Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les images qui tordent (ou pas)

  • 106 130 réponses
  • 717 participants
  • 8 057 806 vues
  • 1 624 followers
Sujet de la discussion Les images qui tordent (ou pas)

Tout est dans le titre :lol:


Edit modo: Lien retiré car plus valable.



trop loin :ptdr:

 

 

 

 

 

Afficher le sujet de la discussion
93921
Citation de will_bru :
Ca me rappelle une discussion entre un sergent instructeur et un de mes collègues conscrits à l'époque pendant mon enfer dans l'armée (de terre je précise) :

Le sergent essayait de nous expliquer les vertus du camouflage, et nous affirme au final que "dans la nature, tous les animaux se camouflent !!!"
Ce à quoi mon collègue impétrant Rambo rétorque "Mais chef : la vache dans le pré, elle est pas super camouflée quand même"

"TU ME FERAS 50 POMPES, et TOUS CEUX QUI RIENT FONT AUSSI 50 POMPES !!!"

Evidemment tout le monde rigolait. On a tous fait 50 pompes à cause du camouflage d'une putain de vache.
du coup tu ne seras jamais vegan :mrg:
93922
J'ai lu sur des site de photographes animaliers que les animaux ne distinguent pas la couleur fluo en revanche il voient les pailletes de lessive qui reste sur les vêtements après lavage et là ils peuvent voir nos mouvements... les photographes ne lavent pas leurs vêtements qui leurs servent dans leurs affuts.

 

 

 

"La musique c'est de l'émotion dans l'espace et le temps" Nicolas G.

"Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière." Michel Audiard.

MrBlue on air : illustrasons

93923
Par contre, sentir la gnole, avoir des taches de vins sur tes vêtements sales et tu gagnes en invisibilité... Ca explique beaucoup de choses sur la chasse...
93924
Citation de tanabarbier :
La grande classe c'est les habits avec un thème camouflage mais sur des variations de orange fluo, choisissez quoi, mince, flute.
À moins que ce soit pour aller à la chasse juste après l'after sans devoir se changer ?

ça me fait bien marrer aussi.

Après, bien que j'aime pas les chasseurs (dont faisait partie mon père et plein de connaissances), il y a des raisons.
D'une, les gilets fluos ont été rendus obligatoires en 2009. Il n'est pas impossible du tout qu'une partie des chasseurs continue à porter l'équipement qu'ils avaient avant cette date.
De deux, les tenues adaptées à la chasse sont grosso merdo les mêmes que le matériel militaire. Donc, on le trouve essentiellement en camo ou kaki. Et c'est du costaud, donc utilisé au max un ou deux jours par semaine sur une partie de l'année seulement, ça dure. On en revient au point 1.
De trois, ben quand tu vas dans un rayon chasse de magasin de sport, tu ne trouves quasiment que du camo, et du kaki. Est-ce ainsi parce que les chasseurs ne veulent que ça ou parce que le magasin présume qu'autre chose ne se vendra pas ? Mystère. Mais ça ne laisse pas des masses de choix dans le look.

Enfin, c'est un code vestimentaire, mais on peut signaler que les codes ridicules en pratiques de sport ne sont pas limitées à la chasse. Je me marre toujours quand je vois des cyclistes amateurs rouler le dimanche avec des tenues bardées de publicités comme le serait un coureur pro sponsorisé. Déjà que les tenues cyclistes de route ne sont pas le truc le plus élégant sur qui n'a pas un corps d’athlète et encore moins sur des quinquagénaires ventripotents, mais transformés en placards publicitaires... :mrg: :facepalm:
Et ces cons font ainsi de la pub gratuite pour des marques qui ne leur apportent rien (j'exclus de ma raillerie les maillots de club qui, eux, portent la marque d'un véritable sponsor).

Je pense qu'on pourrait trouver plein d'autres exemples.
93925
Non mais bien sûr, tout ça est totalement vrai, mais ça va pas m'empêcher de rigoler doucement quand je les vois et que, du coup, j'ose pas sortir de chez moi avec ma fille dans les seuls moments où elle est pas à la crèche et moi au travail (y'a que de la nature autour de chez nous, un peu de bois et quelques prés avec des vaches).
93926
Y a la solution de s'y mettre et de les éliminer en les prenant pour des sangliers:oops2:

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

93927
93928
Citation :
des cyclistes amateurs rouler le dimanche avec des tenues bardées de publicités comme le serait un coureur pro sponsorisé. Déjà que les tenues cyclistes de route ne sont pas le truc le plus élégant sur qui n'a pas un corps d’athlète et encore moins sur des quinquagénaires ventripotents, mais transformés en placards publicitaires... :mrg: :facepalm:
Et ces cons font ainsi de la pub gratuite pour des marques qui ne leur apportent rien

+ 1000 ,surtout pour la dernière phrase.
Un pote qui avait acheté un blouson de compétition moto ( route ), encore pire, tellement de badges qu'on ne voyait presque plus la couleur du blouson :oo:...
Et moi de demander, innocemment :clin:, ils te paye pour la pub ? , non non c'est même plus cher :facepalm: bon, il y a plus de matière et de couture...
solide et de qualité le truc, rien à dire la dessus, mais bon hein ...

(-;  Be Funky  ;-)

Soundcloud

93929
Si on va par là, porter des Niké, Adadas & co, c'est leur faire de la pub. J'ai entendu plus d'une fois qu'il fut un temps où ces marques payaient pour que leurs vêtements siglés soient portés.
93930
En quelque sorte oui, par mimétisme ( appartenance à un groupe ). mais là on parle de multi-marques .

(-;  Be Funky  ;-)

Soundcloud

[ Dernière édition du message le 07/12/2022 à 15:28:36 ]