Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les images qui tordent (ou pas)

  • 105 607 réponses
  • 716 participants
  • 7 987 199 vues
  • 1 625 followers
Sujet de la discussion Les images qui tordent (ou pas)

Tout est dans le titre :lol:


Edit modo: Lien retiré car plus valable.



trop loin :ptdr:

 

 

 

 

 

Afficher le sujet de la discussion
91561
Complot en vue de faire payer le rouge plus cher l'année prochaine:oops2:

"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."

"Everything is context"

91562
91563
Citation de Will :
Citation de pistonpistache :
Toute la série de ce photographe est dingue.

Et c'est ?

oups pas vu.
https://www.gabrielegalimberti.com/the-ameriguns/
91564
91565
Tain mais société de malades... :8O:
91566
Ca fout les boules .
91567
Pour voir l'Amérique profonde, celle qui a voté Trump : Monrovia, Indiana de Frederick Wizeman 2018... Édifiant:facepalm:

Loi de Brandolini : la quantité d'énergie nécessaire pour réfuter des sottises est supérieure d'un ordre de grandeur à celle nécessaire pour les produire.

91568
Ah, les docs de Wiseman, c'est toujours une claque. Titticut Folies, où l'on voit entre autres des entonnoirs pour nourrir de force ceux qui sont internés en hôpital psychiatrique.

[ Dernière édition du message le 22/06/2022 à 22:16:17 ]

91569
Merci Piston.

Ce qui interroge avec ces photos, c'est pas tant la détention d'armes que le côté impressionnant des arsenaux.
Parce qu'à la rigueur, que quelqu'un qui tient au 2nd amendement ait une arme... bon.
Qu'une famille qui chasse ou pratique le tir sportif ait à la rigueur plusieurs armes par personne... bon.
Mais de tels arsenaux ? :noidea:

Marrant, j'ai pas lu toutes les légendes, mais le truc qui revient souvent, ce sont que ces gens ont été éduqués tout jeunes par leurs parents (le plus souvent leur père) à savoir tenir une arme et à tirer.
C'est mon cas. Cela n'a pas fait de moi un mec fasciné par les armes. J'ai gardé la carabine à plomb de mon adolescence parce que je tire avec de temps en temps (genre tous les 18 mois) et basta.
91570
Ce sont des gens avec une philosophie de merde. pas cool.

[ Dernière édition du message le 23/06/2022 à 00:39:15 ]