humour Les images qui tordent (ou pas)
- 112 210 réponses
- 733 participants
- 8 780 015 vues
- 1 634 followers

Anonyme

Tout est dans le titre
Edit modo: Lien retiré car plus valable.
trop loin

sonicsnap

kosmix

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

MrBlue

"La musique c'est de l'émotion dans l'espace et le temps" Nicolas G.
"Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière." Michel Audiard.
MrBlue on air : illustrasons

Will Zégal

Maintenant, si on continue à laisser faire l'ubérisation de la société, ça va peut-être venir. Mais pour l'instant, pas de quoi flipper.
Pourtant, c'est une idée tellement largement véhiculée que la plupart des gens sont persuadés qu'ils n'auront pas de retraite. Ce qui arrange bien les assurances privées qui leur vendent des systèmes de retraite par capitalisation. Lequel n'a absolument rien de plus sur, comme l'a bien montré l'exemple américain.
* * * * ===========
* * * ===========
* * * * =========== Le Festival Interceltique de Lorient
================ en tout confort avec un Home-Studio
================
[ Dernière édition du message le 12/09/2022 à 16:58:58 ]

chapolin

Par contre, faut arrêter de véhiculer, même avec de l'humour, cette idée d'une retraite qui n'existera plus.
Je me le suis dit en postant. Pas qu'il n'y aurais pas de problème pour des financements mais l'idée même de la retraite est une idée hautement à cultiver pour l'avenir d'une société humaine ... mais j'ai posté quand même par plaisir coupable sur les autres aspects de l'image.

Sinon pour aller voir du côté de l'orthographe :

mathlau

Loi de Brandolini : la quantité d'énergie nécessaire pour réfuter des sottises est supérieure d'un ordre de grandeur à celle nécessaire pour les produire.

Will Zégal

* * * * ===========
* * * ===========
================
[ Dernière édition du message le 12/09/2022 à 17:45:12 ]

Point-virgule

Après, j'avoue que franchement, je ne suis pas pressé d'être retraité et d'attendre la mort, mais j'aime mon métier.
« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫

Will Zégal

* * * * ===========
* * * ===========
================

Point-virgule

« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫
- < Liste des sujets
- Charte