Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jeux à la con=> dénigre le posteur précédent (avec modération bien sur.)

  • 21 205 réponses
  • 255 participants
  • 734 898 vues
  • 163 followers
Sujet de la discussion Jeux à la con=> dénigre le posteur précédent (avec modération bien sur.)

Message de modération :

De la part de l'ensemble de l'équipe de modération

Af-iennes, Af-iens,


Bon, on ne va pas y aller par quatre chemins, il y a un problème avec le sujet « Jeux à la con=> dénigre le posteur précédent (avec modération bien sur.) »


Ce sujet avait pour objectif de divertir les membres en proposant des jeux humoristiques où l'on pouvait se moquer de manière modérée et bienveillante du posteur précédent. C'était un espace où l'on pouvait laisser libre cours à sa créativité tout en respectant les limites de la courtoisie. Nous remercions tous ceux et celles qui ont contribué à créer un esprit ludique au sein de ce sujet.


Cependant, avec l'évolution des usages et des attentes des membres de notre communauté, il est devenu de plus en plus difficile de maintenir un ton léger et bienveillant dans ce type de sujet. Les échanges parfois taquins ont parfois dévié vers des commentaires moins amicaux, ce qui va à l'encontre de nos valeurs de convivialité et de respect mutuel.


Sur un site comme Audiofanzine, où l'objectif principal est de favoriser l'entraide et la convivialité entre passionnés de l'audio, nous souhaitons que l'ambiance reste chaleureuse et respectueuse pour tous. La fermeture de ce sujet vise à éviter toute situation où des membres pourraient se sentir mal à l'aise ou moqués de manière inappropriée.


Ceci dit ça ne veut pas dire la fin des jeux et sujets à la con, évidemment. On peut par exemple apprendre à compter sur Audiofanzine, jouer au Kamoulox , contrepéter, balancer des excuses à deux balles, balancer la blague la plus pourrite possible, et qui sait quelles idées folles sont encore à venir dans le pub fun ?


Dans tous les cas, on vous fait à tous de gros bisous,


Et on vous dit à très vite ailleurs sur le pub.


Gros Oeil et les Modérateurs

 

Une idée trouvée sur le forum de vs:

T'as eu une journée stressante ?
T'a recu une facture énorme ?
Ton chat c'est fait les griffes sur ta Les paul ?
Tu attends ton matos depuis 4 mois ?
Ton coiffeur s'est foiré ?
Ta femme ne veux plus voir trainer une bière chez toi ?
Pire, ta connection adsl foire.. tu ne pourras plus glander sur AF ??

Ce topic est pour toi, défoules toi, laches toi sur le posteur précédent tout en restant en adéquation avec la charte !

Afficher le sujet de la discussion
19991
19992
Non et je n'essaie pas .
Par contre toi tu l'es mais tu ne sais pas pourquoi et c'est mieux pour ton moral .
19993
Et allez encore un qui a perdu ses parents.
Sinon je suis toujours admiratif des auto citations. Tu veux pas te mettre un +1 non plus ?
Je crois que t'es bien parti pour devenir une légende toi.

y'a pas à tortiller du cul pour chier droit

19994
Tu ne dis que de la mer 12. On ne t'écoute pas.
19995
T'es jaloux, c'est tout.

y'a pas à tortiller du cul pour chier droit

19996
Je ne suis pas certain que ce gros blaireau était jaloux d'un abruti dans ton genre tu sais.
19997
'Tain, les vacances sont finies, les garçons ? Vous pouvez vous plus vous doper au Pastis-Pétanque-Pédalo alors vous nous sortez des dénigres de fonctionnaires. Vivement la Toussaint parce que là vous semblez épuisés par ces 3 premiers jours de bullage au bureau.

Je suis vulgaire mais j'aime la vie avec des petits bouts des autres dedans. (Et l'amour avec des gros bouts...)

19998
Madame, je ne suis pas fonctionnaire. Ce qui ne vous empêche pas d'entrer dans les 2 catégories évoquées plus haut : les blaireaux abrutis.
19999
Pas besoin d'être fonctionnaire pour sortir des dénigres de fonctionnaire. La preuve vous y arrivez parfaitement.
Les fonctionnaires, c'est comme les pauvres, je n'ai absolument rien contre eux, je les plains, ce sont des gens qui n'ont pas eu de chance. À la limite, je me demande s'ils sont indispensables à la société : par exemple, il vaut mieux être riche (en santé, en imagination, en rêves, en amour, en culture, en billet de 100...) que pauvre. Vous aurez du mal à me contredire sur le sujet.
Alors ceux-ci font ce qu'il peuvent et pour les uns, comme pour les autres, je consacre une partie importante de mes revenus sous diverses formes comme les impôts (conséquents) et les dons à la messe (anonymes).
En revanche, il semble évident à lire votre dénégation instinctive et brutale
Citation :
je ne suis pas fonctionnaire

que vous auriez bien aimé écrire en gras et en majuscules si vous aviez su vous servir d'un clavier autrement qu'avec les pieds (êtes-vous manchot ?) que pour vous cette «activité» fonctionnariale (peut-on parler de travail ?) est à dénigrer.
J'en informe donc dès ce jour le Ministère de la Fonction Publique et des Colliers de Trombones afin que vous soit retirée la moindre des allocations qui vous serait versée (certainement sur la base de fausses déclarations comme l'élevage d'une nombreuse famille de chapolinets ou vraisemblables comme une importante déficience intellectuelle) au motif de diffamation dénigrantoire.

Je suis vulgaire mais j'aime la vie avec des petits bouts des autres dedans. (Et l'amour avec des gros bouts...)

20000
IL n'a pas fallu attendre très longtemps pour que tu nous resserves une chiasse de logorrhée interminable et prétentieuse .
Dégage !

[ Dernière édition du message le 31/08/2022 à 12:13:24 ]