Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les images qui tordent (ou pas)

  • 105 612 réponses
  • 716 participants
  • 7 988 669 vues
  • 1 625 followers
Sujet de la discussion Les images qui tordent (ou pas)

Tout est dans le titre :lol:


Edit modo: Lien retiré car plus valable.



trop loin :ptdr:

 

 

 

 

 

Afficher le sujet de la discussion
98481
Oui, bon ben c'est bon on a compris :oops2:

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

98482
J'ai vu angele en live, (j'ai pas eu le choix, je bossais sur le groupe d'avant :oops2:) et même si c'est vraiment pas foufou, ça sonne pas aussi faux que ça. Pour avoir enregistré pas mal de lives dans tous les styles, c'est quand même récurent qu'une voix qui sonne juste en live sonne pas fofolle à la réécoute sans l'énergie autour.

#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!

98483
Citation de will_bru :
Oui, bon ben c'est bon on a compris :oops2:


Désolé AF a buggué :oops2:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

98484
Citation de JohnnyG :
Ils nous prennent pour des poires ces Hellènes...

Belle :bravo:

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.

98485
Pour Angèle je penses surtout que l’auto tune a grave merdé … sûrement mal réglé. Et même pas sur qu’elle l’entendait dans son retour peut être uniquement en façade. Et si elle l’entendait, on peut saluer la performance. Continuer à assurer le show avec ce truc qui deconne grave dans les oreilles … :bravo:

[ Dernière édition du message le 23/08/2023 à 15:41:02 ]

98486
Pour bien faire je devrais écouter d'autres prestations d'Angèle afin de ne pas la juger mal sur un simple mauvais jour. Malheureusement, je me sens envahi d'une procrastination irrépressible..
98487
Ahhhh... Qu'est ce qu'on se marre...

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

98488

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

98489
:bravo:
Dommage pour "les impressionistes" qui n'ont pas "impressionné" :mrg:

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.

[ Dernière édition du message le 23/08/2023 à 16:11:41 ]

98490
Il doit falloir être un gratte-papier chevronné pour arriver à faire un article sur certains de ces sujets. La palme "Jonathan attend quoi?" Comme ça doit être passionnant.. Bon sang, il y a quand même des gens qui lisent ça?

[ Dernière édition du message le 23/08/2023 à 16:30:44 ]