Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Jeux à la con=> dénigre le posteur précédent (avec modération bien sur.)

• 21 205 réponses
  • 255 participants
  • 741 014 vues
  • 163 followers
Sujet de la discussion Jeux à la con=> dénigre le posteur précédent (avec modération bien sur.)

Message de modération :

De la part de l'ensemble de l'équipe de modération

Af-iennes, Af-iens,

Bon, on ne va pas y aller par quatre chemins, il y a un problème avec le sujet « Jeux à la con=> dénigre le posteur précédent (avec modération bien sur.) »

Ce sujet avait pour objectif de divertir les membres en proposant des jeux humoristiques où l'on pouvait se moquer de manière modérée et bienveillante du posteur précédent. C'était un espace où l'on pouvait laisser libre cours à sa créativité tout en respectant les limites de la courtoisie. Nous remercions tous ceux et celles qui ont contribué à créer un esprit ludique au sein de ce sujet.

Cependant, avec l'évolution des usages et des attentes des membres de notre communauté, il est devenu de plus en plus difficile de maintenir un ton léger et bienveillant dans ce type de sujet. Les échanges parfois taquins ont parfois dévié vers des commentaires moins amicaux, ce qui va à l'encontre de nos valeurs de convivialité et de respect mutuel.

Sur un site comme Audiofanzine, où l'objectif principal est de favoriser l'entraide et la convivialité entre passionnés de l'audio, nous souhaitons que l'ambiance reste chaleureuse et respectueuse pour tous. La fermeture de ce sujet vise à éviter toute situation où des membres pourraient se sentir mal à l'aise ou moqués de manière inappropriée.

Ceci dit ça ne veut pas dire la fin des jeux et sujets à la con, évidemment. On peut par exemple apprendre à compter sur Audiofanzine, jouer au Kamoulox , contrepéter, balancer des excuses à deux balles, balancer la blague la plus pourrite possible, et qui sait quelles idées folles sont encore à venir dans le pub fun ?

Dans tous les cas, on vous fait à tous de gros bisous,

Et on vous dit à très vite ailleurs sur le pub.

Gros Oeil et les Modérateurs

Une idée trouvée sur le forum de vs:

T'as eu une journée stressante ?
T'a recu une facture énorme ?
Ton chat c'est fait les griffes sur ta Les paul ?
Tu attends ton matos depuis 4 mois ?
Ton coiffeur s'est foiré ?
Ta femme ne veux plus voir trainer une bière chez toi ?
Pire, ta connection adsl foire.. tu ne pourras plus glander sur AF ??

Ce topic est pour toi, défoules toi, laches toi sur le posteur précédent tout en restant en adéquation avec la charte !

Afficher le sujet de la discussion
20451
Ah ouais, je comprends mieux ton coup de blues et tes raisons de venir trainer savate sur ce fil nauséabond peuplé de Succubes volantes et d'homoncules ridicules. (Sic: «homoncule ridicule» et pas «Ô mon cul ridicule !», le mien est à tomber à la renverse de somptuosité.)
Citation :
Et puis elle me donne largement plus envie d'aller discuter/boire/baiser avec ma madame plutôt que de discuter avec toi.

Tu discutes pas avec moi, bonhomme, tu m'écoutes et c'est tout !
T'as dû céder à tes besoins et les faire sur ta madame, celle qui te sert de paillasson, de boniche, de torche-marmot, de sert-à-boire, d'éponge à baratin, et enfin, oui on est bientôt le dernier samedi du mois, tu vas toucher ta paye, acheter un bouquet de marguerites et lui fourrer sous le nez dans l'espoir de lui grimper dessus sans qu'elle te dise encore une fois «pas ce soir, j'ai mes anglaises...»

Je suis vulgaire mais j'aime la vie avec des petits bouts des autres dedans. (Et l'amour avec des gros bouts...)

20452
Le seul blues que j'ai, c'est de contempler ton monopole stérile sur ce thread.
À en croire que t'es la sœur de l'autre, ou son frère ou son chiassebot?
T'es pas digne!
Alors que si tu prenais un peu ton temps? Pas comme les mecs comme moi...
Donc oui je t'écoute et toi t'écoutes quoi en dehors de ta connerie pas drôle?

y'a pas à tortiller du cul pour chier droit

20453
Tobby pas frais, t'es qu'un gros nabot qui pue à fond la nullitude, gros pourrave.
20454
Citation de chapolin :
Tobby pas frais, t'es qu'un gros nabot qui pue à fond la nullitude, gros pourrave.

Chapo....Chapo rait être mieux
20455
T'as pas tord mais parsk tu peux lui dire 30 fois, il a pas compris.
Ok puceau, tu peux mieux faire?

20456
Écoute gros beauf, t'es un gros relou, re-lou
S'en est risible.
20457
Ah ah ah, le Ripolin qui tacle le Totobi-Fraise qui tacle la Pastek, on dirait les 3 petits cochons pendus au plafond, comptez pas sur moi pour vos tirer la queue, on dirait que vous sortez tout droit, non, tout bourré d'une chanson de Jacques Brel
D'abord, y'a l'Chapolin
Lui qu'est comme un melon
Qui boit son gibolin
Lui qui sait plus son nom,
Monsieur, tellement qu'il boit
Ou tellement qu'il a bu
Qui fait rien d'ses dix doigts
Mais lui qui n'en peut plus
Lui qui est complètement cuit
Et qui s'prend pour le roi

Je suis vulgaire mais j'aime la vie avec des petits bouts des autres dedans. (Et l'amour avec des gros bouts...)

20458
Tiens justement si tu buvais un petit coup de gibolin peut-être que tu pourrais t'améliorer, sait-on jamais.

En attendant je suis le roi et tu es mon sujet.
20459
Cool tu as atteint le stade de la conscience. C'est toujours émouvant chez les batraciens.
Donc oui c'est bien toi le roi des...
Dont personne ne souhaite être...

20460
'Tain le chapo-grenouille qui veut se faire aussi gros que le boeuf, la chance de sa vie il tombe sur la teub' free qui lui se prend pour le psychanalyste des marigots, le sigmund des têtards, ça doit être cool le canapé dans la vase et l'autre avec son carnet à spiral, son noeud papillon et sa névrose narcissique !