Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jeux à la con=> dénigre le posteur précédent (avec modération bien sur.)

  • 21 205 réponses
  • 255 participants
  • 734 901 vues
  • 163 followers
Sujet de la discussion Jeux à la con=> dénigre le posteur précédent (avec modération bien sur.)

Message de modération :

De la part de l'ensemble de l'équipe de modération

Af-iennes, Af-iens,


Bon, on ne va pas y aller par quatre chemins, il y a un problème avec le sujet « Jeux à la con=> dénigre le posteur précédent (avec modération bien sur.) »


Ce sujet avait pour objectif de divertir les membres en proposant des jeux humoristiques où l'on pouvait se moquer de manière modérée et bienveillante du posteur précédent. C'était un espace où l'on pouvait laisser libre cours à sa créativité tout en respectant les limites de la courtoisie. Nous remercions tous ceux et celles qui ont contribué à créer un esprit ludique au sein de ce sujet.


Cependant, avec l'évolution des usages et des attentes des membres de notre communauté, il est devenu de plus en plus difficile de maintenir un ton léger et bienveillant dans ce type de sujet. Les échanges parfois taquins ont parfois dévié vers des commentaires moins amicaux, ce qui va à l'encontre de nos valeurs de convivialité et de respect mutuel.


Sur un site comme Audiofanzine, où l'objectif principal est de favoriser l'entraide et la convivialité entre passionnés de l'audio, nous souhaitons que l'ambiance reste chaleureuse et respectueuse pour tous. La fermeture de ce sujet vise à éviter toute situation où des membres pourraient se sentir mal à l'aise ou moqués de manière inappropriée.


Ceci dit ça ne veut pas dire la fin des jeux et sujets à la con, évidemment. On peut par exemple apprendre à compter sur Audiofanzine, jouer au Kamoulox , contrepéter, balancer des excuses à deux balles, balancer la blague la plus pourrite possible, et qui sait quelles idées folles sont encore à venir dans le pub fun ?


Dans tous les cas, on vous fait à tous de gros bisous,


Et on vous dit à très vite ailleurs sur le pub.


Gros Oeil et les Modérateurs

 

Une idée trouvée sur le forum de vs:

T'as eu une journée stressante ?
T'a recu une facture énorme ?
Ton chat c'est fait les griffes sur ta Les paul ?
Tu attends ton matos depuis 4 mois ?
Ton coiffeur s'est foiré ?
Ta femme ne veux plus voir trainer une bière chez toi ?
Pire, ta connection adsl foire.. tu ne pourras plus glander sur AF ??

Ce topic est pour toi, défoules toi, laches toi sur le posteur précédent tout en restant en adéquation avec la charte !

Afficher le sujet de la discussion
20001
J'aurais imaginé le 20000ème posts de la 2000ème pages une couille plus pointu. T'as encore tout gâché crétin.

y'a pas à tortiller du cul pour chier droit

20002
Effectivement, j'argumente illustre et développe mes chiasses quand c'est pour te les faire gober.
Ton vocabulaire et ton expression se limitant à quelques crottes de biques desséchées, il est certain que le cycle de la nature et l'estomac du Scarabaeus semipunctatus en particulier n'y trouveront pas leur compte.
Le seul avantage qu'y pourra trouver le trouduc qui te sert cerveau, c'est que tu n'auras pas besoin de le torcher après avoir excrémenté tes réflexions.

EDIT : merci Tooby de ne pas me couper l'herbe sous les pieds en postant plus vite que ton ombre des commentaires creux.

Je suis vulgaire mais j'aime la vie avec des petits bouts des autres dedans. (Et l'amour avec des gros bouts...)

[ Dernière édition du message le 31/08/2022 à 14:18:23 ]

20003
Bon Sybelle, prends ce gode et va te déchaîner dans un endroit tranquille. Quand tu seras calmée on pourra avoir une discussion intéressante, posée, et dénuée de confusion.
20004
Pas besoin de gode. Avec mon corps de rêve, je claque des doigts et j'ai trois marins dans mon lit pour calmer mes fringales.
Mais je comprends ton soucis, quand on est obligé comme toi de se taper des chèvres-poupées gonflables, et encore, après leur avoir crevé les yeux, on fantasme que le plastique, c'est fantastique.

Je suis vulgaire mais j'aime la vie avec des petits bouts des autres dedans. (Et l'amour avec des gros bouts...)

20005
Trois marins dans ton lit ? Non, non, les petits canards jaunes ne sont pas des marins.
Corps de rêve ? Oui, bien sur, dans tes rêves.
Et le seul truc capable de claquer chez toi, c'est ton dentier !

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian

20006
Citation de slave1802 :
Et le seul truc capable de claquer chez toi, c'est ton dentier !

Mauvais souvenir d'une plume bâclée ? C'est sûre que si la mamie n'avait pas réglé correctement ses ressorts, t'as du déguster un max. Bah, une semaine à marcher en canard pour pas te la frotter douloureusement violette, t'as juste dû faire pouffer dans ton dos.
Tu t'adresseras à une pro, la prochaine fois, si t'en a les moyens, avec les étrennes de ta marraine, tu peux émouvoir une bonne âme pas trop regardante sur la barbaque, parce que moi je suis prise ce soir, j'ai catéchisme.

Je suis vulgaire mais j'aime la vie avec des petits bouts des autres dedans. (Et l'amour avec des gros bouts...)

20007
Tu pourrais presque être drôle si tu travaillais un peu ta rhétorique. Mais manifestement écrire s'apparente à pisser chez toi.
D'ailleurs je connais plusieurs filles dans le style que tu essayes de te donner et je penses que si elles te croisaient à dire tes conneries, elles te conseilleraient immédiatement un vie mieux rangé :)
Ton délire sur les pauvres aussi, même si c'est de l'humour, c'est pas drôle non plus. Faut vraiment être pauvre pour faire des blagues aussi potaches même.
Pour te dire la vérité, au début, j'ai même cru que t'étais un fake de chalopin, c'est dire... Que dire ?
Ah si le 2000ème post c'était pas toi, si tu peux suivre un peu au lieu de poser ton égocentrisme pendant 2 heures... Ta vie on l'emmerde ! Seule ta haine nous intéresse.

y'a pas à tortiller du cul pour chier droit

20008
Citation :
elles te conseilleraient immédiatement un vie mieux rangé :)


On écrit vit ... pas vie ... En tout cas à donner des leçons aux autres tu devrais commencer par montrer l'exemple (en rhétorique/orthographe/expression).
20009
Non on dit bien "une vie mieux rangée" ?
Et si je donne des leçons, bien regardes-toi 2 secondes... Même le virtuel peut rien pour toi. T'es une cause perdue. En vrai si je renchéri, c'est pas que j'attends ta réponse à toi. En fait secrètement j'ai l'espoir de me faire rembarrer par un vrai calibre, un de ceux dont le pseudo est anonyme désormais. Donc je te laisse gérer l'autre folle et t'arrêtes de me casser les couilles, ça te va ?

y'a pas à tortiller du cul pour chier droit

20010