Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jeux à la con=> dénigre le posteur précédent (avec modération bien sur.)

  • 21 205 réponses
  • 255 participants
  • 734 878 vues
  • 163 followers
Sujet de la discussion Jeux à la con=> dénigre le posteur précédent (avec modération bien sur.)

Message de modération :

De la part de l'ensemble de l'équipe de modération

Af-iennes, Af-iens,


Bon, on ne va pas y aller par quatre chemins, il y a un problème avec le sujet « Jeux à la con=> dénigre le posteur précédent (avec modération bien sur.) »


Ce sujet avait pour objectif de divertir les membres en proposant des jeux humoristiques où l'on pouvait se moquer de manière modérée et bienveillante du posteur précédent. C'était un espace où l'on pouvait laisser libre cours à sa créativité tout en respectant les limites de la courtoisie. Nous remercions tous ceux et celles qui ont contribué à créer un esprit ludique au sein de ce sujet.


Cependant, avec l'évolution des usages et des attentes des membres de notre communauté, il est devenu de plus en plus difficile de maintenir un ton léger et bienveillant dans ce type de sujet. Les échanges parfois taquins ont parfois dévié vers des commentaires moins amicaux, ce qui va à l'encontre de nos valeurs de convivialité et de respect mutuel.


Sur un site comme Audiofanzine, où l'objectif principal est de favoriser l'entraide et la convivialité entre passionnés de l'audio, nous souhaitons que l'ambiance reste chaleureuse et respectueuse pour tous. La fermeture de ce sujet vise à éviter toute situation où des membres pourraient se sentir mal à l'aise ou moqués de manière inappropriée.


Ceci dit ça ne veut pas dire la fin des jeux et sujets à la con, évidemment. On peut par exemple apprendre à compter sur Audiofanzine, jouer au Kamoulox , contrepéter, balancer des excuses à deux balles, balancer la blague la plus pourrite possible, et qui sait quelles idées folles sont encore à venir dans le pub fun ?


Dans tous les cas, on vous fait à tous de gros bisous,


Et on vous dit à très vite ailleurs sur le pub.


Gros Oeil et les Modérateurs

 

Une idée trouvée sur le forum de vs:

T'as eu une journée stressante ?
T'a recu une facture énorme ?
Ton chat c'est fait les griffes sur ta Les paul ?
Tu attends ton matos depuis 4 mois ?
Ton coiffeur s'est foiré ?
Ta femme ne veux plus voir trainer une bière chez toi ?
Pire, ta connection adsl foire.. tu ne pourras plus glander sur AF ??

Ce topic est pour toi, défoules toi, laches toi sur le posteur précédent tout en restant en adéquation avec la charte !

Afficher le sujet de la discussion
20391
5633368.jpg
Tiens les petite fiottes qui se réveillent enfin ? Ça va les garçons ? On a fini de se pogner sous la douche ?
En tout cas Tobby, mon bon toutou, ça doit être propre dans ta niche, si tu marches sur tes propres déjections dès le matin !
Ça a fait schlick entre les orteils, avec des petits tortillons gracieux pour te décorer les papattes ?
Ça doit bien t'aider pour chopper de la levrette, hein ?

Je suis vulgaire mais j'aime la vie avec des petits bouts des autres dedans. (Et l'amour avec des gros bouts...)

20392
Citation :
les petite fiottes qui se réveillent enfin


Combien de temps es-tu resté ainsi tapi dans l'ombre, à attendre ta proie ? On voit là tout ton centre d’intérêt, malmener une petite fiotte ... c'est pas joli joli ...



20393
Tapi dans l'ombre ?
Et va-donc, espèce de carpette au soleil !

Je suis vulgaire mais j'aime la vie avec des petits bouts des autres dedans. (Et l'amour avec des gros bouts...)

20394
Ben si tu sortais un peu plus au soleil au lieu d'errer des nuits entières à chasser Tobby, tu aurais meilleurs mine.
20395
J'ai la mine resplendissante des jeunes femmes en bonne santé, je pourrais être top-modèle chez Ripolin tellement mes couleurs sont soyeuses et sans coulures, alors, camembert, avec ta peau de couilles qu'ont dirait des pruneaux d'Agen picorés par des freux suicidaires et tes genoux de pénitent do Santuário de Nossa Senhora de Fátima, si je sorts la nuit c'est pour éclairer le monde de ma photogénie éblouissante, c'est simple, les réverbères s'inclinent devant mon teint quand je passe, que dis-je, quand je vole au-dessus des pavés comme une incroyable caravelle féérique sous le regard plouqueux des fiotes branlotines de ton acabit.
Le Tobby a rien à voir à l'affaire, il pionce dans sa niche depuis que je l'ai castré avec une pince à gaufrer pour qu'il arrête de mordre la queue des autres singes.

Je suis vulgaire mais j'aime la vie avec des petits bouts des autres dedans. (Et l'amour avec des gros bouts...)

20396
Alors non contente de malmener les petites fiottes, en plus tu les mutiles ? et encore avec une pince à gaufrer ... c'est toi o demônio de lisboa ?

[ Dernière édition du message le 20/03/2023 à 17:45:47 ]

20397
Naaaan, tu te goures, mutiler c'est enlever kekchose d'important, pas joindre le mutil à l'agréable, là je lui ai juste gaufré les boules, façon crépine, bon c'est vrai aussi que chez toi et chez les garçons elles servent surtout à réfléchir, mais t'es bien placé pour savoir qu'on peut vivre sans, vu le niveau de tes réponses, je crois même que t'es un poil moins cloche depuis que je te les ai accroché au porte-manteau, entre ton béret et ton pébroque.
Je sais pas ce qu'il m'a pris, un jour de bonté, sans doute, tu me faisais pitié à te voir te les gratter à longueur de journée.

Je suis vulgaire mais j'aime la vie avec des petits bouts des autres dedans. (Et l'amour avec des gros bouts...)

20398
Madame,

Veuillez prendre connaissance de votre convocation au tribunal où vous serez jugée pour diffamation envers le très respectable - et respecté - Chapolin. En effet vous n’êtes - il est vrai - qu'une vilaine usurpatrice doublée d'une mythomane notoire - tant par goût du chaos que naturellement sans vous en rendre compte - qu'il convient de neutraliser une bonne fois pour toute.

Le juge.

Ps et pas la peine de saisir un avocat car vous êtes indéfendable.

[ Dernière édition du message le 21/03/2023 à 23:46:19 ]

20399
Cher monsieur l'juge, votre honneur, son altesse justicissime,
Je suis rudement contente de pouvoir enfin m'exprimer librement devant une tribune bien balayée devant sa porte, oui je suis une mythomane, même une putain de mythomane, mais ça personne ne pourra me l'enlever, ça me colle aux clit' que même vous avec votre robe de juge, que je vois bien que vous êtes en slip kangourou dedans, et dedans le slip, ha ha ha, c'est quoi ça ?, même vous, vous pourrez pas me l´ôter, même en me léchant le derch des heures entières.
Oui, fourrait moi au trou, pas le trou, hein, au trou, dans le quartier homme avec de vrais hommes, des assassins, des psychopathes, des prêtres défroqués, des vendeurs de voitures électriques, des zazous, des tatoués, et pas avec des décalcomanies du club Mickey, des vrais tatoux de crânes et de coeurs percés, de maman je t'aime, et de gonzesses avec des nichons, waouh comme des zeppelins, ça oui, il me le faut et pour la vie entière à m'envoyer de vrais tromblons comme j'aime et pas des respectables et respectés comme le chapolin, mais qu'est même pas capable de se la faire à la reglo avec la Syb' et qu'a besoin d'un juge, d'un avocat et d'une robe neuve pour aller faire le guignol neutralisateur de chaos, comme on désinfecte un cloaque, non, mais des fois, et puis quoi encore, espèce de dégoutant.

Je suis vulgaire mais j'aime la vie avec des petits bouts des autres dedans. (Et l'amour avec des gros bouts...)

20400
Bon allez ! hop ! zou ! la vilaine ? dans la fosse aux bisounours ! :bave:

[ Dernière édition du message le 23/03/2023 à 11:11:11 ]