Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les images qui tordent (ou pas)

  • 105 622 réponses
  • 716 participants
  • 7 989 697 vues
  • 1 625 followers
Sujet de la discussion Les images qui tordent (ou pas)

Tout est dans le titre :lol:


Edit modo: Lien retiré car plus valable.



trop loin :ptdr:

 

 

 

 

 

Afficher le sujet de la discussion
99901
Je plussoie Seed pour Londres et le métro londonien en particulier. Même chose au Danemark, les gens sont polis et respectueux, inutile d'aller jusqu'au Japon pour observer des gens civilisés. En outre comme ça a été dit, le Japon a un côté obscur, c'est une société complexe et loin d'être idéale.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

99902
En même temps ils ont pris 2 bombes atomiques, ça les a calmé...

Au Japon, sans rire, tu peux oublier ton iPhone sur un banc, et revenir 1 heure plus tard, il sera toujours là. En France, au bout d'une minute, il est déjà en train d'être revendu à Chatelet...
99903
Un truc que j'avais apprécié à Seattle, c'est que les gens qui arrivent à l'arrêt de bus disent bonjour aux autres gens présent, et disent bonjour aux passagers en montant dans le bus et au revoir en descendant. Je n'ai jamais retrouvé ça dans des grandes villes des USA ou à fortiori en Europe. Ici, on dit éventuellement bonjour et au revoir au chauffeur, mais on ignore les passagers. Dommage.
99904
Citation de kosmix :
Je plussoie Seed pour Londres et le métro londonien en particulier. Même chose au Danemark, les gens sont polis et respectueux, inutile d'aller jusqu'au Japon pour observer des gens civilisés. En outre comme ça a été dit, le Japon a un côté obscur, c'est une société complexe et loin d'être idéale.

Et à Londres sur les trottoirs et les escalators ça marche pareil.
Une file qui piétine et une qui avance.
Par contre celui qui se plante de dike et piétine dans l'autre - a la française - se fait gentiment bousculer.
D'ailleurs celui qui traverse sur un passage piéton, n'importe quel véhicule s'arrêtera. Mais en dehors des clous - a la française - c'est une toute autre histoire....
Au moins à la période où j'y suis allé.


99905
Attention ⚠️
Image de portes ouvertes enfoncées.
Peut-on vraiment établir un palmarès du savoir vivre suivant les pays…impossible.
Lol

[ Dernière édition du message le 04/11/2023 à 22:06:00 ]

99906
5867005.png
5867006.jpg

99907
La traduction par google d'une photo de la page teenage engeniring choir:

Citation :
CHAQUE DOLLE EST AUTORISÉ À PARTIR DE L'HUILE DE LA COURBIE SOLIDE ET DE LA POLIGADE INDIVOIRE AVEC L'HUILE DE LA COURBÉRIE. LES MODULES À L'INTÉRIEUR DE L'INTÉRIEUR SONT


636c075c5334794ec4ee73a4_2048.png

ici le lien:
https://teenage.engineering/products/choir

[ Dernière édition du message le 04/11/2023 à 22:55:22 ]

99908
C'est limpide... :oops2:

 

99909
De quoi faire des persos pour le prochain Wes Anderson ou Miyazaki!

ah, Byzance...

99910