Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Jeux à la con=> dénigre le posteur précédent (avec modération bien sur.)

  • 21 205 réponses
  • 255 participants
  • 718 199 vues
  • 163 followers
1 Jeux à la con=> dénigre le posteur précédent (avec modération bien sur.)

Message de modération :

De la part de l'ensemble de l'équipe de modération

Af-iennes, Af-iens,


Bon, on ne va pas y aller par quatre chemins, il y a un problème avec le sujet « Jeux à la con=> dénigre le posteur précédent (avec modération bien sur.) »


Ce sujet avait pour objectif de divertir les membres en proposant des jeux humoristiques où l'on pouvait se moquer de manière modérée et bienveillante du posteur précédent. C'était un espace où l'on pouvait laisser libre cours à sa créativité tout en respectant les limites de la courtoisie. Nous remercions tous ceux et celles qui ont contribué à créer un esprit ludique au sein de ce sujet.


Cependant, avec l'évolution des usages et des attentes des membres de notre communauté, il est devenu de plus en plus difficile de maintenir un ton léger et bienveillant dans ce type de sujet. Les échanges parfois taquins ont parfois dévié vers des commentaires moins amicaux, ce qui va à l'encontre de nos valeurs de convivialité et de respect mutuel.


Sur un site comme Audiofanzine, où l'objectif principal est de favoriser l'entraide et la convivialité entre passionnés de l'audio, nous souhaitons que l'ambiance reste chaleureuse et respectueuse pour tous. La fermeture de ce sujet vise à éviter toute situation où des membres pourraient se sentir mal à l'aise ou moqués de manière inappropriée.


Ceci dit ça ne veut pas dire la fin des jeux et sujets à la con, évidemment. On peut par exemple apprendre à compter sur Audiofanzine, jouer au Kamoulox , contrepéter, balancer des excuses à deux balles, balancer la blague la plus pourrite possible, et qui sait quelles idées folles sont encore à venir dans le pub fun ?


Dans tous les cas, on vous fait à tous de gros bisous,


Et on vous dit à très vite ailleurs sur le pub.


Gros Oeil et les Modérateurs

 

Une idée trouvée sur le forum de vs:

T'as eu une journée stressante ?
T'a recu une facture énorme ?
Ton chat c'est fait les griffes sur ta Les paul ?
Tu attends ton matos depuis 4 mois ?
Ton coiffeur s'est foiré ?
Ta femme ne veux plus voir trainer une bière chez toi ?
Pire, ta connection adsl foire.. tu ne pourras plus glander sur AF ??

Ce topic est pour toi, défoules toi, laches toi sur le posteur précédent tout en restant en adéquation avec la charte !

Afficher le premier post
19891
Sans dec ? c'est toi qui a fait la doublure anus ?

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian

19892
Tes vraiment tordu, tu sais pas ce qui est bon et encore moins parler aux salopes filles. Tu devrais essayer le régime «Comme j'aime», y'en a un adapté au crétinisme, tu deviendras pas brillant comme moi ni en 5 semaines, ni en 52, mais tu peux gagner 5 ou 6 points de QI et friser le 80.

Je suis vulgaire mais j'aime la vie avec des petits bouts des autres dedans. (Et l'amour avec des gros bouts...)

19893
Le Qi c'est une chose, mais comme tu le galvaudes à tous les vents de la vantardise, ça retombe comme un soufflé raté ...
19894
On le sait bien !
Pour toi il n'y a pas que le QI dans la vie, il y a surtout le Kiki et éventuellement le QQ.

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian

19895
As-tu essayé de lire un peu ? afin de progresser, si c'est trop compliqué, pourquoi ne pas commencer par quelques bandes dessinées ?
19896
Ce mépris pour la bande dessinée te définit bien... Tu te goberges sur ma prétendue vanité, comme si mes talents ne te procuraient qu'une rancœur jalouse, mais sais-tu seulement que Hugo et Flaubert eux mêmes illustraient leurs écrits et que Zola a déclaré :
«Il y a là, dans le dessin sous-titré une nouvelle façon d'interpeler le lecteur, plus forte sans doute que par le roman. Un grand avenir est certainement à prévoir pour ce mode créatif [...] qui ne restera certainement pas une mode mais bien une révolution qui éclairera les esprits.»

Je suis vulgaire mais j'aime la vie avec des petits bouts des autres dedans. (Et l'amour avec des gros bouts...)

19897
La culture c'est comme la confiture, moins on en a, plus on l'étale !

Walt Disney = Victor Hugo
Marvel = Zola
et Sempé y'a pas d'odeur mon petit Nicolas

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian

19898
Citation de slave1802 :
La culture c'est comme la confiture, moins on en a, plus on l'étale !

Et le Bingo! va à Slave qui est la 1 000 000 eme personne depuis le début du mois à nous étaler cette antienne éculée !
Il gagne une greffe de cerveau de chimpanzé, ça va le rendre encore plus performant.

Je suis vulgaire mais j'aime la vie avec des petits bouts des autres dedans. (Et l'amour avec des gros bouts...)

19899
Comment, comment, tu as un cerveau de chimpanzé à donner ? Mais qu'est ce qui va te rester pour réfléchir, sorti de ton miroir ?

Il y a d'excellant exercices pour muscler son cerveau (il faut bien entendu en avoir au moins un embryon). Par exemple :
Tu te penche en avant.
Tu te redresse.
Tu te re-penche en avant
Et là miracle, en fait tu re-fléchis

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian

19900