Je plussoie Seed pour Londres et le métro londonien en particulier. Même chose au Danemark, les gens sont polis et respectueux, inutile d'aller jusqu'au Japon pour observer des gens civilisés. En outre comme ça a été dit, le Japon a un côté obscur, c'est une société complexe et loin d'être idéale.
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
patachew
3720
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
99902Posté le 04/11/2023 à 19:00:07
En même temps ils ont pris 2 bombes atomiques, ça les a calmé...
Au Japon, sans rire, tu peux oublier ton iPhone sur un banc, et revenir 1 heure plus tard, il sera toujours là. En France, au bout d'une minute, il est déjà en train d'être revendu à Chatelet...
Un truc que j'avais apprécié à Seattle, c'est que les gens qui arrivent à l'arrêt de bus disent bonjour aux autres gens présent, et disent bonjour aux passagers en montant dans le bus et au revoir en descendant. Je n'ai jamais retrouvé ça dans des grandes villes des USA ou à fortiori en Europe. Ici, on dit éventuellement bonjour et au revoir au chauffeur, mais on ignore les passagers. Dommage.
Je plussoie Seed pour Londres et le métro londonien en particulier. Même chose au Danemark, les gens sont polis et respectueux, inutile d'aller jusqu'au Japon pour observer des gens civilisés. En outre comme ça a été dit, le Japon a un côté obscur, c'est une société complexe et loin d'être idéale.
Et à Londres sur les trottoirs et les escalators ça marche pareil.
Une file qui piétine et une qui avance.
Par contre celui qui se plante de dike et piétine dans l'autre - a la française - se fait gentiment bousculer.
D'ailleurs celui qui traverse sur un passage piéton, n'importe quel véhicule s'arrêtera. Mais en dehors des clous - a la française - c'est une toute autre histoire....
Au moins à la période où j'y suis allé.
La traduction par google d'une photo de la page teenage engeniring choir:
Citation :
CHAQUE DOLLE EST AUTORISÉ À PARTIR DE L'HUILE DE LA COURBIE SOLIDE ET DE LA POLIGADE INDIVOIRE AVEC L'HUILE DE LA COURBÉRIE. LES MODULES À L'INTÉRIEUR DE L'INTÉRIEUR SONT