Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les images qui tordent (ou pas)

  • 105 609 réponses
  • 716 participants
  • 7 987 854 vues
  • 1 625 followers
Sujet de la discussion Les images qui tordent (ou pas)

Tout est dans le titre :lol:


Edit modo: Lien retiré car plus valable.



trop loin :ptdr:

 

 

 

 

 

Afficher le sujet de la discussion
89941
J'y pensais aux prénoms...
CR7... :facepalm:

 

89942
CR7?:noidea:

Anecdote: J'ai vu quelques perles en terme de prénom lorsque je bossais en CDD renfort pour une assurance scolaire quelques:

Une fratrie: Émeraude, Rubis et Trésor, un peu bling-bling peut-être...?:oops2:

Une autre: Dieu (facile à porter:volatil:...), Prince, et... King-Messie!:8O: Ah tiens, des évangélistes, ça faisait longtemps!:mrg:

Et ce ne sont que deux exemples parmi tant d'autres...:facepalm:

[ Dernière édition du message le 15/02/2022 à 18:53:13 ]

89943
ça fait une bonne liste de noms de clébards par contre!

Alain Souchon n'est pas un film

89944
Même mon clébard je ne l'appellerais pas "Nutella". Je ne parle pas "d'Anal". Cela dit, j'ai connu un type qui avait pour nom de famille "Hanus" (oui, avec un "H", personne n'est parfait). Avec ce prénom, ce serait raccord..
89945
Non mais Anal à la rigueur on pourrait penser que les gens voient pas le mal (on peut ignorer ce veut dire le mot, mais le trouver joli). Alors que bon, Bob l'éponge... Sérieux ?

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

89946
89947
Voilà, par exemple, c'est bien un chanteur qui existe Anal Jarreau. Alors pourquoi pas un enfant ?

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

89948
"Ys de Sant" le nom de famille, spourça.
89949
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite


Personnellement je n’appellerais pas mon enfant anal, autant l'appeler trou de bal ...

[ Dernière édition du message le 15/02/2022 à 20:17:27 ]

89950
x
Hors sujet :
chapolin >> Sache que ce genre de réponse de ma part implique forcément une pointe de second degré et d'humour pas toujours très lol (sous entendu : je sais très bien qui est Al Jareau) :mrg:

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...