Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les images qui tordent (ou pas)

  • 106 164 réponses
  • 717 participants
  • 8 061 046 vues
  • 1 624 followers
Sujet de la discussion Les images qui tordent (ou pas)

Tout est dans le titre :lol:


Edit modo: Lien retiré car plus valable.



trop loin :ptdr:

 

 

 

 

 

Afficher le sujet de la discussion
89551
Citation de Berz1 :
détecteurs de CO2


Faudrait des détecteurs de "C'est Odieux" dans certaines classes...

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

89552
Citation de Djeeloo :
Citation de Berz1 :
détecteurs de CO2


Faudrait des détecteurs de "C'est Odieux" dans certaines classes...

Pas besoin au Ministère de l'Éducation, ça l'est depuis 4 ans.
89553
La fac, c'est pas le ministrès de l'éducation, hein ? :oops2:

 

89554
Je sais pas, mais en tous cas le Ministre de l'Education c'est un fake. :oops2:

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.

89555
Ouais il se défonce à Ibiza, quel mauvais exemple pour la jeunesse ! :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

89556
Citation de Projacks :

Ayant porté des lunettes une bonne quinzaine d'année je compatis.
De ce que j'ai vu (lol) Zeiss à sortit un produit anti buée ça peut se tester pour ceux pour qui c'est très handicapant au quotidien.

J'utilise ce produit quotidiennement depuis une paire d'année, venant juste d'en racheter un flacon (on vient de terminer le premier flacon, à raison d'environ 3 à 4 vaporisations par jour ouvré).
Ca fonctionne pas trop mal, ca évite la formation de buée, toutefois cela n'empêche pas la condensation sous forme de grosses gouttelettes donnant la sensation de vision de mec bourré ou de port de lunette genre cul de bouteille.
C'est mieux que rien.
4207592.jpg
89557
En mettant les lunettes non pas sur le haut du nez, mais au milieu, disons (sur le masque, en fait), je n'ai pas de buée. Bien sûr, j'utilise des lunettes/loupes de presbyte, qui sont prévues pour ce genre de position, je ne sais pas si on peu faire ça avec des lunettes de myopie ou autre..
89558
Non mais arrêtez. Je vous rappelle qu'on est en 2021, on sait tout de même envoyer des gusses sur la Lune de puis presque 50 ans, et aussi des robots sur Mars.
Donc quand on vous dit que c'est hyper complexe comme problématique et que c'est pour ça qu'on n'y arrive pas encore, croyez-nous, merde. :oops2:

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.

89559
Ton post me fait penser à l'autre connard qui pollue et pille la planète pour les batteries de ses bagnoles à piles, mais qui n'attaque même pas le problème et au lieu de ça le mec veut aller sur Mars.

Si c'est de la compensation freudienne, il doit vraiment en avoir une minuscule le gonze...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

89560
Dans leur inconscient, ils s'imagine que Mars est la Terre 2.0, la terre de la seconde chance, comme si on allait pouvoir la terraformer à l'instar de Total Recall... Pour la posséder, la terraformer pour ensuite la détruire, de nouveau... Cette fuite vers l'espace, c est plus pour rechercher d'autres ressources à épuiser, puis passer à autre chose... On se met à rêver d'une énergie magique pour vivre dans la modernité sans abimer la nature. Sauf que plus on regarde, plus on constate que la Terre reste assez unique, du moins d'aussi loin où on peut regarder.

[ Dernière édition du message le 20/01/2022 à 14:51:02 ]