Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ouais c’est assez casse burnes. J’ai un truc qui marche un peu :
- Je forme l’armature du masque avec mes doigts pour qu’il épouse bien l’arche du nez
- masque assez haut sur le nez (attention ne cachez pas vos yeux), je pose les lunettes SUR le masque, surtout pas derrière.
Merci Capitaine Évident
0
"And in the end, the love you take is equal to the love you make"
Depuis bientôt presque trois ans maintenant, les labos bossent comme des malades pour trouver une solution. Tout le génie de l'homme est mobilisé autour de calculs mathématique complexes. Mais il y a certains problèmes épineux qu'il est très, très, très difficile de résoudre comme ça.
Ca et des aérateurs dans les salles de classe.
Deux défis majeurs du 21° siècle, loin très loin devant l'urgence climatique.
Celui qui inventera le masque vraiment compatible avec les lunettes aura sa fortune faite, c'est sûr.. Je n'imagine même pas ce que représente aujourd'hui le marché du masque. Et c'est fait pour durer..
Celui qui inventera le masque vraiment compatible avec les lunettes aura sa fortune faite, c'est sûr.. Je n'imagine même pas ce que représente aujourd'hui le marché du masque. Et c'est fait pour durer..
Ayant porté des lunettes une bonne quinzaine d'année je compatis.
De ce que j'ai vu (lol) Zeiss à sortit un produit anti buée ça peut se tester pour ceux pour qui c'est très handicapant au quotidien.