Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les images qui tordent (ou pas)

  • 105 611 réponses
  • 716 participants
  • 7 988 421 vues
  • 1 625 followers
Sujet de la discussion Les images qui tordent (ou pas)

Tout est dans le titre :lol:


Edit modo: Lien retiré car plus valable.



trop loin :ptdr:

 

 

 

 

 

Afficher le sujet de la discussion
89821
"La dame elle est moche "
Super

ah, Byzance...

89822
La vraie, c’est N. Loiseau (LREM) qui trouve la grosse suisse molle (sur l’Ukraine), faut suivre un peu l’actualité politique c’est clair, mais elle s’est déjà distinguée par le passé. Elle a un joli passé d’extrême-droite aussi…
89823
Oui, mais bon, du coup j'ai du mal avec le rapport à Benny Hill. Lui mettre des Emmentals autour ?

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

89824
Bah, c’est une image qui tord et elle m’a fait marrer :noidea:!
89825
Bon effectivement, j'avais pas creusé, elle est clairement pas le couteau le plus aiguisé du tiroir. :mrg:

Elle aurait déclaré - je cite - : "Je n'ai rien contre les suisses, j'ai moi même de la famille à Annemasse".

:facepalm:

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

89826
Citation de will_bru :
Celle de Castex avec les avions, c'est rapport à l'actualité. Le gars ferait des voyages courts en France en Jet.


Ah oui OK c'est tout, il fait comme tout le monde quoi, quelque soient les gouvernements, rien de nouveau en somme ?

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

89827
Ah non, pas qu'en Somme, mais aussi dans le sud de la France !

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

89828

[ Dernière édition du message le 09/02/2022 à 20:57:47 ]

89829
La somme de votre bêtise est impressionnante :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

89830
Citation :
je reconnais bien Benny Hill déguisé en gueuzesse, mais j'ai du mal à identifier la vraie.


facile ;

Boutin = relooking
Precress = Down droiting :oops2:
Anguela = lifting
Trump = coming out

:clin: :idee2:

(-;  Be Funky  ;-)