Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les images qui tordent (ou pas)

  • 106 139 réponses
  • 717 participants
  • 8 059 114 vues
  • 1 624 followers
Sujet de la discussion Les images qui tordent (ou pas)

Tout est dans le titre :lol:


Edit modo: Lien retiré car plus valable.



trop loin :ptdr:

 

 

 

 

 

Afficher le sujet de la discussion
92771
92772
Oui c'est vrai, soyons motivés : "je crois en la société du mérite" arf que c'est drôle ! :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

92773
Je suis plié en 4 :facepalm:

 

 

 

"La musique c'est de l'émotion dans l'espace et le temps" Nicolas G.

"Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière." Michel Audiard.

MrBlue on air : illustrasons

92774
Par contre, faut arrêter de véhiculer, même avec de l'humour, cette idée d'une retraite qui n'existera plus. Je me suis beaucoup renseigné sur la question au moment de la tentative de réforme des retraites et même ceux qui étaient pour avouaient qu'il n'y a aucun problème en vue de financement des retraites.

Maintenant, si on continue à laisser faire l'ubérisation de la société, ça va peut-être venir. Mais pour l'instant, pas de quoi flipper.

Pourtant, c'est une idée tellement largement véhiculée que la plupart des gens sont persuadés qu'ils n'auront pas de retraite. Ce qui arrange bien les assurances privées qui leur vendent des systèmes de retraite par capitalisation. Lequel n'a absolument rien de plus sur, comme l'a bien montré l'exemple américain.

[ Dernière édition du message le 12/09/2022 à 16:58:58 ]

92775
Citation :
Par contre, faut arrêter de véhiculer, même avec de l'humour, cette idée d'une retraite qui n'existera plus.


Je me le suis dit en postant. Pas qu'il n'y aurais pas de problème pour des financements mais l'idée même de la retraite est une idée hautement à cultiver pour l'avenir d'une société humaine ... mais j'ai posté quand même par plaisir coupable sur les autres aspects de l'image. :facepalm:

Sinon pour aller voir du côté de l'orthographe :

4889586.jpg
92776
4889685.jpg

Loi de Brandolini : la quantité d'énergie nécessaire pour réfuter des sottises est supérieure d'un ordre de grandeur à celle nécessaire pour les produire.

92777
Attaque basse, mais drôle. :mrg:

[ Dernière édition du message le 12/09/2022 à 17:45:12 ]

92778
@Will, sur les retraites : les carrières sont plus hachées, les entrées dans l'emploi plus tardives, la conjoncture économique plus incertaine, les politiques plus lâches, les idées plus néolibérales. Ca concourt pas mal à dire qu'on "aura plus de retraite". Et aussi de conjurer le mauvais sort.

Après, j'avoue que franchement, je ne suis pas pressé d'être retraité et d'attendre la mort, mais j'aime mon métier.
92779
C'est juste qu'on laisse faire. Rien ne nous y oblige, mais on baisse la tête et on laisse couler.
92780
Ah, pas moi. J'ai beaucoup fait de grèves et de manifestations. Et ça a payé (enfin, façon de parler).