Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les images qui tordent (ou pas)

  • 106 143 réponses
  • 717 participants
  • 8 060 050 vues
  • 1 624 followers
Sujet de la discussion Les images qui tordent (ou pas)

Tout est dans le titre :lol:


Edit modo: Lien retiré car plus valable.



trop loin :ptdr:

 

 

 

 

 

Afficher le sujet de la discussion
91141
91142
Pas mal...
j'ai vu celle-ci dans le sud :
lm_39d67d8ab4f4c10bf22aa353e27879133c1392990566.jpg
Un qui doit voter Ménard !

 

91143
Moi tant qu'ils ramassent les crottes de leurs clébards dans la rue ils font ce qu'ils veulent avec chez eux ;)
91144
Au pire tu peux toujours les mettre dans le lit de Johnny Depp
91145
J'aime bien le "entre qui veut, sort qui peut".

C'est arrivé à un copain avec mon chien, un brave corniaud gentil comme tout et même assez peureux : récupéré à la SPA après avoir visiblement subit pas mal de raclées.

Mais une très belle bête assez conséquente, croisement (apparemment) de golden et de basrouge ou beauceron.

Un jour, un vieux pote que je voyais de loin en loin vu qu'il vivait loin devait venir chez moi. Je n'étais pas sûr d'être à l'heure pour le recevoir alors j'avais laissé l'appart ouvert avec le iench dedans.
Comme prévu, le pote est entré sans problème, a caressé le toutou, fait ami-ami avec lui, a posé ses affaires, s'est foutu dans le canapé où le chien est venu lui réclamer encore quelques caresses, puis il s'est aperçu qu'il n'avait plus de clopes.
Il a donc voulu sortir en chercher.
Mais non.
Le chien s'est foutu devant la porte. Il ne s'est pas vraiment montré agressif, mais d'après le pote, il n'était visiblement pas question qu'il le laisse sortir.
Le copain a donc patienté sur le canapé une demi-heure en attendant mon arrivée. :mrg:
D'après lui, il aurait pu faire à peu près n'importe quoi dans l'appartement, mais pas ressortir.

Sinon, il y a toujours sur la porte de la maison d'une de mes tantes "beware of the wild cat". :mdr:
91146
Rhooo Willl, tu me rappelles l'anecdote que notre cher Rifki a raconté, quand il est parti avec tihouss voir Koalaman en Suède, et qu'il est resté tout seul dans l'appartement de Koala face à Gérard :mrg: (Gérard, cest le chat maine coon de 13kgs de Koala)

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.

91147
Je serais nettement moins fier face à un chat que face à un chien. :mrg:

Sérieux en plus : un chien a généralement des réactions assez cohérentes et si tu ne provoques pas de mauvaises réactions, il n'y a pas de raisons pour que ça se passe mal.
A part avec les roquets qui t'attaquent aux mollets par derrière, mais ça se règle vite. :mrg:

Un chat, ou il est cool, ou il est con. Les chats cons (agressifs surtout), ça peut te rentrer dans le lard n'importe quand et ça peut faire très, très mal.
Le chat de ma belle-mère est comme ça. Je lui ai vite montré qui était le patron et quand on va chez elle, il se carapate à l'autre bout de l'appart et on ne le voit pas. Sinon, c'est du genre à te sauter dans les pattes pour te mordre les chevilles pour un oui ou pour un non. Heureusement que ce con est trop gros et trop vieux pour monter sur les meubles. Ma belle soeur avait un chat qui sautait carrément sur la tête des gens griffes en avant.

Il y a quelques temps, une collègue de ma douce qui habite à deux rues nous avait demandé de venir nourrir son greffier en son absence. On y va une première fois. Pendant que je remplis les gamelles, ma douce cherche à faire amie-ami avec le chat.
Et voilà le greffier miaulant comme une chatte en rut et crachant, le poil tout hérissé, la queue dressée, les dent sorties. J'ai dit à ma douce de pas chercher plus loin et on s'est cassés.
Les fois suivantes, le matou se réfugiait heureusement à notre arrivée dans le salon qu'on pouvait fermer le temps de s'occuper de ses gamelles et litière. Dès qu'on entrouvrait la porte, on l'entendait passer en mode agressif.
J'aurais pas été tranquille avec ce chat en liberté dans l'appart. On rouvrait la porte du salon juste avant de se casser vite fait. :mrg:

[ Dernière édition du message le 18/05/2022 à 12:39:32 ]

91148
C'est le problème souvent avec les chats qui vivent en appart (enfin plus généralement dans des endroits confinés), trop petits pour eux.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

91149
Jusqu'à il y a 2/3 ans j'ai toujours eu un chat à la maison et jamais vu ce genre de réaction con. Feu ma chatte Marguerite était vraiment super cool, pas très intelligente mais plutôt douée d'une intelligence affective, une vrai crème pleine d'amitié qui aimait jouer. Elle s'est endormie dans mes bras chez le vétérinaire, en confiance après environ 17 ans ... Mais je n'aurais plus de chat parce que ça tue trop de bestioles au moment où la biodiversité s'effondre.
91150
Citation de darinze :
Rhooo Willl, tu me rappelles l'anecdote que notre cher Rifki a raconté, quand il est parti avec tihouss voir Koalaman en Suède, et qu'il est resté tout seul dans l'appartement de Koala face à Gérard :mrg: (Gérard, cest le chat maine coon de 13kgs de Koala)


C'était bien en Suède mais avec un Pit bull qui refusait que je fasse le moindre geste et pas avec Gérard qui est le chat le plus cool de la planète.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.