Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Comme c'est ridicule ces forêts de portables! Pour ma part, je n'ai pas de smartphone et je préfère graver les évènements dans mon souvenir plutôt que d'en faire des collections de vidéos que je n'aurais jamais le temps de toutes revoir.
Pareil
0
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
Nick Zefish
12921
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 22 ans
91272Posté le 28/05/2022 à 17:34:34
x
Hors sujet :
C'est pas la 44ème fois qu'on a cette discussion ? Avec à chaque fois le même mépris ?
Je précise que je ne prend à peu près jamais de photos ni de vidéos avec mon smartphone, et que je préfère aussi graver dans ma mémoire - ce qui revient généralement à dire que je ne graverais rien du tout et que j'oublierais.
0
[ Dernière édition du message le 28/05/2022 à 17:39:05 ]
sonicsnap
89166
Posteur haute vélocité
Membre depuis 18 ans
91273Posté le 28/05/2022 à 18:55:57
x
Hors sujet :
Les événements qu'on oublie ne méritaient sans doute pas d'être retenus (si on n'a pas de problème particuliers de mémoire, ça va sans dire..)
Pour être plus exact, les évènements qu'on oublie sont plutôt ceux qui ne nous sont pas utiles. Le coté "inoubliable" ou "oubliable" est plus lié à l'individu qu'à l'évènement lui-même. Il est probable qu'une majorité des photos prises au smartphone soient inutiles et qu'on oublie qu'on les a prise. Mais comme le Mo ne coûte plus rien...