Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les images qui tordent (ou pas)

  • 105 610 réponses
  • 716 participants
  • 7 988 129 vues
  • 1 625 followers
Sujet de la discussion Les images qui tordent (ou pas)

Tout est dans le titre :lol:


Edit modo: Lien retiré car plus valable.



trop loin :ptdr:

 

 

 

 

 

Afficher le sujet de la discussion
91281
4613853.jpeg
91282
Ou un député LREM :oops2: :mrg:
( cross post... no thank itou !)

(-;  Be Funky  ;-)

[ Dernière édition du message le 29/05/2022 à 13:44:57 ]

91283
4614480.jpg

Bientôt en suppositoire pour les antivax. :mrg:

The underground doesn't stop. Passe voir, on sait jamais.

91284
Raoult n'est pas antivax, mais alors pas du tout et c'est même tout à fait le contraire. Dire cela c'est colporter des considérations fausses et faussées sur une personnalité sans en vérifier la teneur.

4614957.jpg

91285
C'est vrai que se moquer de quelqu'un qui a voulu passer pour " Le Sauveur " avec un rigueur scientifique plus que discutable, c'est tout à fait hors de propos.

[ Dernière édition du message le 29/05/2022 à 20:21:44 ]

91286
Je ne connaissais pas Ménégol et en fouillant le net je trouve que franchement son humour est bien tartignole et consensuel ... mais du coup j'ai trouvé çà qui m'a bien fait marrer:

4614960.jpg
91287
x
Hors sujet :
Citation de JohnnyG :
C'est vrai que se moquer de quelqu'un qui a voulu passer pour " Le Sauveur " avec un rigueur scientifique plus que discutable, c'est tout à fait hors de propos.


Cà Johnny d'abord c'est toi qui le dit ou le colporte. Je suis régulièrement les vidéos YouTube de l'IHU Méditerranée-Infection et à ce que j'en ai vu non Raoult ne se fait pas passer pour un sauveur. Quand à sa rigueur scientifique je ne me permets pas de la mettre en doute ni d'ailleurs de l'affirmer outre mesure car je n'en ai pas les capacités. Et je pense que les médias et des conflits passionnels populaires sur fond de conflits d’intérêts vérolant la presse n'en ont pas plus la capacité. Cela dit après un an en médecine et une autre année en biologie (avant de faire de la musique), me passionnant sur ces sujets depuis environ 30 ans je n'ai rien noté de choquant dans les vidéos de l'IHU. Au contraire j'ai vu une personnalité scientifique se défendre efficacement et rester en place et tenir des propos tout à fait logiques et dignes du plus grand intérêt, propos documentés et consultables à l’appui. Personnellement je n'ai pas besoin d'un média pour me faire une opinion sur Raoult et j’estime être en mesure de la faire moi même en étudiant la question, puisque c'est possible en allant simplement écouter sa défense. D'ailleurs je vous invite à faire de même.

Mais je ne voulais pas parler de çà ni prendre parti tout à l'heure, seulement noter ce qui est un mensonge et rétablir une vérité: Raoult n'est pas antivaccin et ne l'a jamais été. Qu'on l’apprécie ou non, qu'on le croie incompétent ou non, il n'est pas antivaccin et cela ne doit pas être pris ni comme une vérité et surtout pas comme un argument puisque c'est faux.


4615290.jpg

[ Dernière édition du message le 29/05/2022 à 23:16:43 ]

91288
:8O:

Citation :
Personnellement je n'ai pas besoin d'un média pour me faire une opinion [...] cela ne doit pas être pris ni comme une vérité et surtout pas comme un argument puisque c'est faux

Sinon quand tes deux neurones ne seront plus en court-circuit essaie de réfléchir avant d'écrire, c'est lamentablement affligeant...:facepalm:

[ Dernière édition du message le 29/05/2022 à 23:25:38 ]

91289
x
Hors sujet :
Citation de Light'UP! :
:8O:

Citation :
Personnellement je n'ai pas besoin d'un média pour me faire une opinion [...] cela ne doit pas être pris ni comme une vérité et surtout pas comme un argument puisque c'est faux

Sinon quand tes deux neurones ne seront plus en court-circuit essaie de réfléchir avant d'écrire, c'est lamentablement affligeant...:facepalm:


Au lieu de m'insulter, ce dont je ne te permets pas, et mettre en relation deux parties différentes de mon propos pour en créer une troisième qui t'arrange en faussant ma pensée, et me clouer ainsi au pilori en vue d'une lapidation, tu pourrais peut-être tenter une explication rationnelle de ton point de vue ?

[ Dernière édition du message le 29/05/2022 à 23:52:30 ]

91290
x
Hors sujet :
J'avoue ne pas comprendre en effet puisque tout ce que dit Chapolin, c'est que Raoult n'est pas antivax et qu'il ne faut donc pas colporter ce propos.
Je ne suis vraiment pas fan du Raoult, mais dans tout ce que je sais de lui, je n'ai effectivement pas eu connaissance de position antivax.
Donc je ne vois pas matière à insulter ni à mépriser Chapolin à moins de rapporter des exemples précis de position antivax de Raoult.
Par contre, si on n'a pas d'élément montrant que Raoult est antivax, l'en accuser est aussi honteux que les méthodes et propos des antivax qu'on prétend dénoncer.
Voici ce que j'ai trouvé en premier résultat en cherchant simplement "Raoult vaccins". Même pas besoin de lire l'article entier. C'est assez clair. A moins d'amalgamer critique des vaccins actuels anti-covid et antivax, ce qui est assez peu rigoureux intellectuellement, pour ne pas dire passablement malhonnête.

[ Dernière édition du message le 30/05/2022 à 07:10:25 ]