Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les images qui tordent (ou pas)

  • 106 139 réponses
  • 717 participants
  • 8 059 419 vues
  • 1 624 followers
Sujet de la discussion Les images qui tordent (ou pas)

Tout est dans le titre :lol:


Edit modo: Lien retiré car plus valable.



trop loin :ptdr:

 

 

 

 

 

Afficher le sujet de la discussion
92781
Citation de Joeko :
@Will, sur les retraites : les carrières sont plus hachées, les entrées dans l'emploi plus tardives, la conjoncture économique plus incertaine, les politiques plus lâches, les idées plus néolibérales. Ca concourt pas mal à dire qu'on "aura plus de retraite". Et aussi de conjurer le mauvais sort.

Après, j'avoue que franchement, je ne suis pas pressé d'être retraité et d'attendre la mort, mais j'aime mon métier.


Tiens c'est marrant mais moi dans ma génération on est plutôt à penser qu'on sera mort avant d'atteindre l'âge de la retraite, d'où la volonté pour certains (et de plus en plus) de charbonner très fort en début du carrière pour faire suffisamment de tune et se mettre au vert dès 40 piges.

 Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

92782
Sous-titrage automatique activé...

SpeechAutoRecognition_YT_Awaken_suspens-applause_01.jpg

Formateur en techniques sonores ; électronicien ; auteur @ sonelec-musique.com

92783
Citation de Projacks :
Citation de Joeko :
@Will, sur les retraites : les carrières sont plus hachées, les entrées dans l'emploi plus tardives, la conjoncture économique plus incertaine, les politiques plus lâches, les idées plus néolibérales. Ca concourt pas mal à dire qu'on "aura plus de retraite". Et aussi de conjurer le mauvais sort.

Après, j'avoue que franchement, je ne suis pas pressé d'être retraité et d'attendre la mort, mais j'aime mon métier.


Tiens c'est marrant mais moi dans ma génération on est plutôt à penser qu'on sera mort avant d'atteindre l'âge de la retraite, d'où la volonté pour certains (et de plus en plus) de charbonner très fort en début du carrière pour faire suffisamment de tune et se mettre au vert dès 40 piges.

Quoi qu'il arrive, je serai en retraite avant l'age légal, quitte a prendre congé sans solde ou rupture conventionnelle.
Le vécu un peu court de mes parents m'a décidé (l'un décédé sans liquider et l'autre après en avoir souffert pendant 4 ans).

Le COR a encore dit que le système était excédentaire (ça peut changer, mais au bout d'un moment, il va falloir ponctionner davantage les dividendes selon moi), donc pas de réforme à envisager.
Merde, les linceuls n'ont pas de pocches, mais certains partent avec des coffres-forts grattés sur ceux partis avant eux.
92784
4890519.jpg
92785
:pong: Ah bah oui forcément...:mrg: Ne jamais énerver Chuck Norris!:oops2:

[ Dernière édition du message le 12/09/2022 à 22:43:05 ]

92786
92787
Rhôôô qu'elle est mignonne celle-là :bravo:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

92788
Encore faut-il avoir un certain âge pour comprendre :facepalm:
92789
Ces deux dernières sont au top !

 

 

 

"La musique c'est de l'émotion dans l'espace et le temps" Nicolas G.

"Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière." Michel Audiard.

MrBlue on air : illustrasons

92790
Oui! Le crayon ou la pointe Bic pour rembobiner manuellement les K7! Toute une époque, essentiellement années 70 et 80.. N'empêche, le vinyle revient, mais la K7, je crois que c'est bien fini!