Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les images qui tordent (ou pas)

  • 105 607 réponses
  • 716 participants
  • 7 987 254 vues
  • 1 625 followers
Sujet de la discussion Les images qui tordent (ou pas)

Tout est dans le titre :lol:


Edit modo: Lien retiré car plus valable.



trop loin :ptdr:

 

 

 

 

 

Afficher le sujet de la discussion
91641
Bonne série Graffy :bravo:

(-;  Be Funky  ;-)

91642
Citation de BBmiX :
Bonne série Graffy :bravo:

Thx :coucou:
91643
x
Hors sujet :


Citation :
Selon Jeancovici, il est illusoire de penser que le solaire ou l'éolien permettront de se passer du nucléaire, qui pour dangereux qu'il soit tue sans doute moins que la pétrole et pollue infiniment moins...


Si il n'y a pas un effort de sobriété dans tous les cas pour l’instant c’est mort.

Par contre dire que le pétrole est pire que le nucléaire je dirais plutôt que c'est complémentaire. Le pétrole provoque le réchauffement climatique et empoisonne la nature et le nucléaire empoisonne la nature et peut la détruire et la rendre inhospitalière à grande échelle pour des millions d'années. Il y a des dizaines de milliers de morts et sans doute des millions de malades avec le nucléaire qui diffuse lentement mais sûrement dans la nature ... En quelques dizaines d'années une pollution aux hydrocarbures aura disparue alors que la pollution nucléaire elle, s'additionne au fil du temps, sans aucun espoir de décroissance. La dilution n'est pas éternelle ...

91644
Lire autant d’inepties en si peu de phrases..
La terre comme sa sœur Venus avant elle est condamnée, civilisation humaine ou pas !
Il suffit de prendre connaissance de l’état de Vénus en matière de pollution et on découvre le visage de la terre dans le futur.
Et quoique l’on fasse cette échéance arrivera..
Le temps qu’il nous reste la terre dois être consacré à l’essor de la civilisation vers les étoiles afin de perpétuer l’espèce humaine et animale dans leurs diversités
En disant cela je ne dis pas qu’il ne faut pas limiter la pollution sur terre, mais seulement de limiter celle qui est superflue, pour le reste on a besoin pour évoluer rapidement vers les étoiles, malheureusement nous n’avons pas le choix et le temps joue en notre défaveur !.

[ Dernière édition du message le 26/06/2022 à 19:37:56 ]

91645
Humpf


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

91646
Ça veut dire nawak en venusien.

ah, Byzance...

91647
Ben intéressez vous au système solaire, à son fonctionnement et les explications des astronomes et autres scientifiques et vous comprendrez rapidement que la fin est inévitable !!
Sauf à doter la terre d’un moyen de propulsion et d’un champ de force assez puissant pour arrêter les radiations solaires et autres phénomènes dans le vide de l’espace.. Et encore, bref autant dire que c’est impossible !!.

[ Dernière édition du message le 26/06/2022 à 19:42:12 ]

91648
Citation de sublime :
Ça veut dire nawak en venusien.

:bravo:
91649
Ils sont taquins :mrg:

Mais si on te suis, tu imagine les moyens mis en oeuvre, rien que pour le recherche d'une planète exploitable ? et les moyens pour y aller...
et qui d'ailleurs ? combien d'humains ? quelle sélection ? bref, grosse utopie à l'heure aujourd’hui ...

Par contre, il y a de l'eau sur vénus ? car j'ai entendu dire que les restant vivrait sous l'eau à terme ... Oui tu sait les océans, cette planète dont on est loin d'avoir percé tout les secrets .

(-;  Be Funky  ;-)

91650
x
Hors sujet :
Citation :
Ben intéressez vous au système solaire


En ce moment j'étudie dans son intégralité le cours ci-après et termine dans quelques minutes la 7ème partie, je t'engages à faire de même pour comprendre l'univers qui t'entoure d'une autre manière qu'en lisant des articles à sensations fortes dans de la presse à grande audience :



[ Dernière édition du message le 26/06/2022 à 20:10:05 ]