Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Cette histoire de la nuit montre la malhonnêteté d'entreprises. Il y a quelques années, c'était "tu veux savoir à quel âge tu vas te marier, envoie xxx au xxx." En petit caractères c'était noté "basé sur les statistiques de l'INSEE". Lesquelles sont accessibles gratuitement et en deux clics. C'est étonnant que l'Etat permette qu'on arnaque des gens en utilisant le travail d'autrui...
0
"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier
darinze
6775
Je poste, donc je suis
Membre depuis 3 ans
95787Posté le 14/03/2023 à 16:44:28
Berzin fais attention t'es à deux doigt d'une semaine de vacances loin d'AF.
Heureusement que le bison de la photo circule bien à droite! Je n'aimerais prendre ça de plein fouet dans mon pare-choc..
Il nous ferait une Palmade ?...
0
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
sonicsnap
89092
Posteur haute vélocité
Membre depuis 18 ans
95789Posté le 14/03/2023 à 17:14:44
Ben justement, il semble que le bison respecte mieux le code de la route que Palmade..
Sinon, le coup de "tu veux savoir à quel âge tu vas te marier, envoie xxx au xxx.", c'est une arnaque du même tabac que ce que fait n'importe quel astrologue..