Il s'en baladait des comme ça dans le jardin de mes parents. Maintenant, ils doivent être SDF. Tous les arbres on été abattus et tout le jardin bétonné pour caser un maximum de petites bicoques dans le cadre de la "densification" voulue par la mairie..
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
jensouniev
10165
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 8 ans
94052Posté le 20/12/2022 à 21:11:06
Il doit bien y en avoir 4 ou 5 en vadrouille dans la haie au fond du jardin de mes parents, à Feyzin. En bordure d'un talus d'une vingtaine de mettre qui borde le plateau de la ville haute. Ça leur fait un terrain de jeu. On les voit mieux en hiver, rapport au feuillage clairsemé. Le chat ayant 18 ans, ils sont maintenant pénards.
Il s'en baladait des comme ça dans le jardin de mes parents. Maintenant, ils doivent être SDF. Tous les arbres on été abattus et tout le jardin bétonné pour caser un maximum de petites bicoques dans le cadre de la "densification" voulue par la mairie..
Phénomène que je vois également beaucoup par chez moi. Comment font ils pour que les gens acceptent ? Impôts gonflés ?
Sans ça je ne comprends vraiment pas que des gens abandonnent leur jardin et leur tranquillité.