Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Jeux à la con=> dénigre le posteur précédent (avec modération bien sur.)

  • 21 205 réponses
  • 255 participants
  • 721 153 vues
  • 163 followers
Sujet de la discussion Jeux à la con=> dénigre le posteur précédent (avec modération bien sur.)

Message de modération :

De la part de l'ensemble de l'équipe de modération

Af-iennes, Af-iens,


Bon, on ne va pas y aller par quatre chemins, il y a un problème avec le sujet « Jeux à la con=> dénigre le posteur précédent (avec modération bien sur.) »


Ce sujet avait pour objectif de divertir les membres en proposant des jeux humoristiques où l'on pouvait se moquer de manière modérée et bienveillante du posteur précédent. C'était un espace où l'on pouvait laisser libre cours à sa créativité tout en respectant les limites de la courtoisie. Nous remercions tous ceux et celles qui ont contribué à créer un esprit ludique au sein de ce sujet.


Cependant, avec l'évolution des usages et des attentes des membres de notre communauté, il est devenu de plus en plus difficile de maintenir un ton léger et bienveillant dans ce type de sujet. Les échanges parfois taquins ont parfois dévié vers des commentaires moins amicaux, ce qui va à l'encontre de nos valeurs de convivialité et de respect mutuel.


Sur un site comme Audiofanzine, où l'objectif principal est de favoriser l'entraide et la convivialité entre passionnés de l'audio, nous souhaitons que l'ambiance reste chaleureuse et respectueuse pour tous. La fermeture de ce sujet vise à éviter toute situation où des membres pourraient se sentir mal à l'aise ou moqués de manière inappropriée.


Ceci dit ça ne veut pas dire la fin des jeux et sujets à la con, évidemment. On peut par exemple apprendre à compter sur Audiofanzine, jouer au Kamoulox , contrepéter, balancer des excuses à deux balles, balancer la blague la plus pourrite possible, et qui sait quelles idées folles sont encore à venir dans le pub fun ?


Dans tous les cas, on vous fait à tous de gros bisous,


Et on vous dit à très vite ailleurs sur le pub.


Gros Oeil et les Modérateurs

 

Une idée trouvée sur le forum de vs:

T'as eu une journée stressante ?
T'a recu une facture énorme ?
Ton chat c'est fait les griffes sur ta Les paul ?
Tu attends ton matos depuis 4 mois ?
Ton coiffeur s'est foiré ?
Ta femme ne veux plus voir trainer une bière chez toi ?
Pire, ta connection adsl foire.. tu ne pourras plus glander sur AF ??

Ce topic est pour toi, défoules toi, laches toi sur le posteur précédent tout en restant en adéquation avec la charte !

Afficher le sujet de la discussion
20101

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian

20102
Ah oui... tout de même... Ça sent le cliché... Mais bon je l'ai pas vu, malgré la présence d'un nom familier dans le générique... Da Silva... Une belle et grande famille dont est issue la fine fleur de la civilisation, dans la branche Pereira da Silva en particulier, de grandes figures...
Si t'as compris l'intrigue du film, tu nous feras un résumé en 2 lignes, plus ça va te fatiguer, je le sens déjà, et si tu pouvais éviter les phrases de 2 mots et demi en comptant les virgules, dans un Français comme on l'éructe dans le trouduc du monde, genre du clapier d'où tu viens.

x
Hors sujet :
Si vous êtes tentés par le très rare cinéma parfumé de Portugais, je vous conseille le très connu «La cage dorée» et un plus ancien mais excellent film https://fr.wikipedia.org/wiki/Les_Grandes_Ondes_(%C3%A0_l%27ouest)
Hélas, nous avons très peu de production purement nationale malgré quelques bons acteurs comme Joaquim de Almeida, Luis Rego, Lio, Daniela Ruah, Maria de Medeiros, Helena Noguerra, Patrick Mille, Aure Atika et l'immense Sybelle Pereira da Silva...
Quelques films qui datent parfois.
Il existe une excellent cinéma Bréslien, je peux vous conseiller, mais si c'est la même langue, ce n'est pas du tout la même culture.

Je suis vulgaire mais j'aime la vie avec des petits bouts des autres dedans. (Et l'amour avec des gros bouts...)

20103
Citation :
nous avons très peu de production purement nationale


Pas de quoi se vanter donc. Aller un petit prout quand même pour se venter ... :clin:

Citation :
mais si c'est la même langue, ce n'est pas du tout la même culture


Non mais dis moi que c'est pas vrai ?
20104
T'as essayé de faire de l'humour ? => c'est raté
T'as essayé de faire de l'esprit ? => Tu peux pas donner ce que tu n'as pas
20105
Tu t'es pas trop foulé...

Esprit, es-tu là...

images

Je vois, je vois... Oui, je vois... t'as posté avant d'avaler tes céréales...

Je suis vulgaire mais j'aime la vie avec des petits bouts des autres dedans. (Et l'amour avec des gros bouts...)

20106
20107
«Et tu appelles ça du dénigrement ? » tu appelles ça du dénigrement ?

Je suis vulgaire mais j'aime la vie avec des petits bouts des autres dedans. (Et l'amour avec des gros bouts...)

20108
20109
Oui oui
51T5TAMVR5L._SL800_ffb0eed7-5ee5-4dd9-9d6b-3d995b1e345b_400x.jpg

Je suis vulgaire mais j'aime la vie avec des petits bouts des autres dedans. (Et l'amour avec des gros bouts...)

20110