si tu veux, mais juger quelqu'un juste sur un ou deux posts dans un fil pas sérieux comme ce topic, c'est un peu dommage. Voire gonflé.
will_bru
24386
Vie après AF ?
Membre depuis 16 ans
89035 Posté le 21/12/2021 à 19:34:17
Non mais daRinze il a un umoure tro chelou, Push, prand pa ombrage !!
One Breath III : WBBTMR - One Breath III
"Like a guitar solo in a coffee shop, Bunt Magnet strums the strings of nostalgia and sarcasm with equal flair."
Dr Pouet
52037
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
89036 Posté le 21/12/2021 à 20:40:46
x
Hors sujet :Citation de Push-Pull :Mais non je m'en balek pas du tout !!
Bon honnêtement et objectivement, quand tu écris ça :
Citation de Push-Pull :En plus je vois que l'autrice s'appelle Salomée... Elle a mis un "e" à Salomé parce qu'elle sait pas écrire son prénom ?
Vouiiiii, je sais que quelque filles se sont fait appeler Salomée par des parents illettrés, mais c'est pas la tendance.
Ah si ? Quand même ?
Reconnais que ça n’a pas beaucoup de sens. Elle sait forcément écrire son prénom. Ce n’est pas de sa faute à elle si ses parents n’ont pas choisi la graphie la plus courante. Alors pourquoi écrire ce que tu as écrit ?
D’ailleurs « Push », c’est un prénom un peu curieux.
will_bru
24386
Vie après AF ?
Membre depuis 16 ans
89037 Posté le 21/12/2021 à 20:43:17
Et voilà, encore 15 posts sur du vent, alors que sans relever la fôte ça aurait coulé crème.
Je piaffe d'impatience à l'idée d'une évocation des wokes et des cancel cultures dans tous les sens.
Je piaffe d'impatience à l'idée d'une évocation des wokes et des cancel cultures dans tous les sens.
One Breath III : WBBTMR - One Breath III
"Like a guitar solo in a coffee shop, Bunt Magnet strums the strings of nostalgia and sarcasm with equal flair."
kosmix
46385
Ma vie est un thread...
Membre depuis 19 ans
89038 Posté le 21/12/2021 à 20:43:34
Alors que Pull est un nom de famille très commun
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
Djeeloo
15397
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
89039 Posté le 21/12/2021 à 20:51:19
Je mets une photo de chat, pour recadre l’atmosphère.
L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.
Push-Pull
20124
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
89040 Posté le 21/12/2021 à 20:53:05
x
Hors sujet :Citation de Dr :Reconnais que ça n’a pas beaucoup de sens. Elle sait forcément écrire son prénom. Ce n’est pas de sa faute à elle si ses parents n’ont pas choisi la graphie la plus courante. Alors pourquoi écrire ce que tu as écrit ?
Ok... Vu comme ça, ok.
C'est juste que je connais des cas qui savent à peine écrire leur nom et prénom. On a même eu en Suisse un mini-scandale suite à un Mister-Schweiz qui justement savait à peine écrire son nom.
Et ça rejoint une tendance qui m'exaspère: l'oubli des majuscules dans les noms propres. Ca peut paraitre insignifiant, mais je trouve d'un irrespect total d'écrire leo fender.
- < Liste des sujets
- Charte