Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les images qui tordent (ou pas)

  • 105 610 réponses
  • 716 participants
  • 7 988 120 vues
  • 1 625 followers
Sujet de la discussion Les images qui tordent (ou pas)

Tout est dans le titre :lol:


Edit modo: Lien retiré car plus valable.



trop loin :ptdr:

 

 

 

 

 

Afficher le sujet de la discussion
89961
:ptdr: Il doit travailler avec le Dr Chrysanthème, anesthésiste...:mdr:


Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
89962
89963
x
Hors sujet :
De bien jolies phrases, certes, j'ai souri.

Mais la présentation est trompeuse, toutes ces punchlines ne sont pas de Desproges. Le crabe l'a mangé en 1988, alors que le slogan "5 fruits et légumes par jour" date de 2007.

Et certaines sonnent pas vraiement comme du Deproges (je m'invente expert ce soir :8) ), ou d'un humour plus récent.

[ Dernière édition du message le 16/02/2022 à 02:02:22 ]

89964
Merci beaucoup pour cette expertise, c'est important de resituer les choses.
89965
Ptin la liste :|
Je peux paraître prétentieux, voire condescendant, mais quand tu es prêt à appeler ton enfant Anal ou Bob l'Eponge, c'est juste que tu n'as pas atteint le niveau pour être éligible pour devenir parent. Va falloir redoubler, et pas qu'un peu.

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.

89966
J'irai même plus loin, si en plus, on avait des orthographes "normées" sur les prénoms, histoire de ne pas passer pour le fils de l' analphabéte..
(On pourrait avoir plusieurs orthographes validées pour le même prénom genre Théo avec ou sans H )
On passerait au travers de Géremy ou de Djasonne (pour Jason)....
89967

 

89968
Citation de darinze :
Ptin la liste :|
Je peux paraître prétentieux, voire condescendant, mais quand tu es prêt à appeler ton enfant Anal ou Bob l'Eponge, c'est juste que tu n'as pas atteint le niveau pour être éligible pour devenir parent. Va falloir redoubler, et pas qu'un peu.

Mouais... Pas sûr qu'ils s'en sortent sans une petite visite des services sociaux.
89969
Je vous trouve bien méprisants:oops2:
Daisygual ça pète quand même sa frime, et merci les royalties; ah non? bon ok..

"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."

"Everything is context"

[ Dernière édition du message le 16/02/2022 à 14:13:34 ]

89970
Que les petites phrases soient vraiment de Desproges ou non, elle me font bien marrer. Merci chapolin.