Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Oui, tu fais bien de résumer, ça pourrait prêter à confusion. Après Fourniret est des Ardennes, c'est encore la France normalement, du coup. Pour le moustachu brun à coté je crois voir qui c'est mais j'ai un trou....
0
kosmix
50590
AF, je suis ton père
Membre depuis 19 ans
93952Posté le 08/12/2022 à 14:44:35
Rhôôô
Bon on parle rarement chiffons ici, voici donc l'occasion :
Et la meilleure pour la fin :
4
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
will_bru
25313
Vie après AF ?
Membre depuis 17 ans
93955Posté le 08/12/2022 à 17:09:27
Semblerait surtout que le "vêtement" de la dame, soit d'un goût pour le moins... exotique. Après je ne dis pas, mais moi perso, je ne porterais pas ça. (enfin à moins d'y être forcé)
Edit : après c'est probablement un fake, mais fait on purpose pour déclencher les rires.
0
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.
kosmix
50590
AF, je suis ton père
Membre depuis 19 ans
93960Posté le 09/12/2022 à 13:48:32
Citation de le reverend :
Une lumière laiteuse...
Citation de le reverend :
Attention à la grossophobie !!!!!
L'objet de l'amusement n'est pas le fait que la dame soit d'une certaine corpulence mais que son pantalon moulant donne l'impression qu'elle est à poils dans le magasin. Oui je sais humour Canal encule-mouton etc.
Citation de will_bru :
après c'est probablement un fake
Si c'est le cas il est plutôt bien réalisé.
2
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
[ Dernière édition du message le 09/12/2022 à 13:49:03 ]