humour Les images qui tordent (ou pas)
- 112 240 réponses
- 733 participants
- 8 787 235 vues
- 1 634 followers

Anonyme

Tout est dans le titre
Edit modo: Lien retiré car plus valable.
trop loin

chapolin

Will Zégal

* * * * ===========
* * * ===========
* * * * =========== Le Festival Interceltique de Lorient
================ en tout confort avec un Home-Studio
================

darinze

« Et 50 % votent RN ou Z bien sûr «
Bien sûr que non, les bouseux de merde des champs sont beaucoup plus tarés congénitalement que la haute société des villes.
D'ailleurs s'ils vivent à la campagne et paient des dîmes et la gabelle, c'est bien qu'ils n'ont pas l'intelligence nécessaire pour être autorisé à vivre en les murs des villes.
Donc ça vote (enfin pour ceux qui savent lire) 98% extrème. Il faut le dire et le faire admettre. Même si on peut comprendre l'agacement des porteurs de satin et de blanches culottes.
Ouep de mon côté çà m'a fait penser village "fnsea" avec les gros silos à grains pétés de pesticides, odieux bâtiments d'élevages concentrationnaires et agriculteurs/éleveurs esclaves endettés à mort sur fond d'hécatombe d'abeilles et d’effondrement de la biodiversité, affolés par les sécheresses toujours plus aiguës dans leur chronicité s'affirmant chaque jour un peu plus, inéluctablement.
Alors moi ça m'a fait penser à l'inverse, ces hautes familles seigneuriales de la Capitale descendues en calèche, poudrées d'or, de parfum divin, et chaussées de célestes bottes blanches qui rappellent et soulignent combien altière est leur personne quand elle daigne venir visiter ces lointaines contrées.
C'est stupéfiant.
On remplacerait dans ces deux citations le sujet (les villages de province) par des noirs ou des arabes, on aurait deux post hyper racistes et condescendants.
Heureusement, ce n'est que les citadins qui chambrent gentiment les provinciaux.
T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze . Clip SONIC ON LOVE YOU
[ Dernière édition du message le 12/05/2022 à 10:28:01 ]

JohnnyG

Et par chez moi c'est plutôt des vignerons/esclavagistes qui font pousser la vigne comme ils veulent et pas autrement. Tout ça en limitant l'usage de produits chimiques...

Berzin

« Et 50 % votent RN ou Z bien sûr «
Chez moi (135 habitants) c'est Mélenchon largement en tête (33 %).

"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

Point-virgule

« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫

Berzin

Y pas leschasseursamis de la nature non plus.

kosmix

C'est tellement convivial de se promener etd'entendre des détonationsde se prendre du plomb dans le cul

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

Berzin

Polaroil

Pas grave, j’admet avoir un léger excès de vinaigre dans les urines en ce moment
"And in the end, the love you take is equal to the love you make"
- < Liste des sujets
- Charte