Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les images qui tordent (ou pas)

  • 106 156 réponses
  • 717 participants
  • 8 060 642 vues
  • 1 624 followers
Sujet de la discussion Les images qui tordent (ou pas)

Tout est dans le titre :lol:


Edit modo: Lien retiré car plus valable.



trop loin :ptdr:

 

 

 

 

 

Afficher le sujet de la discussion
89031
Rhho Will... ok donc moi vilain homme blanc macho méchant et misogyne, véritable taliban en devenir.
C'est bon là ?
Elle se coiffe comme elle veut, elle s'appelle comme sa mère l'a voulu, et elle écrit le francé comme elle veut.
Voilà.


89032
Ptin mais t'es vraiment en vrai aussi naze que ça, Push Pull ? Du style à dore, alors oui, chacun fait ce qui lui plaît, aucun cadre, rien, aucune limite, azy, jfé ça que je veux et puis on s'en balek des autres ?
Non. NONONONONONONONON. Non, Non, NON.
index.php

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.

89033
Moi je trouve que Will a une tête de iench.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

89034
Mais non je m'en balek pas du tout !!
Tu veux que je te dise quoi ?

Je constate juste que si il y a une photo d'une fille sur un fil (genre la miss en bikini blanc postée l'autre jour) il faut surtout ne rien dire ! Ni en mal, ni en bien. Faire comme si c'était une photo d'un mec. Ou d'une lampe ou d'une guitare.

Alors traite-moi de gros naze si tu veux, mais juger quelqu'un juste sur un ou deux posts dans un fil pas sérieux comme ce topic, c'est un peu dommage. Voire gonflé.
89035
Non mais daRinze il a un umoure tro chelou, Push, prand pa ombrage !!

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

89036
x
Hors sujet :
Citation de Push-Pull :
Mais non je m'en balek pas du tout !!
Tu veux que je te dise quoi ?

Je constate juste que si il y a une photo d'une fille sur un fil (genre la miss en bikini blanc postée l'autre jour) il faut surtout ne rien dire ! Ni en mal, ni en bien. Faire comme si c'était une photo d'un mec. Ou d'une lampe ou d'une guitare.

Alors traite-moi de gros naze si tu veux, mais juger quelqu'un juste sur un ou deux posts dans un fil pas sérieux comme ce topic, c'est un peu dommage. Voire gonflé.


Bon honnêtement et objectivement, quand tu écris ça :
Citation de Push-Pull :
En plus je vois que l'autrice s'appelle Salomée... Elle a mis un "e" à Salomé parce qu'elle sait pas écrire son prénom ?

Vouiiiii, je sais que quelque filles se sont fait appeler Salomée par des parents illettrés, mais c'est pas la tendance.
Ah si ? Quand même ?

Reconnais que ça n’a pas beaucoup de sens. Elle sait forcément écrire son prénom. Ce n’est pas de sa faute à elle si ses parents n’ont pas choisi la graphie la plus courante. Alors pourquoi écrire ce que tu as écrit ?

:noidea:

D’ailleurs « Push », c’est un prénom un peu curieux. :volatil:
89037
Et voilà, encore 15 posts sur du vent, alors que sans relever la fôte ça aurait coulé crème.

Je piaffe d'impatience à l'idée d'une évocation des wokes et des cancel cultures dans tous les sens.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

89038
Alors que Pull est un nom de famille très commun :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

89039
Je mets une photo de chat, pour recadre l’atmosphère.
4106580.jpg

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

89040
x
Hors sujet :
Citation de Dr :
Reconnais que ça n’a pas beaucoup de sens. Elle sait forcément écrire son prénom. Ce n’est pas de sa faute à elle si ses parents n’ont pas choisi la graphie la plus courante. Alors pourquoi écrire ce que tu as écrit ?

Ok... Vu comme ça, ok.
C'est juste que je connais des cas qui savent à peine écrire leur nom et prénom. On a même eu en Suisse un mini-scandale suite à un Mister-Schweiz qui justement savait à peine écrire son nom.
Et ça rejoint une tendance qui m'exaspère: l'oubli des majuscules dans les noms propres. Ca peut paraitre insignifiant, mais je trouve d'un irrespect total d'écrire leo fender.