La fourchette ne protège pas grand chose. C'est plutôt du oeil pour oeil, dent pour dent.
Certains ingés son, on ne comprend pas pourquoi, sont las des batteurs qui foutent des coups de baguettes aux micros.
Du coup, si le batteur tape sur le micro et l'abîme, la fourchette percera la peau de la caisse claire.
En gros "je parie que tu feras plus gaffe à mon matos si la survie du tient est en jeu".
Je croyais que c’était une assiette au dessous et que ça devenait un instrument en faisant grincer le truc, un peu comme les stooges qui démarraient leurs tous premiers concerts avec un micro dans un blender, à fond
Cette image là ne tord pas mais elle montre les différences de technologies pour l’astronomie (je suis fan). On voit parfaitement l’intérêt du télescope James Webb ! (Infra rouge)
Ah oui! Chouette cette comparaison! Je n'avais jamais vu de photo de M31 que dans le visible. En infra-rouge, on voit des zones chaudes concentriques. Je ne sais pas comment ça s'explique.
La biographie du prince Harry "Spare" sort en France sous le titre de "Le suppléant".
Quelle occasion ratée alors que "Le roux de secours" leur tendait les bras
Loi de Brandolini : la quantité d'énergie nécessaire pour réfuter des sottises est supérieure d'un ordre de grandeur à celle nécessaire pour les produire.