Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les images qui tordent (ou pas)

  • 106 135 réponses
  • 717 participants
  • 8 058 762 vues
  • 1 624 followers
Sujet de la discussion Les images qui tordent (ou pas)

Tout est dans le titre :lol:


Edit modo: Lien retiré car plus valable.



trop loin :ptdr:

 

 

 

 

 

Afficher le sujet de la discussion
94741
94742
La batterie en hauteur et l’accordéon qui fait 10m de long c’est dans la très belle expo Christian Marclay actuellement en cours au Centre Pompidou (Beaubourg) à Paris

il y a aussi une vidéo qui m’a particulièrement impressionné, elle intitulée Guitar Drag (disponible sur YT), où une Stratocaster branchée sur un ampli est traînée derrière une voiture.

L’explication ici https://www.cineclubdecaen.com/peinture/peintres/marclay/guitardrag.htm
94743
Merci pour le tuyau


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

94744
94745
Ma belle pédale a été censurée, en latin svp. trop politique dit on.
5565533.png

[ Dernière édition du message le 20/01/2023 à 07:44:11 ]

94746
Rappel : https://fr.audiofanzine.com/le-pub-des-gentlemen/forums/t.787692,interdiction-de-la-politique.html

5565553.jpg

Bien que ta technique Magrittienne soit intéressante, Before_, poster une photo de pédale fictive marquée "Réforme des retraites" avec boutons idoines, et prétendre que ça n'est pas politique, c'est prendre les enfants du bon dieu pour des canards sauvages ou autres palmipèdes paucineuronaux (quoique, paucineuronaux, ça se discute).

Cave canem, et asinus, asinum est.

Tamen pax et amor, oscula.

[ Dernière édition du message le 20/01/2023 à 08:32:59 ]

94747
Citation de Doomfred :

Bien que ta technique Magrittienne soit intéressante, Before_, poster une photo de pédale fictive marquée "Réforme des retraites" avec boutons idoines, et prétendre que ça n'est pas politique, c'est prendre les enfants du bon dieu pour des canards sauvages ou autres palmipèdes paucineuronaux (quoique, paucineuronaux, ça se discute).

Cave canem, et asinus, asinum est.



:facepalm:
94748
La batterie en hauteur, ça me fait penser au batteur de Battles, John Stanier - il a une seule cymbale très très haute

23012009253719303618096188.jpg[/url][/img]

[ Dernière édition du message le 20/01/2023 à 08:56:29 ]

94749
x
Hors sujet :
J'ai déjà dit les réserves que j'avais sur l'interdiction de la politique sur AF.

Par contre, ça serait cool de ne pas utiliser le mot "censure" à tout bout de champ et pour tout et n'importe quoi. Non seulement c'est assez insultant pour ceux qui sont chargés de faire respecter les règles, d'autres part, utiliser un mot mal à propos le vide de sa substance.

C'est exactement comme ceux qui osent parler de "prise en otages" à propos de simples grèves. C'est assez gonflé compte tenu de ce que notre pays a connu ces dernières années et très irrespectueux pour les victimes de véritables prises d'otages... ou pour leur mémoire.
94750
Prise d'otage est un mot que je n'utilise jamais. Mais là on peut bien parler de censure.