Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les images qui tordent (ou pas)

  • 106 143 réponses
  • 717 participants
  • 8 060 053 vues
  • 1 624 followers
Sujet de la discussion Les images qui tordent (ou pas)

Tout est dans le titre :lol:


Edit modo: Lien retiré car plus valable.



trop loin :ptdr:

 

 

 

 

 

Afficher le sujet de la discussion
95781
Citation :
Oh bah il faut être là au bon moment en effet.

Comme pour ce photographe

5628160.jpg
95782
Moi j'ai jamais vu la nuit. Je m'endors toujours avant et me réveille toujours après.

Option:
J'ai jamais vu la nuit, il fait trop noir à chaque fois.

[ Dernière édition du message le 14/03/2023 à 14:27:59 ]

95783
Citation :
Moi j'ai jamais vu la nuit. Je m'endors toujours avant et me réveille toujours après

Raymond Devos a écrit quelque chose à ce sujet
95784
Heureusement que le bison de la photo circule bien à droite! Je n'aimerais prendre ça de plein fouet dans mon pare-choc..
95785
Pas con l'bison!!! Je dirais même... bison futé :mrg:
95786
x
Hors sujet :
Cette histoire de la nuit montre la malhonnêteté d'entreprises. Il y a quelques années, c'était "tu veux savoir à quel âge tu vas te marier, envoie xxx au xxx." En petit caractères c'était noté "basé sur les statistiques de l'INSEE". Lesquelles sont accessibles gratuitement et en deux clics. C'est étonnant que l'Etat permette qu'on arnaque des gens en utilisant le travail d'autrui...

 

95787
Berzin fais attention t'es à deux doigt d'une semaine de vacances loin d'AF. :oops2:

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.

95788
Citation de sonicsnap :
Heureusement que le bison de la photo circule bien à droite! Je n'aimerais prendre ça de plein fouet dans mon pare-choc..


Il nous ferait une Palmade ?...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

95789
Ben justement, il semble que le bison respecte mieux le code de la route que Palmade..

Sinon, le coup de "tu veux savoir à quel âge tu vas te marier, envoie xxx au xxx.", c'est une arnaque du même tabac que ce que fait n'importe quel astrologue..

95790
Et qu'on s'entende bien sur la photo du bison : elle est trompeuse.
Ce n'est pas le bison qui emprunte la route, mais la route qui emprunte la forêt.

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.