Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Pour faire des économies d'électricité, n'utilisons plus que des boîtes de conserves à manger sans réchauffer bien sûr. On peut ainsi éteindre le réfrigérateur en plus des fours et plaques de cuisson.
N'oubliez pas non plus de lever le linge à la main et à l'eau froide, hein... Ça fait faire un peu d'activité physique. Pour faire sécher, utilisez les enfants qui se feront un plaisir de faire tourner le linge à la main comme des moulins, ça les amusera utile. Et ça arrosera les plantes dans avoir à tirer l'eau du robinet
4
"La musique existe pour ceux qui ne savent pas s'exprimer avec des mots."
[ Dernière édition du message le 16/10/2022 à 13:12:52 ]
noiZe
4574
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
93213Posté le 16/10/2022 à 13:57:04
Citation de Joeko :
Marrant, j’ai vu passer récemment une variante en anglais. Je n’ai pas retrouvé l’image mais c’était un couple:
- le gars TShirt« I come in peace »
- la fille TShirt « I’m Peace »
Ma grand-mère a connu le frigo collectif, commun à tout un village, avec casiers individuels. Paraît que ça existe encore en Suisse.
Et les buanderies communes sont courantes en dehors de France.
0
« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫
kosmix
50588
AF, je suis ton père
Membre depuis 19 ans
93216Posté le 16/10/2022 à 17:26:37
Pour buander à plusieurs ?
2
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
Push-Pull
21120
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
93217Posté le 16/10/2022 à 17:42:25
x
Hors sujet :
Joeko, oui ça existe encore dans pas mal de villages. Avec la Pushette on a un casier, c'est pas cher (40 balles/année pour un volume de 100 litres) et très pratique pour soulager un peu le congélo de la maison, ce qui évite d'en acheter un plus grand ou un second.