Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les images qui tordent (ou pas)

  • 105 606 réponses
  • 716 participants
  • 7 986 087 vues
  • 1 625 followers
Sujet de la discussion Les images qui tordent (ou pas)

Tout est dans le titre :lol:


Edit modo: Lien retiré car plus valable.



trop loin :ptdr:

 

 

 

 

 

Afficher le sujet de la discussion
93311
Citation de sublime gate :
Ta participation me manque aussi ! Souvent indifférente aux chamailleries, plutôt côté pertinence que polémique inutile.
@pouet

snif.... :aime: c'est beau ce que tu dis sur Pouet !... j'en suis tout ému !
je te plussoie tiens !
93312
93313
Le retour... :bravo2:

 

[ Dernière édition du message le 21/10/2022 à 04:06:29 ]

93314

(-;  Be Funky  ;-)

93315

(-;  Be Funky  ;-)

93316
Sonicsnap => les vaches sur la photo ne sont la temporairement que pour la traite. Elles sont ensuite libérées du manège. J'ai déjà vu ce type d'installation chez un éleveur laitier de brebis et c'est particulièrement surprenant. Les brebis ne souffraient absolument pas et venaient spontanément au moment de la traite.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
93317
Evoquer le cul comme accroche publicitaire pour vendre n'importe quoi, je ne sais pas si c'est complètement nouveau? Souvenons nous de la campagne d'affichage "demain j'enlève le haut" et "demain j'enlève le bas".. Le problème c'est que plus personne ne se souvient de la marque qui était à l'origine de cette campagne.

x
Hors sujet :
Content de savoir que tu n'est pas loin, Pouet!
93318
Les pis gonflés sont effectivement une gêne pour les animaux, et de plus, une ration de graines leur est servie durant la traite. Deux éléments qui font en effet que les bêtes, vaches ou brebis, ont plutôt tendance à se pousser pour accéder à la séance de traite. Mais nous on a tendance à analyser cela avec nos repères d'humains.

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.

93319
Ça, ça sera toujours bien difficile de se mettre dans la peau des vaches. Il ne leur manque que la parole pour exprimer leurs besoins..
93320
La vache laitière n’a fait que manger pour produire des litres de lait et au bout de 8 ans finit en steak haché…