Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les images qui tordent (ou pas)

  • 105 612 réponses
  • 716 participants
  • 7 988 583 vues
  • 1 625 followers
Sujet de la discussion Les images qui tordent (ou pas)

Tout est dans le titre :lol:


Edit modo: Lien retiré car plus valable.



trop loin :ptdr:

 

 

 

 

 

Afficher le sujet de la discussion
89021
89022
Citation de Mick :
4102692.jpg


Vraiment pas sympa de faire çà à un enfant, il y a de quoi le traumatiser ...
Mais çà me rappelle la fois où on se promenait dans la rue avec mon petit, il devait avoir entre 15 mois et 20 mois et à un moment on s'est retrouvé sous un arbre de type résineux exotique, très gros et large et sur le sol il y avait des milliers de graines qui ressemblaient à des chenilles. Le petit a vu çà quand on était au beau milieu cerné de toutes parts, et il a fait un espèce de bond ultra impressionnant en se jetant sur moi pour aller dans mes bras. La grosse grosse grosse panique avec pleurs et tout et tout. En même temps j'étais bien mort de rire mais je me disais qu'il a carrément fleepé sa race. Du coup il a fallu des mois pour qu'il ose marcher à nouveau sous cet arbre et même avec de longues explications graines en main avec dissection il se méfiait toujours. Et pendant toute une période toute graine par terre était suspecte. Maintenant à 3 ans çà va :mrg:
89023
Vos histoires d’anagrammes, je m'en bat les lucioles... :lol:

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

89024
Citation de will_bru :
Il faut t'y habituer.

non
89025
Ah ben fais comme tu veux, hein. C'est un conseil d'expérience vécu :)

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

89026

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.

89027
LuL :mrg:
89028
Putain c'est hyper navrant les commentaires sur le tweet de Salomée Ebibi, là.

Certains passent carrément à côté de la référence culturelle, mais vu que c'est une meuf aux cheveux roses* avec un prénom écrit bizarrement, c'est forcément elle qui est inculte, fait des fautes d'orthographes, etc. Si ça se trouve, elle sé maime pas écriver son prénom, lol, ptdr, ROFL

* disclaimer : c'est un avatar. Cette fille n'a pas plus les cheveux roses que je n'ai une tête de clébard.


Au passage, sans être majoritaire, Salomée est une graphie apparemment assez répandue. Il y a même eu une Sainte Salomée.

Je vous aime bien, les mecs, mais là, vous chiez grave dans la colle.

[ Dernière édition du message le 21/12/2021 à 12:01:10 ]

89029
89030
x
Hors sujet :
Will : alors elle a eu les cheveux roses. Mais on a bien le droit de s’amuser dans la vie. Et oui il lui arrive de faire des fautes, et aussi de faire exprès d’avoir une syntaxe cavalière. Mais bon, elle fait des sculptures en verre, pas correctrice chez Gallimard, donc osef non ?

Mais je pinaille car je suis adepte de l’ultra-précision et de l’auto-suçage ; tu te doutes que je suis totalement d’accord avec toi.

Je l’apprécie et elle a une petite célébrité car elle a un sens de la répartie et l’humour, absurde ou non, assez poilants.

Et pour du feel-good mood, vous pouvez regarder les réponses à son tweet où elle propose à celles et ceux qui la suivent de montrer des créations manuelles de 2021 dont ils et elles sont contents, c’est plein de trucs très différents dont certains pourraient bien vous plaire (sculpture, aménagement de camion, aquarelles, couteaux (de fou), collages photos numériques, photo argentique…) :
https://twitter.com/ebibiglass/status/1472890407730266126?s=21

[ Dernière édition du message le 21/12/2021 à 15:48:15 ]