La batterie en hauteur et l’accordéon qui fait 10m de long c’est dans la très belle expo Christian Marclay actuellement en cours au Centre Pompidou (Beaubourg) à Paris
il y a aussi une vidéo qui m’a particulièrement impressionné, elle intitulée Guitar Drag (disponible sur YT), où une Stratocaster branchée sur un ampli est traînée derrière une voiture.
Bien que ta technique Magrittienne soit intéressante, Before_, poster une photo de pédale fictive marquée "Réforme des retraites" avec boutons idoines, et prétendre que ça n'est pas politique, c'est prendre les enfants du bon dieu pour des canards sauvages ou autres palmipèdes paucineuronaux (quoique, paucineuronaux, ça se discute).
[ Dernière édition du message le 20/01/2023 à 08:32:59 ]
Anonyme
94747Posté le 20/01/2023 à 08:37:35
Citation de Doomfred :
Bien que ta technique Magrittienne soit intéressante, Before_, poster une photo de pédale fictive marquée "Réforme des retraites" avec boutons idoines, et prétendre que ça n'est pas politique, c'est prendre les enfants du bon dieu pour des canards sauvages ou autres palmipèdes paucineuronaux (quoique, paucineuronaux, ça se discute).
[ Dernière édition du message le 20/01/2023 à 08:56:29 ]
Will Zégal
75128
Will Zégal
Membre depuis 22 ans
94749Posté le 20/01/2023 à 09:30:01
x
Hors sujet :
J'ai déjà dit les réserves que j'avais sur l'interdiction de la politique sur AF.
Par contre, ça serait cool de ne pas utiliser le mot "censure" à tout bout de champ et pour tout et n'importe quoi. Non seulement c'est assez insultant pour ceux qui sont chargés de faire respecter les règles, d'autres part, utiliser un mot mal à propos le vide de sa substance.
C'est exactement comme ceux qui osent parler de "prise en otages" à propos de simples grèves. C'est assez gonflé compte tenu de ce que notre pays a connu ces dernières années et très irrespectueux pour les victimes de véritables prises d'otages... ou pour leur mémoire.