Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Je plussoie Seed pour Londres et le métro londonien en particulier. Même chose au Danemark, les gens sont polis et respectueux, inutile d'aller jusqu'au Japon pour observer des gens civilisés. En outre comme ça a été dit, le Japon a un côté obscur, c'est une société complexe et loin d'être idéale.
1
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
patachew
3852
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
99902Posté le 04/11/2023 à 19:00:07
En même temps ils ont pris 2 bombes atomiques, ça les a calmé...
Au Japon, sans rire, tu peux oublier ton iPhone sur un banc, et revenir 1 heure plus tard, il sera toujours là. En France, au bout d'une minute, il est déjà en train d'être revendu à Chatelet...
0
sonicsnap
89138
Posteur haute vélocité
Membre depuis 18 ans
99903Posté le 04/11/2023 à 19:04:35
Un truc que j'avais apprécié à Seattle, c'est que les gens qui arrivent à l'arrêt de bus disent bonjour aux autres gens présent, et disent bonjour aux passagers en montant dans le bus et au revoir en descendant. Je n'ai jamais retrouvé ça dans des grandes villes des USA ou à fortiori en Europe. Ici, on dit éventuellement bonjour et au revoir au chauffeur, mais on ignore les passagers. Dommage.
Je plussoie Seed pour Londres et le métro londonien en particulier. Même chose au Danemark, les gens sont polis et respectueux, inutile d'aller jusqu'au Japon pour observer des gens civilisés. En outre comme ça a été dit, le Japon a un côté obscur, c'est une société complexe et loin d'être idéale.
Et à Londres sur les trottoirs et les escalators ça marche pareil.
Une file qui piétine et une qui avance.
Par contre celui qui se plante de dike et piétine dans l'autre - a la française - se fait gentiment bousculer.
D'ailleurs celui qui traverse sur un passage piéton, n'importe quel véhicule s'arrêtera. Mais en dehors des clous - a la française - c'est une toute autre histoire....
Au moins à la période où j'y suis allé.
0
Lola Tance
12468
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 13 ans
99905Posté le 04/11/2023 à 21:51:15
Attention ⚠️
Image de portes ouvertes enfoncées.
Peut-on vraiment établir un palmarès du savoir vivre suivant les pays…impossible.
Lol
0
[ Dernière édition du message le 04/11/2023 à 22:06:00 ]
Seaman
4156
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
99906Posté le 04/11/2023 à 22:28:33
3
*Seed*
11597
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 17 ans
99907Posté le 04/11/2023 à 22:53:46
La traduction par google d'une photo de la page teenage engeniring choir:
Citation :
CHAQUE DOLLE EST AUTORISÉ À PARTIR DE L'HUILE DE LA COURBIE SOLIDE ET DE LA POLIGADE INDIVOIRE AVEC L'HUILE DE LA COURBÉRIE. LES MODULES À L'INTÉRIEUR DE L'INTÉRIEUR SONT