Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les images qui tordent (ou pas)

  • 105 606 réponses
  • 716 participants
  • 7 986 452 vues
  • 1 625 followers
Sujet de la discussion Les images qui tordent (ou pas)

Tout est dans le titre :lol:


Edit modo: Lien retiré car plus valable.



trop loin :ptdr:

 

 

 

 

 

Afficher le sujet de la discussion
92761
Lol j'ai eu la même réflexion que Nick Zefish !!!!!!!! :mrg:

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.

92762
Tout pareil... je me demande d'où vient cette idée préconçu :mrg:

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

92763
Je me suis dit que ça pouvait être les deux et que c'était valable dans les deux cas.

x
Hors sujet :
J'hallucine d'ailleurs de la multiplication des tablettes sur les pieds de micro des chanteurs. Ne voyant pas leur contenu, je ne vais pas présager que ça soit forcément les paroles. ça peut juste être la set-list, mais bon, une tablette fragile à plusieurs centaines d'euros pour un truc qu'on fait très bien avec un marqueur à 1 € eu une feuille de papier à quelques centimes, ça serait lol.
En ce qui me concerne, connaître ses paroles fait partie du métier de chanteur. A la rigueur que des gens qui font partie de groupes de reprises ou de bal aient des aide-mémoire, compte tenu du nombre et de la diversité des morceaux qu'ils ont à interpréter, ça peut se comprendre. Mais voir des tablettes dans des groupes de création, c'est quand même bien zarb.
92764
La tablette c'est surtout pour régler le volume du guitariste :mrg:
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
92765
:bravo:
En plus c'est pas si faux: j'ai un vieux smartphone pour régler ma ligne de retour, et la guitare est le fader que je retouche le plus ! Et quand je dis "retouche", c'est en générale une longue descente tout le long du live ! :mdr:

92766
Nous aussi on gère nos retours sur smartphone. C'est bien possible qu'un nombre croissant de musiciens fassent de même.
92767

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

92768

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

92769
x
Hors sujet :
Citation de Will Zégal :
Mais voir des tablettes dans des groupes de création, c'est quand même bien zarb.

C'est vrai que la tablette, bof, les "gros" groupes utilisent des prompteurs entre les retours ;-). C'est plus pratique quand on fait le stade de France et qu'on a des avancées de scène. ;-)

[ Dernière édition du message le 12/09/2022 à 14:14:08 ]

92770