Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Oui, petite faute d'inattention. On est loin de "nul en français". Je ne pense pas que les compétences en maths et en français soient inconciliables.. (Et inversement: J'ai eu des mauvaise notes à la fois en maths et en français pendant une bonne partie de ma scolarité!)
[ Dernière édition du message le 14/10/2023 à 12:28:55 ]
*Seed*
11597
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 17 ans
99562Posté le 14/10/2023 à 12:30:24
Au moment de choisir ma filière pour la première, mes profs de langues voulaient que j'aille en littéraire, mes profs de sciences voulaient que j'aille en scientifique..... j'ai choisi littéraire car il y avait moins de trucs à apprendre par coeur 😜.....la flemme quoi....
J’ai eu une expérience similaire en seconde, j’ai signifié à ma prof de maths (et prof principale) que j’envisageais de peut-être éventuellement aller en 1ère L, et elle m’a sorti devant la classe « Comment ça ? Mais pour toi c’est la voie royale, maths sup maths spé ! ».
J’ignorais alors tout des prépas et de l’enseigenement supérieur en général mais son ton vindicatif m’avait marqué… ça en dit long sur son formatage « élite = prépa maths ».
1
Anonyme
99564Posté le 14/10/2023 à 12:51:35
Pour la version remaniée façon Pensée Profonde, j’espère ne pas avoir fait de bourde. Si tu peux confirmer, ·dulciné, ça m'arrangerait. Merci par avance.
0
[ Dernière édition du message le 14/10/2023 à 12:57:47 ]
·dulciné
896
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 7 ans
99565Posté le 14/10/2023 à 13:08:07
Bah en MP parce que ça doit commencer à être long cette parenthèse mathématique
1
Anonyme
99566Posté le 14/10/2023 à 14:23:35
Bon... Alors...
Pour faire plaisir à jimvag et kosmix, le retour de la vengeance sa mère. Version corrigée.
Ce coup-ci, ça devrait faire des CosmoPops.
Merci ·dulciné
2
[ Dernière édition du message le 14/10/2023 à 14:24:02 ]