Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les images qui tordent (ou pas)

  • 105 606 réponses
  • 716 participants
  • 7 985 659 vues
  • 1 625 followers
Sujet de la discussion Les images qui tordent (ou pas)

Tout est dans le titre :lol:


Edit modo: Lien retiré car plus valable.



trop loin :ptdr:

 

 

 

 

 

Afficher le sujet de la discussion
93911
Que voulez-vous bonnes gens, l'accident de chasse c'est les risques du métier :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

93912
En même temps si les sangliers voulaient bien porter leurs gilets fluos ça aiderait les chasseur à viser...:oops2:

[ Dernière édition du message le 06/12/2022 à 18:00:21 ]

93913
Confondus avec un sanglier, un opthalmologue et sa feuille de test de vue criblés de balles par un chasseur.
Le sanglier est sous les verrous.
93914
Ils ont quand même inventé ce concept absolument exceptionnel : le camouflage haute visibilité et c’était pas facile.
93915
:mdr: lol

Alain Souchon n'est pas un film

93916
Ca me rappelle une discussion entre un sergent instructeur et un de mes collègues conscrits à l'époque pendant mon enfer dans l'armée (de terre je précise) :

Le sergent essayait de nous expliquer les vertus du camouflage, et nous affirme au final que "dans la nature, tous les animaux se camouflent !!!"
Ce à quoi mon collègue impétrant Rambo rétorque "Mais chef : la vache dans le pré, elle est pas super camouflée quand même"

"TU ME FERAS 50 POMPES, et TOUS CEUX QUI RIENT FONT AUSSI 50 POMPES !!!"

Evidemment tout le monde rigolait. On a tous fait 50 pompes à cause du camouflage d'une putain de vache.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

[ Dernière édition du message le 06/12/2022 à 18:45:29 ]

93917
La grande classe c'est les habits avec un thème camouflage mais sur des variations de orange fluo, choisissez quoi, mince, flute.
À moins que ce soit pour aller à la chasse juste après l'after sans devoir se changer ?
93918
x
Hors sujet :
hou elle est bien chouette ta zik !

ah, Byzance...

93919
Meuh :
5293123.jpg


93920
x
Hors sujet :
Citation de sublime gate :
x
Hors sujet :
hou elle est bien chouette ta zik !

Merci !!