Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les images qui tordent (ou pas)

  • 105 622 réponses
  • 716 participants
  • 7 989 775 vues
  • 1 625 followers
Sujet de la discussion Les images qui tordent (ou pas)

Tout est dans le titre :lol:


Edit modo: Lien retiré car plus valable.



trop loin :ptdr:

 

 

 

 

 

Afficher le sujet de la discussion
99821
moi quand j'arrive au boulot en bagnole et qu'on me dit "bordel t'arrives encore avec 37 minutes de retard" je sais exactement de combien l'horloge de ma voiture retarde.

ah, Byzance...

99822
J'ai eu un réveil il y a quelques années, c'était un avion de chasse ! Rien que pour mettre une alarme, il fallait tripoter je ne sais combien de boutons différents. A la moindre manipulation, il fallait prendre la notice. Je m'en suis défait.... quand je vois des gars dans des forum qui demandent comment régler leur ampli qui a 4 boutons pour avoir le son d'untel, j'ai bien envie de leur fourguer la référence du réveil !

 

99823
du coup ils vont mettre leur réveil à 11.

ah, Byzance...

99824
C'est plus fort d'un cran.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

99825
99826
On ne va pas se laisser abattre par un changement d'heure !

5862012.jpg

 

 

 

"La musique c'est de l'émotion dans l'espace et le temps" Nicolas G.

"Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière." Michel Audiard.

MrBlue on air : illustrasons

99827
Citation de Mr Funk :
Citation de darinze :
Citation de Neveud :
violent le Mariah Carey

...?
Y a un truc que j'ai pas compris ? :|
ou alors juste, elle chante et l'autre arrive derrière avec une hache pour la fendre en deux ( (c) pole emploi).


C'est bientôt Noël :mrg:

Je crois que le mec avec la haché se plante. Même si ça sent le sapin pour cet épineux problème, Mariah est bel et bien un marronnier. Donc pour trancher ce problème qui manque de charme il vaut mieux lui flanquer des châtaignes, sinon c'est pas du boulot.

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

99828
Aucun rapport avec thanksgiving ? la dinde tout ça ?
99829
Mais oui! On a une dinde, on a une hache, c'est bien une allusion à thanksgiving! Bien vu!

[ Dernière édition du message le 31/10/2023 à 17:43:12 ]

99830
Monde de dinde. Bon, mais Mariah Carey n'a pas fait que ce morcif', elle a été une des grandes divas du RnB après Withney Houston, quand même. Je trouve l'image de mauvais goût, mon révérend. :clin:

Edit : y a un rapport entre Thanksgiving et une hache ? Quand bien même. Mariah Carey en dinde, je trouve l'image de mauvais goût mon révérend. :oops2:

[ Dernière édition du message le 31/10/2023 à 17:35:25 ]