Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les images qui tordent (ou pas)

  • 106 174 réponses
  • 717 participants
  • 8 062 254 vues
  • 1 624 followers
Sujet de la discussion Les images qui tordent (ou pas)

Tout est dans le titre :lol:


Edit modo: Lien retiré car plus valable.



trop loin :ptdr:

 

 

 

 

 

Afficher le sujet de la discussion
99561
Oui, petite faute d'inattention. On est loin de "nul en français". Je ne pense pas que les compétences en maths et en français soient inconciliables.. (Et inversement: J'ai eu des mauvaise notes à la fois en maths et en français pendant une bonne partie de ma scolarité!)

[ Dernière édition du message le 14/10/2023 à 12:28:55 ]

99562
Au moment de choisir ma filière pour la première, mes profs de langues voulaient que j'aille en littéraire, mes profs de sciences voulaient que j'aille en scientifique..... j'ai choisi littéraire car il y avait moins de trucs à apprendre par coeur 😜.....la flemme quoi....:mrg:
99563
J’ai eu une expérience similaire en seconde, j’ai signifié à ma prof de maths (et prof principale) que j’envisageais de peut-être éventuellement aller en 1ère L, et elle m’a sorti devant la classe « Comment ça ? Mais pour toi c’est la voie royale, maths sup maths spé ! ».
J’ignorais alors tout des prépas et de l’enseigenement supérieur en général mais son ton vindicatif m’avait marqué… ça en dit long sur son formatage « élite = prépa maths ».
99564
Pour la version remaniée façon Pensée Profonde, j’espère ne pas avoir fait de bourde. Si tu peux confirmer, ·dulciné, ça m'arrangerait. Merci par avance.

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

[ Dernière édition du message le 14/10/2023 à 12:57:47 ]

99565
Bah en MP parce que ça doit commencer à être long cette parenthèse mathématique :mrg:
99566
Bon... Alors...
Pour faire plaisir à jimvag et kosmix, le retour de la vengeance sa mère. Version corrigée.

5017d66ff2e6e8f2642ec530db6ee117.png

Ce coup-ci, ça devrait faire des CosmoPops.
Merci ·dulciné

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

[ Dernière édition du message le 14/10/2023 à 14:24:02 ]

99567
99568
:pong: Géniale celle-là!:bravo:
99569
:bravo: Cette pauvre bête n'a pas vraiment la frite, on dirait. Ce sont les maths qui la dépriment?

[ Dernière édition du message le 14/10/2023 à 15:53:26 ]

99570
Moi j'ai très vite arrêté les maths et j'ai pris un chat ... meilleur que moi en calcul :mrg: