Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les images qui tordent (ou pas)

  • 105 612 réponses
  • 716 participants
  • 7 988 689 vues
  • 1 625 followers
Sujet de la discussion Les images qui tordent (ou pas)

Tout est dans le titre :lol:


Edit modo: Lien retiré car plus valable.



trop loin :ptdr:

 

 

 

 

 

Afficher le sujet de la discussion
97841
Citation de sonicsnap :
Même dans le noir et la fumée, il faudrait une dose extraordinaire de panique pour arriver à se perdre dans les wc au point de ne plus savoir où est la porte! :mrg:

Si tu connais bien les lieux et que tu es en plein possession de tes moyens, peut-être.
Mais souhaitons en tous cas que tu ne te retrouves jamais dans une telle situation pour vérifier. :mrg:

Citation de BBmiX :
Et la fenêtre ( floutée ) laisse entrer l'éclairage extérieur, sauf si il pète aussi :8O:

Ah ben oui. C'est bien connu que les coupures de secteur, ça n'arrive jamais.

J'ai bossé à une époque dans le bâtiment, notamment dans les ouvertures avec une clientèle (quasi) exclusivement professionnelle. Chaque jour, j'avais un gugus pour pester après les normes de sécurité. Normes dont l'application coûtait de l'argent.
J'avais alors en tête tout un catalogue de catastrophes arrivées dans des pays étrangers et qu'on ne pouvait pas connaître en France grâce à ces foutues normes.
Les rares accidents ayant causé beaucoup de morts dans des lieux publics ces dernières décennies ont été dans des circonstances où des gens avaient justement fait les cons avec les règles de sécurité (jauge largement dépassée, sorties de secours bloquées...).
97842
97843
?


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

97844
Barbie c'est de Greta Gerwig qui est loin de faire des films débiles. C'est même tout le contraire.
Quant à aller voir un film à la gloire de l'inventeur de la bombe atomique...
97845
Mais du coup, Barbie, elle porte un bikini? Ainsi la boucle est bouclée.
97846
5757369.jpg
97847
Citation de patachew :
Mais du coup, Barbie, elle porte un bikini? Ainsi la boucle est bouclée.

oui bah Margo même sans c'est déjà une bombe atomique :vieuxcochon:

On the internets, nobody knows you are a dog

Mes sons

[ Dernière édition du message le 24/07/2023 à 10:48:54 ]

97848
tintin chez les tontons

Alain Souchon n'est pas un film

[ Dernière édition du message le 24/07/2023 à 10:49:17 ]

97849
C'est sûr que Tintin avec des texte d'Audiard, ça aurait été moins cucul la praline..
97850
Je reste réservé sur le film Barbie que je n’ai pas vu et que je ne critiquerai donc pas, ni dans un sens ni dans l’autre.
Toutefois je reste intrigué par ce qu’a pu en faire Greta Gerwig qui a réalisé "Lady Bird" et qui n’est pas du genre à faire dans le blockbuster et le consensuel.
J’ai d’ailleurs bien rigolé dans ce film de la séquence du passage à l’adulte, image bien tordante:

5757712.jpg

"Le jour de ses 18 ans, Lady Bird s'achète des cigarettes, un ticket de loterie et un numéro de Playgirl dans une supérette. Cigarette aux lèvres, elle regarde les photos d'hommes nus à l'extérieur du magasin. La voilà adulte, se dit-elle."

Par ailleurs elle n’a rien cédé quand le patron de Mattel ( directeur de l’exploitation) a tenté de lui faire modifier une scène qu’il jugeait trop décalée par rapport à l’image de marque de Barbie.

À suivre...