Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les images qui tordent (ou pas)

  • 105 617 réponses
  • 716 participants
  • 7 989 231 vues
  • 1 625 followers
Sujet de la discussion Les images qui tordent (ou pas)

Tout est dans le titre :lol:


Edit modo: Lien retiré car plus valable.



trop loin :ptdr:

 

 

 

 

 

Afficher le sujet de la discussion
99111
j'ai lu Jupiler:mrg:

Alain Souchon n'est pas un film

99112
C’est mieux que j’ai tu jupiter.
99113
J'avais oublié que c'était aujourd'hui, j'irais acheter mes jeux de cordes la semaine prochaine...

5817731.jpg
99114
Ah bon? La venue du pape à Marseille met un tel bazar que ce serait une expédition que d'aller y acheter des cordes?
99115
Je plaisantais au sujet d'aller acheter des cordes mais pour ceux qui veulent circuler dans une bonne partie de Marseille, ça va être coton. Déjà que c'est le cas quand il y a un match de foot important, genre 45 minutes pour sortir de la ville.

4 arrondissements sont impactés par l'interdiction de circuler et de stationner, et dans le secteur concerné par la visite, même les riverains ne pourront pas circuler en voiture, seulement à pied et à condition de présenter une pièce d'identité + justificatif de domicile et il faudra accepter d'être fouillé... Ils vont peut-être même éventrer la baguette de pain que tu viens d'acheter pour vérifier qu'il n'y a pas une sarbacane et une flèche au curare planquées dedans :facepalm:
99116

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

99117
C'est tout à fait ça! :mrg:

Hermon de Vinon > Le fait est que je me souviens d'une visite de Jean-Paul II à Lyon, et c'est vrai que les quartiers traversés étaient en état de siège.. Pour les autorités, ce genre de visite doit être le stress maximal.
99118
@ Djeeloo :pong: Mais un seul verre ? Petit joueur :clin:

[ Dernière édition du message le 23/09/2023 à 16:13:23 ]

99119
Citation de sonicsnap :
Pour les autorités, ce genre de visite doit être le stress maximal.

Et je pense pour les riverains...
99120
Bof, pour ce que je me rappelle de Lyon, je n'ai pas le souvenir d'un grand stress pour les habitants. Certes, il y avait une foule dingue qui s'agglutinait sur les trottoirs, mais sinon, c'était comme n'importe quel défilé. Par contre, les autorités sont mortes de trouille à l'idée que le pape aille se faire assassiner chez elles.