Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ça me rappelle il y a une quinzaine d'années, quand je faisais encore mes yaourts, je faisais les mélanges dans une bouteille en verre à large goulot type bouteille de jus d'orange avec une capsule qui se visse, j'avais mal vissé la capsule qui s'est détachée quand j'ai secoué énergiquement et tout le contenu de lait mélangé au sucre et au yaourt est allé d’exploser sur le plan de cuisine où tous mes aromates étaient en vrac le long du mur + tout un tas d’ustensiles que je laissais là comme ça, bouteilles, boites de thé, gâteaux etc ... l'horreur car le lait sucré c'est hyper collant, il y en avait partout dans les interstices et ça avait coulé par terre ... il m'a fallu pas mal de temps pour nettoyer car l'éponge n'était pas suffisante et laissait des traces blanchâtres collantes, il faut la rincer, repasser plusieurs fois ... ça m'avait bien énervé et plombé ma courte soirée ! Et encore en séchant ça collait encore par terre avec une bonne odeur résiduelle qui montrait que c'était pas encore propre ...
J'ai pas mal d'albums du Chat. Je souris une fois sur dix ou vingt. Je crains que ce ne soit pas suffisant pour me muscler le visage. Toutefois, dans l'ensemble, j'aime beaucoup les bd rigolotes, j'en ai des cargaisons. C'est peut-être pour ça que je n'ai pas de ride.