Mais la présentation est trompeuse, toutes ces punchlines ne sont pas de Desproges. Le crabe l'a mangé en 1988, alors que le slogan "5 fruits et légumes par jour" date de 2007.
Et certaines sonnent pas vraiement comme du Deproges (je m'invente expert ce soir ), ou d'un humour plus récent.
Ptin la liste
Je peux paraître prétentieux, voire condescendant, mais quand tu es prêt à appeler ton enfant Anal ou Bob l'Eponge, c'est juste que tu n'as pas atteint le niveau pour être éligible pour devenir parent. Va falloir redoubler, et pas qu'un peu.
T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.
JohnnyG
10276
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 15 ans
89966Posté le 16/02/2022 à 12:05:40
J'irai même plus loin, si en plus, on avait des orthographes "normées" sur les prénoms, histoire de ne pas passer pour le fils de l' analphabéte..
(On pourrait avoir plusieurs orthographes validées pour le même prénom genre Théo avec ou sans H )
On passerait au travers de Géremy ou de Djasonne (pour Jason)....
"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier
trazom
1819
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
89968Posté le 16/02/2022 à 13:00:39
Citation de darinze :
Ptin la liste
Je peux paraître prétentieux, voire condescendant, mais quand tu es prêt à appeler ton enfant Anal ou Bob l'Eponge, c'est juste que tu n'as pas atteint le niveau pour être éligible pour devenir parent. Va falloir redoubler, et pas qu'un peu.
Mouais... Pas sûr qu'ils s'en sortent sans une petite visite des services sociaux.