Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les images qui tordent (ou pas)

  • 106 134 réponses
  • 717 participants
  • 8 058 412 vues
  • 1 624 followers
Sujet de la discussion Les images qui tordent (ou pas)

Tout est dans le titre :lol:


Edit modo: Lien retiré car plus valable.



trop loin :ptdr:

 

 

 

 

 

Afficher le sujet de la discussion
94841
5573276.jpg
94842
On dirait du Pixar, mais en vrai :bravo:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

94843
Le radiateur, je présume qu'il a été arraché sur place. Mais la brebis a bien dû pointer à l'entrée de la salle et donc être tolérée par le service d'ordre..
94844
Une brebis aura toujours plus d'utilité qu'un radiateur arraché. Par-exemple avec un pierre de lune tu peux transformer sa viande en eau potable :facepalm:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

94845
L'image est connue sous le nom de Grindcore Goat

Die Cabine • Pelle, Hache & Rock n' Roll

CCQUEEN • Le son lourd et aérien

94846
94847
Citation de Joeko :
5573276.jpg

ahah! les joies de la parentalité

Alain Souchon n'est pas un film

94848
Citation de KrAsH :
L'image est connue sous le nom de Grindcore Goat


Ah mais c'est Biquette, la chèvre de la ferme de Mauriac !!
Ça nous rajeunit pô moi jvouldi.


Yes merci pour le plan nostalgie !!!
94849
Citation de kosmix :
Une brebis aura toujours plus d'utilité qu'un radiateur arraché.


désolé, mais lors d'un concert en plein air en hiver, un radiateur est toujours d'utilité; puis pour les chèvres , rien d'original, y'en a plein dans les concerts de Patrick Bruel.

"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."

"Everything is context"

94850
x
Hors sujet :
Ca me rappelle une fois au festival d'Aurillac vers le millieu des années 2000 : parmis la foule rassemblée pour picoler et danser au son des batucadas les soirs après les spectacles, il y a inmanquablement une proportion importante de punks à chiens, c'est une tradition à ce festival ... soudain mon oeil a été attiré par la silouhette atypique de l'un des nombreux chiens, c'est alors que j'ai réalisé que ce n'était pas un chien mais une chèvre, tenue en laisse par l'un des punks. Au même moment, une patrouille de flics passe à côté et fait le même constat, ils étaient morts de rire.
Ca aurait pu faire un couplet de plus dans la chanson des Fatals Picards : "punk à chèvre, punk à chèvre, punk à punk à punk à chevre".