Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Jeux à la con=> dénigre le posteur précédent (avec modération bien sur.)

  • 21 205 réponses
  • 255 participants
  • 735 104 vues
  • 163 followers
Sujet de la discussion Jeux à la con=> dénigre le posteur précédent (avec modération bien sur.)

Message de modération :

De la part de l'ensemble de l'équipe de modération

Af-iennes, Af-iens,


Bon, on ne va pas y aller par quatre chemins, il y a un problème avec le sujet « Jeux à la con=> dénigre le posteur précédent (avec modération bien sur.) »


Ce sujet avait pour objectif de divertir les membres en proposant des jeux humoristiques où l'on pouvait se moquer de manière modérée et bienveillante du posteur précédent. C'était un espace où l'on pouvait laisser libre cours à sa créativité tout en respectant les limites de la courtoisie. Nous remercions tous ceux et celles qui ont contribué à créer un esprit ludique au sein de ce sujet.


Cependant, avec l'évolution des usages et des attentes des membres de notre communauté, il est devenu de plus en plus difficile de maintenir un ton léger et bienveillant dans ce type de sujet. Les échanges parfois taquins ont parfois dévié vers des commentaires moins amicaux, ce qui va à l'encontre de nos valeurs de convivialité et de respect mutuel.


Sur un site comme Audiofanzine, où l'objectif principal est de favoriser l'entraide et la convivialité entre passionnés de l'audio, nous souhaitons que l'ambiance reste chaleureuse et respectueuse pour tous. La fermeture de ce sujet vise à éviter toute situation où des membres pourraient se sentir mal à l'aise ou moqués de manière inappropriée.


Ceci dit ça ne veut pas dire la fin des jeux et sujets à la con, évidemment. On peut par exemple apprendre à compter sur Audiofanzine, jouer au Kamoulox , contrepéter, balancer des excuses à deux balles, balancer la blague la plus pourrite possible, et qui sait quelles idées folles sont encore à venir dans le pub fun ?


Dans tous les cas, on vous fait à tous de gros bisous,


Et on vous dit à très vite ailleurs sur le pub.


Gros Oeil et les Modérateurs

 

Une idée trouvée sur le forum de vs:

T'as eu une journée stressante ?
T'a recu une facture énorme ?
Ton chat c'est fait les griffes sur ta Les paul ?
Tu attends ton matos depuis 4 mois ?
Ton coiffeur s'est foiré ?
Ta femme ne veux plus voir trainer une bière chez toi ?
Pire, ta connection adsl foire.. tu ne pourras plus glander sur AF ??

Ce topic est pour toi, défoules toi, laches toi sur le posteur précédent tout en restant en adéquation avec la charte !

Afficher le sujet de la discussion
20331
Il m'avait pourtant semblé qu'on avait dit : "pas de coups bas". Mais je vois qu'on est prêt à tous les opportunismes pour tenter de se faire valoir ...
Et pan ! la deuxième banderille dans le cul de la vachette ! :clin:
20332
Ah non... C'est reparti pour mon pécher mignon... Huuuuuum... Oh oui, banderille-moi la croupe, oh oui...
Tu rêves ou quoi ? Des matadors y'en a pas chez nous puisque le torro n'est pas tué mais retourne au bercail avec un troupeau de génisses énamourées.
Par contre, oui, des guignols en collant moule-burnes et en chapeau à pompons, y'en a bien, et ça t'ira comme un gant à un pie de vache, avec tes cannes de vegan et tes oreilles éoliennes, tu feras illusion.
Désolée pour les chaussons de danse pointe pantoufle, on les fait pas en 44, alors fais gaffe aux bouses, quoi, que, pieds-nus, c'est jouissif quand ça chlique entre les arpions...

Je suis vulgaire mais j'aime la vie avec des petits bouts des autres dedans. (Et l'amour avec des gros bouts...)

20333
Allez hop une petite banderille dans le croupion et c'est du gloussement à n'en plus finir ... et patati et patata et glou et glou et glou. Qu'est-ce que ça aurait été si j'avais parlé d'estocade, pas l'estocade tauromachique bien entendu, mais la littéraire ?
Bon, continues a t'égosiller après tout ça ne me dérange pas et ça me fait même plutôt sourire avec bienveillance, saches au passage que je ne fais pas du 44 mais du 41.
20334
Non mais elle parlait de la pointure de tes pieds, pas de ton QI.

y'a pas à tortiller du cul pour chier droit

20335
Mais non, pas de ses pieds, tu mets des petits chaussons à tes petits peutons mignons toi ? Je parlais de la taille de son zgueg, 44 cm boules-à-gland, sûr que ça doit te décoiffer la raie au milieu de ton crâne de neuneu une telle envergure, on joue pas chez les nabots du pendentif, là, c'est du King-Size qu'il a dans son pyjama, le chapo. C'est certain que tu peux batifoler cul-nu dans les champs fleuris, toi, tu risques pas de te marcher sur le bout, avec ton point virgule ; Times corps de 10. Fais gaffe aux abeilles quand-même, si elle le prennent pour une courge en fleur, elles risquent de piquer. Remarque... si ça doit le faire gonfler, pourquoi pas.

'Tain, ça repart en couilles... Vous êtes vraiment obsédés.

Je suis vulgaire mais j'aime la vie avec des petits bouts des autres dedans. (Et l'amour avec des gros bouts...)

[ Dernière édition du message le 15/02/2023 à 17:49:56 ]

20336
Obsédé s'tu veux. Pas par toi en tout cas. Encore moins par la merde que tu écris. Tu sais pas plus mesurer avec tes yeux qu'avec tes mains. Il te reste le goût ou l'ouie, on oubli l'odorat ce qui t'iras très bien.
Bref tu dois vraiment être jolie pour être aussi con ou alors c'est vraiment injuste et on a inventé la pitié pour des cas comme le tiens.
Aller rigoles Sybelle, la vie n'est pas si moche.

y'a pas à tortiller du cul pour chier droit

[ Dernière édition du message le 15/02/2023 à 18:30:14 ]

20337
Bien vu Ducon .
20338
Je sais pas quoi répondre à ça. Du coup je vais prendre l'avis des autres comme excuse pour te rendre transparent. En même temps j'imagine que c'est déjà ton quotidien et qu'il faut que tu pètes en public pour que l'on te regarde.

y'a pas à tortiller du cul pour chier droit

20339
PrrrrroooouuuT !
20340
Je vois que je t'ai influencé ... cela dit ton interprétation de ma partition géniale est à chier. Aller, continues à t’entraîner.