Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les images qui tordent (ou pas)

  • 106 165 réponses
  • 717 participants
  • 8 061 178 vues
  • 1 624 followers
Sujet de la discussion Les images qui tordent (ou pas)

Tout est dans le titre :lol:


Edit modo: Lien retiré car plus valable.



trop loin :ptdr:

 

 

 

 

 

Afficher le sujet de la discussion
98501
Les fameux proverbes asiatiques, dont finalement on ne saura jamais si ils étaient mal traduit ou complément con dès le départ…

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

98502
98503
Proverbe bucheron : mettre le nez contre la lame ne peut sauver la face.

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

98504
Et fous troufez fa drôle?
98505
Par contre, Komplo magazine existe réellement. Il s'appelle en vrai Science et Inexpliqué.

petit échantillon :

665a59752075cb689218f1077eacfb88.jpg

a644e9c9d3b2e36f472ce120c1bc2a0f.jpg

Ça me fait carrément chier que ce soit vendu au même rayon que La Recherche, mais les buralistes n'ont pas pas le choix vu que ce sont les éditeurs qui leur ordonnent la mise en rayon.

gandalf-lotr.gif

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

[ Dernière édition du message le 23/08/2023 à 18:52:08 ]

98506
Le taoïsme est une philosophie tout à fait profonde et respectable qui essaie de penser ensemble la nécessité et la contingence, le pérenne et le fugace, la vie et le néant. Les textes de Tchouang-tseu ou Lao Tseu ont également une force poétique, évocatrice, allant jusqu'au cocasse parfois, mais dont la forme essaie aussi bien de refléter le fond. Après, cela nous reste étranger, à nous autres, rationalistes occidentaux tendus vers l'incessant progrès, l'agir, et leur consumérisme et concurrence effrénés.

En cherchant un peu on pourrait aussi bien se retrouver sceptiques devant certains phrases d'Héraclite (pour celles que je connais : "le chemin se fait en marchant" ou bien "on ne se baigne jamais deux fois dans le même fleuve").

[ Dernière édition du message le 23/08/2023 à 19:10:21 ]

98507
On n'a pas beaucoup avancé depuis le gars du 18ème qui vendait aux gogos sa lotion qui "soigne tout".
Une anecdote sur la naïveté de certains. Vous vous souvenez de cette réclame :



Deux voisines ont demandé à l'époque à ma mère si elle savait où acheter des asperges en tube, "celles de la pub, parce qu'au supermarché du coin j'en ai pas trouvées". :oops2::facepalm:

 

98508
Et pour les huitres ?

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

98509
Je me suis fait griller la dessus.
Bravo Jeansous!
Bas toi avec les meilleurs ou meurt avec les autres.
( qui aura la ref ? )
98510

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

[ Dernière édition du message le 23/08/2023 à 21:29:38 ]