Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les images qui tordent (ou pas)

  • 105 609 réponses
  • 716 participants
  • 7 987 735 vues
  • 1 625 followers
Sujet de la discussion Les images qui tordent (ou pas)

Tout est dans le titre :lol:


Edit modo: Lien retiré car plus valable.



trop loin :ptdr:

 

 

 

 

 

Afficher le sujet de la discussion
91271
Citation de sonicsnap :
Comme c'est ridicule ces forêts de portables! Pour ma part, je n'ai pas de smartphone et je préfère graver les évènements dans mon souvenir plutôt que d'en faire des collections de vidéos que je n'aurais jamais le temps de toutes revoir.


Pareil :bravo:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

91272
x
Hors sujet :
C'est pas la 44ème fois qu'on a cette discussion ? Avec à chaque fois le même mépris ?
Je précise que je ne prend à peu près jamais de photos ni de vidéos avec mon smartphone, et que je préfère aussi graver dans ma mémoire - ce qui revient généralement à dire que je ne graverais rien du tout et que j'oublierais.

[ Dernière édition du message le 28/05/2022 à 17:39:05 ]

91273
x
Hors sujet :
Les événements qu'on oublie ne méritaient sans doute pas d'être retenus (si on n'a pas de problème particuliers de mémoire, ça va sans dire..)
91274
x
Hors sujet :
Pour être plus exact, les évènements qu'on oublie sont plutôt ceux qui ne nous sont pas utiles. Le coté "inoubliable" ou "oubliable" est plus lié à l'individu qu'à l'évènement lui-même. Il est probable qu'une majorité des photos prises au smartphone soient inutiles et qu'on oublie qu'on les a prise. Mais comme le Mo ne coûte plus rien...
91275
4612980.png

The underground doesn't stop. Passe voir, on sait jamais.

91276
91277
Issue d'une annonce AF , mixette spéciale " radio " , il ne met pas trés bon état ... mais 150 roros comme m^me ...:facepalm:

3179817.jpg

ça c'est du vintage !:mrg:

(-;  Be Funky  ;-)

91278
La table relic.
91279
Après peut-être que restaurée çà vaut 8000$ ? :mrg:
91280
4613811.jpg

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

[ Dernière édition du message le 29/05/2022 à 13:25:57 ]