Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
[ Dernière édition du message le 16/04/2023 à 19:37:38 ]
Anonyme
96382Posté le 16/04/2023 à 19:43:10
Non, non ! Le phénomène est connu. C'est une question d'harmonique, en fonction de la viscosité du matériaux et des dimensions du récipient. Il y a même des vidéos avec d'autres matières.
[ Dernière édition du message le 16/04/2023 à 19:48:49 ]
Djeeloo
15758
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
96383Posté le 16/04/2023 à 19:54:39
C'est marrant j'avais travaillé sur les vibrations comme ça pour E=M6 Familly sur la chaîne Gulli.
Il y avait une plaque avec un archet (plusieurs matériaux testés).
J'avais fait aussi un haut-parleur avec un liquide non newtonien pour réagit aux vibrations.
Voici la petite séquence de test vidéo envoyée à la prod pour validation:
3
L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.
J'avais fait aussi un haut-parleur avec un liquide non newtonien pour réagit aux vibrations.
Voici la petite séquence de test vidéo envoyée à la prod pour validation
Excellent
Avec un Monotron
J'aime beaucoup à la fin quand le "globule" tend le bras pour essayer de s'échapper
0
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
[ Dernière édition du message le 17/04/2023 à 00:12:33 ]
ronanr
397
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 4 ans
96388Posté le 17/04/2023 à 00:24:28
Citation de Djeeloo :
C'est marrant j'avais travaillé sur les vibrations comme ça pour E=M6 Familly sur la chaîne Gulli.
Il y avait une plaque avec un archet (plusieurs matériaux testés).
Voici la petite séquence de test vidéo envoyée à la prod pour validation:
Excellent !!
(Visiblement le "blob" n'aime pas JMJ, il réussit à se sauver à ce moment là !)