Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Jeux à la con=> dénigre le posteur précédent (avec modération bien sur.)

  • 21 205 réponses
  • 255 participants
  • 715 281 vues
  • 163 followers
1 Jeux à la con=> dénigre le posteur précédent (avec modération bien sur.)

Message de modération :

De la part de l'ensemble de l'équipe de modération

Af-iennes, Af-iens,


Bon, on ne va pas y aller par quatre chemins, il y a un problème avec le sujet « Jeux à la con=> dénigre le posteur précédent (avec modération bien sur.) »


Ce sujet avait pour objectif de divertir les membres en proposant des jeux humoristiques où l'on pouvait se moquer de manière modérée et bienveillante du posteur précédent. C'était un espace où l'on pouvait laisser libre cours à sa créativité tout en respectant les limites de la courtoisie. Nous remercions tous ceux et celles qui ont contribué à créer un esprit ludique au sein de ce sujet.


Cependant, avec l'évolution des usages et des attentes des membres de notre communauté, il est devenu de plus en plus difficile de maintenir un ton léger et bienveillant dans ce type de sujet. Les échanges parfois taquins ont parfois dévié vers des commentaires moins amicaux, ce qui va à l'encontre de nos valeurs de convivialité et de respect mutuel.


Sur un site comme Audiofanzine, où l'objectif principal est de favoriser l'entraide et la convivialité entre passionnés de l'audio, nous souhaitons que l'ambiance reste chaleureuse et respectueuse pour tous. La fermeture de ce sujet vise à éviter toute situation où des membres pourraient se sentir mal à l'aise ou moqués de manière inappropriée.


Ceci dit ça ne veut pas dire la fin des jeux et sujets à la con, évidemment. On peut par exemple apprendre à compter sur Audiofanzine, jouer au Kamoulox , contrepéter, balancer des excuses à deux balles, balancer la blague la plus pourrite possible, et qui sait quelles idées folles sont encore à venir dans le pub fun ?


Dans tous les cas, on vous fait à tous de gros bisous,


Et on vous dit à très vite ailleurs sur le pub.


Gros Oeil et les Modérateurs

 

Une idée trouvée sur le forum de vs:

T'as eu une journée stressante ?
T'a recu une facture énorme ?
Ton chat c'est fait les griffes sur ta Les paul ?
Tu attends ton matos depuis 4 mois ?
Ton coiffeur s'est foiré ?
Ta femme ne veux plus voir trainer une bière chez toi ?
Pire, ta connection adsl foire.. tu ne pourras plus glander sur AF ??

Ce topic est pour toi, défoules toi, laches toi sur le posteur précédent tout en restant en adéquation avec la charte !

Afficher le premier post
20461
Un masque ... un tuba ... donc un homme grenouille ... Ok :facepalm:

Est-ce que tu ne pourrais pas faire preuve d'un soupçon d'originalité pour une fois ?
20462
Bien c'est quand même toi qui nous l'expose en pleine face, non?
Et pas que! En même temps, le reste est à jeter, je te l'accorde, bosaigne...
Ça reste la meilleure partie de ta personnalité, enfin la seule qui m'intéresse. J'espere que les poissons te comprennent, eux? Donc va barboter chez tes potes, au lieu de faire chier, couillon!
Et puis va tout de même falloir finir par admettre, qu'ici bas, je n'ai pas le monopole de la médiocrité qui m'atteint parfois mais plutôt celui de l'excellence dont tu sembles si éloigné...

y'a pas à tortiller du cul pour chier droit

[ Dernière édition du message le 29/05/2023 à 22:11:29 ]

20463
J'm'relie et niveau originalité, j'suis pas mal.
Et puis tant qu'à faire, j'en pose une pose une pour la Syb', t'es gentille
mais pour une fois tu l'as met en veilleuse.
J'essaye de férer du gros poissons. C'est aussi pour toi. Boulet!

y'a pas à tortiller du cul pour chier droit

20464
Citation de tobby free :
J'm'relie et niveau originalité, j'suis pas mal.
Et puis tant qu'à faire, j'en pose une pose une pour la Syb', t'es gentille
mais pour une fois tu l'as met en veilleuse.
J'essaye de férer du gros poissons. C'est aussi pour toi. Boulet!

Ton pseudo de boys band a cela d'honnête, que ton humour est du même niveau que les paroles des chansons de ce cancer qu'a pu représenter ce courant musical. T'es dans ton monde, t'es dans un "Worlds Apart" alors "Take That" pour argent comptant, forge toi un humour en "Alliage" béton et en attendant, retourne jouer in the "Backstreet, boy(s) !"
20465
C'est maladroit mais ça reste un bon début. Povr' tanche. Et puis tu comprends rien à l'anarchie.
Plus gros le poisson ! Mais bravo couillu !

y'a pas à tortiller du cul pour chier droit

[ Dernière édition du message le 29/05/2023 à 23:09:36 ]

20466
20467
On s'en fout que tu essayes d'attirer l'attention en soufflant dans ton tuba, tu arrives juste qu'`à faire des bulles, du vent, de l'air vicié, à toi tout seul t'es un péril pour la couche d'ozone et cherche pas, ozone c'est pas le pseudo de quelqu'un d'ici qui s'en tiendrait une couche, une sacrée couche comme le BtoBfree qui s'auto-dénigre un peu plus haut le pompon du podium c'est bien toi, on va pouvoir entonner l'hymne national de ton bled :

Je suis vulgaire mais j'aime la vie avec des petits bouts des autres dedans. (Et l'amour avec des gros bouts...)

20468
Bon après m'avoir refusé ma turlute hier je vois que tu te répands en gloussements agressifs à mon encontre, tu seras donc privée de dessert ! (des fraises à la chantilly)
20469
Oh le grugeure ! Tout ça c'est que menteries et calomnies, j'ai jamais refusé la moindre turlutation à quiconque, queue de bois, queue de fer, si je mens que j'aille en Lozère, c'est tout simplement que t'as pas suivi mes recommandations de mettre un caleçon et que tu t'es pris le bout de peau ridicule de ton extrémité masculine dans la fermeture éclair de ton fuseau de ballerine. Que même les pompiers ont dit qu'ils pouvaient rien faire sans un chalumeau et qu'il a fallu appeler une maître plombier sauveteur qui a rien pu faire pour éviter l'amputation, heureusement son beau-frère charcutier-zingueur l'avait accompagné pour faire des photos pour sa page facebook et il avait sa trancheuse à jambon sur lui, alors, camembert et va pleurer ton oiseau sans bonnet sur les branches de l'arbre de la pusillanimité au lieu d'accuser faussement celle qui a jamais rechigné à la besogne et de toute façon j'aime pas la chantilly et je fraises je peux pas à cause de mon herpès.

Je suis vulgaire mais j'aime la vie avec des petits bouts des autres dedans. (Et l'amour avec des gros bouts...)

20470
Citation :
Tout ça c'est que menteries et calomnies


Mais pas du tout grosse dinde et tout ce que tu inventes ensuite n'est que fiel et tromperies sournoises, insinuations reptiliennes et supercheries sur fond de fourberies perverses, mesquines calomnies imprégnées de sourde perfidie dont le dessein n'aura de cesse de semer doute et opprobre, salir et instiller le venin de la félonie, doucereuse, mielleuse afin de mieux damner et rouler sa victime dans la boue gluante et fallacieuse de l'imposture, de ce qui n'est que mystification, baiser de Judas.