Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les images qui tordent (ou pas)

  • 105 606 réponses
  • 716 participants
  • 7 985 842 vues
  • 1 625 followers
Sujet de la discussion Les images qui tordent (ou pas)

Tout est dans le titre :lol:


Edit modo: Lien retiré car plus valable.



trop loin :ptdr:

 

 

 

 

 

Afficher le sujet de la discussion
94521
Citation de jensouniev :
Le statut des AESH est une honte. Ils/elles font plus d'heures que certains profs (et je sais de quoi je parle :clin:), pour un salaire à peine au smic et l'interdiction d'avoir un temps plein. Sans parler de la précarité. Acheter une baraque dans ces conditions, les banques disent niet.

Ben oui. Ce n'est pas un métier, il n'y a quasiment aucune formation.
Et je vous ne parle pas des saisines MDPH que les parents ne veulent pas faire, du coup tout est retardé, et c'est l'enfant et la classe entière qui sont pénalisés.

[ Dernière édition du message le 09/01/2023 à 13:48:37 ]

94522
L'état accorde des droits à l'éducation nationale dont il ne tolérerait pas le quart de la part d'une entreprise privée.
7 ans de CDD à 750€ vous imaginez un peu...
En plus j'ai perdu mon taf et je suis invalide / mdph maintenant...

Mais bref, ma vie, mon oeuvre... :facepalm:

La musique habille le silence

[ Dernière édition du message le 09/01/2023 à 13:56:38 ]

94523
Celle-là est cool, mieux que la Poste et les SMAEHS !

5552811.jpg


Ce bâtiment est à Bakou en Azerbaïdjan et est l'oeuvre de la talentueuse et incroyable architecte Zaha Hadid.

images

[ Dernière édition du message le 09/01/2023 à 14:20:12 ]

94524
Citation de Gulistan :
Citation de jensouniev :
Le statut des AESH est une honte. Ils/elles font plus d'heures que certains profs (et je sais de quoi je parle :clin:), pour un salaire à peine au smic et l'interdiction d'avoir un temps plein. Sans parler de la précarité. Acheter une baraque dans ces conditions, les banques disent niet.

Ben oui. Ce n'est pas un métier, il n'y a quasiment aucune formation.
Et je vous ne parle pas des saisines MDPH que les parents ne veulent pas faire, du coup tout est retardé, et c'est l'enfant et la classe entière qui sont pénalisés.

J'ai fait partie de ceux qui ont un peu épongé les plâtres en étant embauché sur ma bonne volonté.
20h, 2 enfants, 700€ et un emploi du temps qui te fait passer ta vie là bas, pour compléter j'ai du une période bosser 7j/7 sachant que comme le temps de travail était annualisé et qu'on avait les vacances scolaires, en plus de notre présence à l'école, il y a avait des formations obligatoires sur un des jours de disponibles.
Je vous passe les détails sympathiques, mais bon, l'instit, au départ a été surprise que je parte à l'heure sans faire de rabe....
Aujourd'hui on a une vraie formation AES.
C'est un diplôme avec un tronc commun qui regroupe les diplômes d'Aide Médico Psychologique, d'Auxiliaire de Vie et d' accompagnant scolaire (diplôme inexistant)
Donc en plus du tronçon commun, il faut choisir une des 3 spécialité suivant ce qu'on veut faire plus tard.
94525
x
Hors sujet :
J'ai connu aussi, avant 2010.
94526
19208abade82d6cf77a60a930e83d92d.jpg

Nan mais sérieusement, vous voulez pas créer un fil "ma vie professionnelle, mes amours, mes emmerdes..." ?
94527
Why not
94528
Citation de Push-Pull :
19208abade82d6cf77a60a930e83d92d.jpg

Nan mais sérieusement, vous voulez pas créer un fil "ma vie professionnelle, mes amours, mes emmerdes..." ?


Pardon de t’avoir fait perdre 30 secondes avec des injustices sociales

La musique habille le silence

94529
Pardon d'essayer de garder un semblant d'ordre dans les forums d'AF (même dans le Pub).

Sinon, on peut aussi utiliser ce fil pour demander comment convertir une piste vst en audio dans Cubase, comment régler la hauteur des cordes sur une basse Gibson, demander ici des conseils sur un studio de mastering ou sur la cuisson des noix de Saint Jacques.
Bref poster n'importe quoi n'importe où.
94530
5553030.jpeg

La musique habille le silence