Jeux à la con=> dénigre le posteur précédent (avec modération bien sur.)
- 21 205 réponses
- 255 participants
- 747 847 vues
- 162 followers
Getcha
Message de modération :
De la part de l'ensemble de l'équipe de modération
Af-iennes, Af-iens,
Bon, on ne va pas y aller par quatre chemins, il y a un problème avec le sujet « Jeux à la con=> dénigre le posteur précédent (avec modération bien sur.) »
Ce sujet avait pour objectif de divertir les membres en proposant des jeux humoristiques où l'on pouvait se moquer de manière modérée et bienveillante du posteur précédent. C'était un espace où l'on pouvait laisser libre cours à sa créativité tout en respectant les limites de la courtoisie. Nous remercions tous ceux et celles qui ont contribué à créer un esprit ludique au sein de ce sujet.
Cependant, avec l'évolution des usages et des attentes des membres de notre communauté, il est devenu de plus en plus difficile de maintenir un ton léger et bienveillant dans ce type de sujet. Les échanges parfois taquins ont parfois dévié vers des commentaires moins amicaux, ce qui va à l'encontre de nos valeurs de convivialité et de respect mutuel.
Sur un site comme Audiofanzine, où l'objectif principal est de favoriser l'entraide et la convivialité entre passionnés de l'audio, nous souhaitons que l'ambiance reste chaleureuse et respectueuse pour tous. La fermeture de ce sujet vise à éviter toute situation où des membres pourraient se sentir mal à l'aise ou moqués de manière inappropriée.
Ceci dit ça ne veut pas dire la fin des jeux et sujets à la con, évidemment. On peut par exemple apprendre à compter sur Audiofanzine, jouer au Kamoulox , contrepéter, balancer des excuses à deux balles, balancer la blague la plus pourrite possible, et qui sait quelles idées folles sont encore à venir dans le pub fun ?
Dans tous les cas, on vous fait à tous de gros bisous,
Et on vous dit à très vite ailleurs sur le pub.
Gros Oeil et les Modérateurs
Une idée trouvée sur le forum de vs:
T'as eu une journée stressante ?
T'a recu une facture énorme ?
Ton chat c'est fait les griffes sur ta Les paul ?
Tu attends ton matos depuis 4 mois ?
Ton coiffeur s'est foiré ?
Ta femme ne veux plus voir trainer une bière chez toi ?
Pire, ta connection adsl foire.. tu ne pourras plus glander sur AF ??
Ce topic est pour toi, défoules toi, laches toi sur le posteur précédent tout en restant en adéquation avec la charte !
Pretextat
La vie c'est : chacun se raconte une histoire où il est l'auteur et l'interprète .
[ Dernière édition du message le 15/02/2023 à 20:43:36 ]
chapolin
Sybelle
Selon la théorie freudienne, le stade anal est impliqué plus particulièrement dans la paranoïa et dans la névrose obsessionnelle. Karl Abraham y inclut la mélancolie au même titre que la névrose obsessionnelle.
Bon, je me reconnais pas là, vu que j'ai dépassé, hé oui, le stade anal de mes 3 ans, et bien que conne, très conne et fière de l'être comme lu plus haut, fière de l'être plutôt que de m'adonner, avec ou sans chim-sex, aux jeux du megalo-envahisseur, du technocrate-baratineur ou de l'auto-tamponeur, j'avoue que je préfère de loin branler les bananes du désir, sucer les kiwis du plaisir, cajoler les melons de la passion, téter les oranges de l'adoration ou lécher les abricots juteux de la sensualité que de me vautrer dans mes excréments pour attirer l'attention de maman.
Je suis vulgaire mais j'aime la vie avec des petits bouts des autres dedans. (Et l'amour avec des gros bouts...)
Simon De Talbert
sucer les kiwis du plaisir, cajoler les melons de la passion, téter les oranges de l'adoration ou lécher les abricots juteux de la sensualité
effectivement t'es pas encore au stade anal ;
Stade oral+histrionisme+logorhée ; regarde ce que dit Freud de ton cas...
"Ils l'ont fait parce qu'ils ne savaient pas que c'était impossible" M. TWAIN
Sybelle
Attitude classique du beauf «bien né» qui considère que couleurs, origines, croyances, comportements, etc. sont à normer selon ses propres critères du sur-moi qui, bien évidement, sont des valeurs universelles, puisque... les siennes !
Histrionisme, sûr que quand on trempe son derrière dans l'eau bénite de la «morale» bien normée, bien pensante, on a de quoi s'en offusquer ! Moi, j'appelle ça «Vivre».
Logorrrrrrrrrrrrrrrrrrrhée (avec 2 «r»), ah oui, tu l'appliques donc aussi à l'écriture... Comme dans les livres tu veux dire ? Ceux avec des pages et des mots écrits dessus ? Ou tu penses plutôt à tes BD des aventures de l'Ours Barnabé ? C'est sûr que lire des phrases de plus de 3 mots, ça peut vite devenir un casse-tête...
Parole et confidences, vision et présentations, toucher et caresses, goût et saveurs, tout est beau et bon à mon, à mes, sens. Ce qui me gène parfois, ce sont certaines odeurs... Celles de désinfectant...
Je suis vulgaire mais j'aime la vie avec des petits bouts des autres dedans. (Et l'amour avec des gros bouts...)
chapolin
Et bien tu me fais penser à cette bête:
Une bdellidae ... et le plus drôle, dans l'article Wikipedia il y a une concise description, ciselée et lapidaire, mais qui est tout à fait suffisante et te sied - je sais que tu aimes ce mot, alors je te fais le savourer encore une fois - de manière idéale, comme un gant, je cite: Les Bdellidae sont des animaux minuscules.
...
Sybelle
Wiki : Les Bdellidae sont une famille d'acariens. La plupart des espèces sont chasseuses de petits arthropodes.
Toujours Wiki : Les Arthropodes (Arthropodaa) — du grec arthron « articulation » et podos « pied », également nommé «chapolinéants» sous nos latitudes quand il sont un peu con.
Tout ton portrait non ? Regarde bien, prends ton pied (avec qui tu veux). N'est-il pas articulé ?
Plus loin : Les chapolinéants sont pourvus d'un appendice articulé, dont ils ne savent pas se servir. Vérifie encore, effarant non ?
Les chapolinéants se dirigent surtout par le toucher et par l'odorat, qui ont leur siège dans des poils sensoriels...
Je n'en dis pas plus... Je te saute dessus et je te bouffe.
tobby free
Après à l'instant T, je dirais chiante ou lourde. C'est vrai quoi? quel que soit le sujet que tu abordes ou que tu reprends, tu le rends pénible automatiquement. En vrai y'a que ton clep's pour te supporter?
y'a pas à tortiller du cul pour chier droit
chapolin
Sybelle
Bon un point positif tout de même, faut pas cacher sa satisfaction, votre coming-out est réussi !
Tobby et Chapolin, Tobby et Chapolin, Tobby et Chapolin, nananère et nanana, Tobby et Chapolin,Tobby et Chapolin,Tobby et Chapolin, nanana et nananère, l'un devant et l'aut' derrière !
[ Dernière édition du message le 22/02/2023 à 08:32:59 ]
- < Liste des sujets
- Charte