Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
sonicsnap
85333
AF, je suis ton père
Membre depuis 18 ans
94843Posté le 27/01/2023 à 11:29:55
Le radiateur, je présume qu'il a été arraché sur place. Mais la brebis a bien dû pointer à l'entrée de la salle et donc être tolérée par le service d'ordre..
Une brebis aura toujours plus d'utilité qu'un radiateur arraché.
désolé, mais lors d'un concert en plein air en hiver, un radiateur est toujours d'utilité; puis pour les chèvres , rien d'original, y'en a plein dans les concerts de Patrick Bruel.
"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."
"Everything is context"
VvSurLeRiddim
3058
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 14 ans
94850Posté le 27/01/2023 à 14:26:57
x
Hors sujet :
Ca me rappelle une fois au festival d'Aurillac vers le millieu des années 2000 : parmis la foule rassemblée pour picoler et danser au son des batucadas les soirs après les spectacles, il y a inmanquablement une proportion importante de punks à chiens, c'est une tradition à ce festival ... soudain mon oeil a été attiré par la silouhette atypique de l'un des nombreux chiens, c'est alors que j'ai réalisé que ce n'était pas un chien mais une chèvre, tenue en laisse par l'un des punks. Au même moment, une patrouille de flics passe à côté et fait le même constat, ils étaient morts de rire.
Ca aurait pu faire un couplet de plus dans la chanson des Fatals Picards : "punk à chèvre, punk à chèvre, punk à punk à punk à chevre".