Ouais c’est assez casse burnes. J’ai un truc qui marche un peu :
- Je forme l’armature du masque avec mes doigts pour qu’il épouse bien l’arche du nez
- masque assez haut sur le nez (attention ne cachez pas vos yeux), je pose les lunettes SUR le masque, surtout pas derrière.
Depuis bientôt presque trois ans maintenant, les labos bossent comme des malades pour trouver une solution. Tout le génie de l'homme est mobilisé autour de calculs mathématique complexes. Mais il y a certains problèmes épineux qu'il est très, très, très difficile de résoudre comme ça.
Ca et des aérateurs dans les salles de classe.
Deux défis majeurs du 21° siècle, loin très loin devant l'urgence climatique.
T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.
sonicsnap
85328
AF, je suis ton père
Membre depuis 18 ans
89546Posté le 19/01/2022 à 14:26:39
Celui qui inventera le masque vraiment compatible avec les lunettes aura sa fortune faite, c'est sûr.. Je n'imagine même pas ce que représente aujourd'hui le marché du masque. Et c'est fait pour durer..
T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.
Projacks
5614
Je poste, donc je suis
Membre depuis 12 ans
89548Posté le 19/01/2022 à 15:22:47
Citation de sonicsnap :
Celui qui inventera le masque vraiment compatible avec les lunettes aura sa fortune faite, c'est sûr.. Je n'imagine même pas ce que représente aujourd'hui le marché du masque. Et c'est fait pour durer..
Ayant porté des lunettes une bonne quinzaine d'année je compatis.
De ce que j'ai vu (lol) Zeiss à sortit un produit anti buée ça peut se tester pour ceux pour qui c'est très handicapant au quotidien.