Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫
Minor Tom
137
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 3 ans
91566Posté le 22/06/2022 à 17:15:44
Ca fout les boules .
0
mathlau
81
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
91567Posté le 22/06/2022 à 17:42:43
Pour voir l'Amérique profonde, celle qui a voté Trump : Monrovia, Indiana de Frederick Wizeman 2018... Édifiant
0
Loi de Brandolini : la quantité d'énergie nécessaire pour réfuter des sottises est supérieure d'un ordre de grandeur à celle nécessaire pour les produire.
Point-virgule
7991
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
91568Posté le 22/06/2022 à 18:09:40
Ah, les docs de Wiseman, c'est toujours une claque. Titticut Folies, où l'on voit entre autres des entonnoirs pour nourrir de force ceux qui sont internés en hôpital psychiatrique.
0
« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫
[ Dernière édition du message le 22/06/2022 à 22:16:17 ]
Will Zégal
77281
Will Zégal
Membre depuis 23 ans
91569Posté le 22/06/2022 à 22:05:55
Merci Piston.
Ce qui interroge avec ces photos, c'est pas tant la détention d'armes que le côté impressionnant des arsenaux.
Parce qu'à la rigueur, que quelqu'un qui tient au 2nd amendement ait une arme... bon.
Qu'une famille qui chasse ou pratique le tir sportif ait à la rigueur plusieurs armes par personne... bon.
Mais de tels arsenaux ?
Marrant, j'ai pas lu toutes les légendes, mais le truc qui revient souvent, ce sont que ces gens ont été éduqués tout jeunes par leurs parents (le plus souvent leur père) à savoir tenir une arme et à tirer.
C'est mon cas. Cela n'a pas fait de moi un mec fasciné par les armes. J'ai gardé la carabine à plomb de mon adolescence parce que je tire avec de temps en temps (genre tous les 18 mois) et basta.
0
chapolin
10672
Professionnel·le de l’audio
Membre depuis 21 ans
91570Posté le 23/06/2022 à 00:38:48
Ce sont des gens avec une philosophie de merde. pas cool.