Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les images qui tordent (ou pas)

  • 105 606 réponses
  • 716 participants
  • 7 986 462 vues
  • 1 625 followers
Sujet de la discussion Les images qui tordent (ou pas)

Tout est dans le titre :lol:


Edit modo: Lien retiré car plus valable.



trop loin :ptdr:

 

 

 

 

 

Afficher le sujet de la discussion
94691
D'ailleurs les dents sont pliées.

 

94692
94693
C'est pas un mini filtre en peigne?

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

94694
:mrg:

La fourchette ne protège pas grand chose. C'est plutôt du oeil pour oeil, dent pour dent.
Certains ingés son, on ne comprend pas pourquoi, sont las des batteurs qui foutent des coups de baguettes aux micros.
Du coup, si le batteur tape sur le micro et l'abîme, la fourchette percera la peau de la caisse claire.
En gros "je parie que tu feras plus gaffe à mon matos si la survie du tient est en jeu".
94695
Je croyais que c’était une assiette au dessous et que ça devenait un instrument en faisant grincer le truc, un peu comme les stooges qui démarraient leurs tous premiers concerts avec un micro dans un blender, à fond :bave:

On the internets, nobody knows you are a dog

Mes sons

94696
Quant aux "Sons Of Arthritis", ça doit être une méchante bande de rebelles avec l'humour en plus.
94697
Cette image là ne tord pas mais elle montre les différences de technologies pour l’astronomie (je suis fan). On voit parfaitement l’intérêt du télescope James Webb ! (Infra rouge)

5562612.jpeg

La musique habille le silence

94698
Ah oui! Chouette cette comparaison! Je n'avais jamais vu de photo de M31 que dans le visible. En infra-rouge, on voit des zones chaudes concentriques. Je ne sais pas comment ça s'explique.
94699
La biographie du prince Harry "Spare" sort en France sous le titre de "Le suppléant".
Quelle occasion ratée alors que "Le roux de secours" leur tendait les bras :??:

Loi de Brandolini : la quantité d'énergie nécessaire pour réfuter des sottises est supérieure d'un ordre de grandeur à celle nécessaire pour les produire.

94700
L'Harry de secours.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...