Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les images qui tordent (ou pas)

  • 106 153 réponses
  • 717 participants
  • 8 060 372 vues
  • 1 624 followers
Sujet de la discussion Les images qui tordent (ou pas)

Tout est dans le titre :lol:


Edit modo: Lien retiré car plus valable.



trop loin :ptdr:

 

 

 

 

 

Afficher le sujet de la discussion
97521
5737853.jpg

 

 

 

"La musique c'est de l'émotion dans l'espace et le temps" Nicolas G.

"Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière." Michel Audiard.

MrBlue on air : illustrasons

97522
Aaah, le Chat.
J'ai son calendrier perpétuel depuis plus de 10 ans, je ne m'en lasse pas
(En une année on a le temps d'oublier u peu)

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

97523
La mauvaise journée :facepalm:

Ça me rappelle il y a une quinzaine d'années, quand je faisais encore mes yaourts, je faisais les mélanges dans une bouteille en verre à large goulot type bouteille de jus d'orange avec une capsule qui se visse, j'avais mal vissé la capsule qui s'est détachée quand j'ai secoué énergiquement et tout le contenu de lait mélangé au sucre et au yaourt est allé d’exploser sur le plan de cuisine où tous mes aromates étaient en vrac le long du mur + tout un tas d’ustensiles que je laissais là comme ça, bouteilles, boites de thé, gâteaux etc ... l'horreur car le lait sucré c'est hyper collant, il y en avait partout dans les interstices et ça avait coulé par terre ... il m'a fallu pas mal de temps pour nettoyer car l'éponge n'était pas suffisante et laissait des traces blanchâtres collantes, il faut la rincer, repasser plusieurs fois ... ça m'avait bien énervé et plombé ma courte soirée ! Et encore en séchant ça collait encore par terre avec une bonne odeur résiduelle qui montrait que c'était pas encore propre ...
97524
pardon mais ça m'a fait rire.

Alain Souchon n'est pas un film

97525
Citation :
(En une année on a le temps d'oublier u peu)


Citation :
quand j'ai secoué énergiquement et tout le contenu (...) et au yaourt est allé d’exploser sur (...)


:alerte_les_chiffres_et_les_lettres:

:alerte_les_conneries_publiques:




- - - - - -
Cliché passant chaque année mais toujours aussi régalant :

5737870.jpg
97526
97527
J'avoue que je n'ai jamais été vraiment touché par l'humour de Geluck. Il m'arrive d'en sourire mais jamais d'en rire. Dois-je me faire soigner?
97528
Non. L'humour de Geluck est fait pour ça : faire sourire. C'est bien aussi. Ça muscle le visage.

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

97529
Citation de jensouniev :
Ça muscle le visage.

Méthode alternative pour ceux qui n’ont pas le sens de l’humour:

5738101.jpg
97530
J'ai pas mal d'albums du Chat. Je souris une fois sur dix ou vingt. Je crains que ce ne soit pas suffisant pour me muscler le visage. Toutefois, dans l'ensemble, j'aime beaucoup les bd rigolotes, j'en ai des cargaisons. C'est peut-être pour ça que je n'ai pas de ride.