Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les images qui tordent (ou pas)

  • 105 609 réponses
  • 716 participants
  • 7 987 811 vues
  • 1 625 followers
Sujet de la discussion Les images qui tordent (ou pas)

Tout est dans le titre :lol:


Edit modo: Lien retiré car plus valable.



trop loin :ptdr:

 

 

 

 

 

Afficher le sujet de la discussion
91061
Ouep de mon côté çà m'a fait penser village "fnsea" avec les gros silos à grains pétés de pesticides, odieux bâtiments d'élevages concentrationnaires et agriculteurs/éleveurs esclaves endettés à mort sur fond d'hécatombe d'abeilles et d’effondrement de la biodiversité, affolés par les sécheresses toujours plus aiguës dans leur chronicité s'affirmant chaque jour un peu plus, inéluctablement.
91062
91063
Citation de Polaroil :
« Et 50 % votent RN ou Z bien sûr «

Bien sûr que non, les bouseux de merde des champs sont beaucoup plus tarés congénitalement que la haute société des villes.
D'ailleurs s'ils vivent à la campagne et paient des dîmes et la gabelle, c'est bien qu'ils n'ont pas l'intelligence nécessaire pour être autorisé à vivre en les murs des villes.
Donc ça vote (enfin pour ceux qui savent lire) 98% extrème. Il faut le dire et le faire admettre. Même si on peut comprendre l'agacement des porteurs de satin et de blanches culottes.



Citation de chapolin :
Ouep de mon côté çà m'a fait penser village "fnsea" avec les gros silos à grains pétés de pesticides, odieux bâtiments d'élevages concentrationnaires et agriculteurs/éleveurs esclaves endettés à mort sur fond d'hécatombe d'abeilles et d’effondrement de la biodiversité, affolés par les sécheresses toujours plus aiguës dans leur chronicité s'affirmant chaque jour un peu plus, inéluctablement.

Alors moi ça m'a fait penser à l'inverse, ces hautes familles seigneuriales de la Capitale descendues en calèche, poudrées d'or, de parfum divin, et chaussées de célestes bottes blanches qui rappellent et soulignent combien altière est leur personne quand elle daigne venir visiter ces lointaines contrées.





C'est stupéfiant.
On remplacerait dans ces deux citations le sujet (les villages de province) par des noirs ou des arabes, on aurait deux post hyper racistes et condescendants.
Heureusement, ce n'est que les citadins qui chambrent gentiment les provinciaux.

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.

[ Dernière édition du message le 12/05/2022 à 10:28:01 ]

91064
Je ne compte plus les citadins qui s'exilent a la campagne pour fuir les bruits de la ville et qui découvrent qu'à la campagne, bah, c'est juste d'autres bruits...
Et par chez moi c'est plutôt des vignerons/esclavagistes qui font pousser la vigne comme ils veulent et pas autrement. Tout ça en limitant l'usage de produits chimiques...

91065
Citation de Polaroil :
« Et 50 % votent RN ou Z bien sûr « 


Chez moi (135 habitants) c'est Mélenchon largement en tête (33 %). :oops2:

 

91066
Y pas les chasseurs non plus. C'est tellement convivial de se promener et d'entendre des détonations. C'est le côté führer de vivre.
91067
Citation :
Y pas les chasseurs amis de la nature non plus.

 

91068
Citation de Joeko :
C'est tellement convivial de se promener et d'entendre des détonations de se prendre du plomb dans le cul


:??:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

91069
Que celui qui n'a jamais confondu un promeneur et un sanglier leur jete la première chevrotine ! :oops2:

 

91070
Darinze : rien compris à ton post, je ne sais pas si c’est du lard ou du cochon.

Pas grave, j’admet avoir un léger excès de vinaigre dans les urines en ce moment


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare