Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les images qui tordent (ou pas)

  • 106 153 réponses
  • 717 participants
  • 8 060 376 vues
  • 1 624 followers
Sujet de la discussion Les images qui tordent (ou pas)

Tout est dans le titre :lol:


Edit modo: Lien retiré car plus valable.



trop loin :ptdr:

 

 

 

 

 

Afficher le sujet de la discussion
96281
Je viens juste de la comprendre :facepalm:
96282
Citation de sonicsnap :
Je ne connaissais pas la tradition du lapin qui cache les œufs.


Parce que c'est une croyance qui vient des pays de langue anglaise et allemande. Chez nous c'est effectivement les "cloches".

Citation de Ouest France :
A partir du jeudi Saint, les cloches des Eglises restent muettes pour respecter le souvenir de Jésus mort sur la croix. L’histoire dit qu’elles se rendent en pèlerinage à Rome et qu’elles reviennent en laissant tomber des friandises dans les jardins de toutes les familles. Elles retentissent à nouveau le dimanche de Pâques pour célébrer la Résurrection du Christ.

En Allemagne et en Alsace, ce ne sont pas les cloches, mais les lapins qui viennent déposer dans les jardins les œufs pour les enfants. Les enfants fabriquent des jolis nids garnis qu’ils installent dans le jardin la veille pour inciter les lièvres de Pâques à les remplir.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

96283
Citation de T2S :
je mets un pouce pour que ça fasse 9 de Pâques :mrg:


Maintenant, ça fait plus. Fallait pas poucer ! :mrg:

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

96284
5656340.jpg

 Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

96285
Pff :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

96286
" I am fucked "

ah, Byzance...

96287
On a à peu près les mêmes protagonistes que les huitres et le morse. Manque juste le charpentier.

Vendredhui%CC%82tres-chez-Vintre%CC%81pides-DR-Montage-Boulettes-Magazine-Lie%CC%80ge.gif

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

[ Dernière édition du message le 09/04/2023 à 21:06:39 ]

96288
Citation de sonicsnap :
Je ne connaissais pas la tradition du lapin qui cache les œufs. Quand j'étais tout petit on nous disait que c'était des cloches qui laissaient tomber les œufs de Pâques. C'était encore plus gros que le Père Noël, je ne suis pas sûr d'y avoir jamais cru.


Moi aussi, les cloches !

 

96289
L'ours blanc, quand t'es végétarien ça prends encore plus tout son sens :bave: :bravo:

96290