Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jeux à la con=> dénigre le posteur précédent (avec modération bien sur.)

  • 21 205 réponses
  • 255 participants
  • 715 684 vues
  • 163 followers
1 Jeux à la con=> dénigre le posteur précédent (avec modération bien sur.)

Message de modération :

De la part de l'ensemble de l'équipe de modération

Af-iennes, Af-iens,


Bon, on ne va pas y aller par quatre chemins, il y a un problème avec le sujet « Jeux à la con=> dénigre le posteur précédent (avec modération bien sur.) »


Ce sujet avait pour objectif de divertir les membres en proposant des jeux humoristiques où l'on pouvait se moquer de manière modérée et bienveillante du posteur précédent. C'était un espace où l'on pouvait laisser libre cours à sa créativité tout en respectant les limites de la courtoisie. Nous remercions tous ceux et celles qui ont contribué à créer un esprit ludique au sein de ce sujet.


Cependant, avec l'évolution des usages et des attentes des membres de notre communauté, il est devenu de plus en plus difficile de maintenir un ton léger et bienveillant dans ce type de sujet. Les échanges parfois taquins ont parfois dévié vers des commentaires moins amicaux, ce qui va à l'encontre de nos valeurs de convivialité et de respect mutuel.


Sur un site comme Audiofanzine, où l'objectif principal est de favoriser l'entraide et la convivialité entre passionnés de l'audio, nous souhaitons que l'ambiance reste chaleureuse et respectueuse pour tous. La fermeture de ce sujet vise à éviter toute situation où des membres pourraient se sentir mal à l'aise ou moqués de manière inappropriée.


Ceci dit ça ne veut pas dire la fin des jeux et sujets à la con, évidemment. On peut par exemple apprendre à compter sur Audiofanzine, jouer au Kamoulox , contrepéter, balancer des excuses à deux balles, balancer la blague la plus pourrite possible, et qui sait quelles idées folles sont encore à venir dans le pub fun ?


Dans tous les cas, on vous fait à tous de gros bisous,


Et on vous dit à très vite ailleurs sur le pub.


Gros Oeil et les Modérateurs

 

Une idée trouvée sur le forum de vs:

T'as eu une journée stressante ?
T'a recu une facture énorme ?
Ton chat c'est fait les griffes sur ta Les paul ?
Tu attends ton matos depuis 4 mois ?
Ton coiffeur s'est foiré ?
Ta femme ne veux plus voir trainer une bière chez toi ?
Pire, ta connection adsl foire.. tu ne pourras plus glander sur AF ??

Ce topic est pour toi, défoules toi, laches toi sur le posteur précédent tout en restant en adéquation avec la charte !

Afficher le premier post
20361
Meeeeeeeeeeeeeeeeuh !
Vieille et débile, non, ou presque pas trop, mais vache, oui ! Et ça te fait fantasmer sur mes pis ! De belles grosses mamelles avec je sais pas trop combien de tétons à sucer ! Ça, ça te ferait du bien, ça te changerait de turluter les vieux boucs du troupeau, je dis pas qu'ils se plaignent, je dis qu'il faut en laisser un peu pour les autres, espèce de goinfre égoïste et lubrique !

Je suis vulgaire mais j'aime la vie avec des petits bouts des autres dedans. (Et l'amour avec des gros bouts...)

20362
Et si au lieu de ne penser qu'à te faire triturer les tétons, fussent-ils délectables, tu te replongeais un peu dans ta bible ? Tu ne vois pas que ça fait du mal à Tobby ?
20363
La piété t'a saisi ? Vieille canaille hérétique... Oui... Retournons aux fondamentaux pervers de la lecture assidue du Livre...

Cantique des cantiques, livre 3.
Sur mon lit, la nuit, j’ai cherché celui que mon âme désire ; je l’ai cherché avec mes doigts dans mon humide fente ; je ne l’ai pas trouvé .
Oui, je me lèverai, je mettrai une culotte de dentelles et une jogging Adidas, je trottinerai dans la ville, par les rues et les places : je chercherai celui que mon âme désire ; je l’ai cherché sous les abribus et dans les vespasiennes; je ne l’ai pas trouvé, le con.
Ils m’ont trouvée, les racailles, eux qui tournent dans la ville en dealant du shit : « Celui que mon machin désire, l’auriez-vous vu ? »
À peine les avais-je fracassés, j’ai trouvé celui que mon minou désire : telle une fleur épanouie, je l’ai saisi par la tige et ne la lâcherai pas que je l’aie fait entrer dans le secret passage, par le portillon de derrière, dans le désordre de ma chambre de feignasse, mais je la rangerai demain, promis.


Ah, mince, je vais la refaire en audio description, j'oubliais que tu ne savais lire que laborieusement, en ânonnant chaque consonne, chaque voyelle, sans jamais parvenir à comprendre le sens subtil des Écritures.

Je suis vulgaire mais j'aime la vie avec des petits bouts des autres dedans. (Et l'amour avec des gros bouts...)

20364
Livre des psaumes:
LXXVII - 18;
Ils tentèrent Dieu dans leurs cœurs, en demandant des mets selon leur convoitise. Du coup Sybelle se déshabilla et montra sa foufoune à tout le monde ! promenant avec ostentation ses tétons pointés dans l'azur tandis que Tobby se pignolait frénétiquement et que Pretextat faisait une syncope. Simon le traître prenait des photos pour sa collection (qu'il cachait à sa femme qui ne l'aurait pas supporté).
C'est alors que la foudre fendit le ciel dans un fracas de tonnerre assourdissant, les esprits faibles se prosternèrent aussitôt et la voix du très haut se fit entendre en ces termes : << Femme lubrique, repens toi de tes infâmes pêchés, ô fourbe démon fais toi sainte colombe, espère ainsi l'absolution ! sinon tu finiras en enfer brûlée pour l'éternité>>
20365
Et bien zuper!
C'est bien tout ça, mais au casting d'Adam et Eve, vous êtes recalés tous les deux.
Et toi à tout les casting tout court! Sauf peut-être comme chaussure noire dans un film de Pierre Richard.
Faut vraiment être nimp' et hors du temps pour dénigrer à base de psaumes?
Non? Ne m'dis pas qu'si?
Tu fais partie des victimes du padré de la croix?
Ça ferait sens. Ça t'irais bien.
Chacun son truc juste qu'ici c'est l'espace publique, non?

y'a pas à tortiller du cul pour chier droit

[ Dernière édition du message le 28/02/2023 à 19:44:35 ]

20366
Nous sommes en présence de deux types de contradictions humaines : les contradictions entre moi et les abrutis comme Tobby et les contradictions au sein du fil dénigrement. Ils sont de caractère tout à fait différent. Pour avoir une connaissance juste de ces deux types de contradictions — contradictions entre moi et les abrutis et contradictions au sein du fil dénigrement —, il est tout d'abord nécessaire de préciser ce qu'il faut entendre par «Sybelle» et par «abrutis». A l'étape actuelle, qui est la période de l'édification morale, Sybelle, être supérieurement intelligent qui approuve et soutient cette édification, et y participe, représente l'élite du site, alors que toutes les forces crétines et tous les groupes suiveurs qui s'opposent au progrès intellectuel, qui sont hostiles à l'admiration de la superbe Sybelle ou s'appliquent à la saboter, sont les ennemis de l'humanité.
Petit Livre Rouge - Mao Zedong - «De la juste solution des contradictions au sein du fil dénigrement» (27 février 1957).

Je suis vulgaire mais j'aime la vie avec des petits bouts des autres dedans. (Et l'amour avec des gros bouts...)

20367
"les femmes sont la moitié du ciel" Mao Zedong

"Sybelle est la moitié des toilettes publiques" Moa cétout

 "Ils l'ont fait parce qu'ils ne savaient pas que c'était impossible" M. TWAIN

20368
Et toi au lieu de passer ton temps dans les toilettes des dames à te pignoler à épier Sybelle pour finalement produire ton verbiage indigeste et stérile, tu ferais mieux d'aller te soulager dans la pissotière.
20369
Ouais, super !!!
Un fight de couches-culottes !!!! Va-s-y, le Chapo, talque-lui la cheutron au Pampers Baby-Dry, t'es mon héro !!!!!!
Bon, ensuite, tu nettoieras les murs, parce que la compote premier âge digérée ça s'incruste et c'est tenace (ouais, je m'y connais, je les lave moi-même mes culottes, moi, au moins).
T'es habile, c'est connu, ton vrai pseudo, ça serait plutôt «Raclechiasse», vu que t'es pilote d'essai en balayette.

Je suis vulgaire mais j'aime la vie avec des petits bouts des autres dedans. (Et l'amour avec des gros bouts...)

20370
Pourquoi autant de méchanceté, de haine et de mépris ?
Alors que tu es bien gentille .