Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Jeux à la con=> dénigre le posteur précédent (avec modération bien sur.)

• 21 205 réponses
  • 255 participants
  • 746 433 vues
  • 162 followers
Sujet de la discussion Jeux à la con=> dénigre le posteur précédent (avec modération bien sur.)

Message de modération :

De la part de l'ensemble de l'équipe de modération

Af-iennes, Af-iens,

Bon, on ne va pas y aller par quatre chemins, il y a un problème avec le sujet « Jeux à la con=> dénigre le posteur précédent (avec modération bien sur.) »

Ce sujet avait pour objectif de divertir les membres en proposant des jeux humoristiques où l'on pouvait se moquer de manière modérée et bienveillante du posteur précédent. C'était un espace où l'on pouvait laisser libre cours à sa créativité tout en respectant les limites de la courtoisie. Nous remercions tous ceux et celles qui ont contribué à créer un esprit ludique au sein de ce sujet.

Cependant, avec l'évolution des usages et des attentes des membres de notre communauté, il est devenu de plus en plus difficile de maintenir un ton léger et bienveillant dans ce type de sujet. Les échanges parfois taquins ont parfois dévié vers des commentaires moins amicaux, ce qui va à l'encontre de nos valeurs de convivialité et de respect mutuel.

Sur un site comme Audiofanzine, où l'objectif principal est de favoriser l'entraide et la convivialité entre passionnés de l'audio, nous souhaitons que l'ambiance reste chaleureuse et respectueuse pour tous. La fermeture de ce sujet vise à éviter toute situation où des membres pourraient se sentir mal à l'aise ou moqués de manière inappropriée.

Ceci dit ça ne veut pas dire la fin des jeux et sujets à la con, évidemment. On peut par exemple apprendre à compter sur Audiofanzine, jouer au Kamoulox , contrepéter, balancer des excuses à deux balles, balancer la blague la plus pourrite possible, et qui sait quelles idées folles sont encore à venir dans le pub fun ?

Dans tous les cas, on vous fait à tous de gros bisous,

Et on vous dit à très vite ailleurs sur le pub.

Gros Oeil et les Modérateurs

Une idée trouvée sur le forum de vs:

T'as eu une journée stressante ?
T'a recu une facture énorme ?
Ton chat c'est fait les griffes sur ta Les paul ?
Tu attends ton matos depuis 4 mois ?
Ton coiffeur s'est foiré ?
Ta femme ne veux plus voir trainer une bière chez toi ?
Pire, ta connection adsl foire.. tu ne pourras plus glander sur AF ??

Ce topic est pour toi, défoules toi, laches toi sur le posteur précédent tout en restant en adéquation avec la charte !

Afficher le sujet de la discussion
20471
Wah le mec il parle comme un emperruqué des siècles d'avant l'invention de la machine, un poudré en bas de soie et talonnettes à boucle qui fait sa révérence en tortillonnant du croupion, un emplumé du tricorne et c'est lui avec sa voix de fausset qui me traite de grosse dinde !
Sache, Monseigneur du Gland de la Tour Ruinée que je ne suis absolument pas grosse, de nulle part, et qu'il est pané le premier qui tentera de m'engrosser et même si c'était par mégarde de ma part, genre profiter de ma naïveté, commejaime.fr, c'est pas fait pour les chiennes et j'entrerai dans mon bikini taille 35 avant les premiers jours de l'été qui chez nous s'annonce précoce.
Quant à ton pote Judas, jamais de la vie je l'ai baisé nul part, ou alors sous un faux nom ou sous la douche.
5710709.jpg

Je suis vulgaire mais j'aime la vie avec des petits bouts des autres dedans. (Et l'amour avec des gros bouts...)

20472
Je cite :

Citation :
Tout ça c'est que menteries et calomnies

Puis (en parlant de moi) :

Citation :
il parle comme un emperruqué des siècles d'avant l'invention de la machine, un poudré en bas de soie et talonnettes à boucle qui fait sa révérence en tortillonnant du croupion, un emplumé du tricorne et c'est lui avec sa voix de fausset qui me traite de grosse dinde !

Je pense qu'il n'y a pas besoin d'en ajouter plus ...

Oh et puis si, que tu le veuilles ou non, tu me fais penser à une grosse dinde, éventuellement une pintade ou une autruche aussi. Quoique d'autre fois, c'est l'image d'une fistuline hépatique qui cristallise les pensées que j'ai de toi.

5716434.jpg
20473
'Tain, ça c'est une belle paire de burnettes ou je ne m'y connais pas (rassure-toi le m'y connais hypaire bien).
Moyen, les poils pubiens en vert punk, et puis ça fait le garçon pas soigneux de sa personne, c'est un peu la toundra, c'est une nid à insectes, à champignons et à bactéries féroces, tu vas traumatiser les instits quand tu t'exhibitionneras à la sortie des écoles.
Par contre, ah ouais, t'as bien fait de te la faire circoncire ras du manche, pour ce que tu en faisais, à part des arabesques sur le rabattant des toilettes pour me faire enrager quand je voulais m'y assoir, t'étais pas dans le mental d'en avoir une, même rikikette, ça collait pas avec ton personnage falot, juste bon à calomnier les personnes sensibles et bien élevées, sûr que maintenant pour te calmer la libido, plus besoin de te priver de luzerne !

Je suis vulgaire mais j'aime la vie avec des petits bouts des autres dedans. (Et l'amour avec des gros bouts...)

20474
je voyais pas tout à fait les choses comme ça, on dirait plutôt les fesses à Sybelle ;)
20475
J'avoue que j'ai trouvé une certaine ressemblance avec mon derch, mais je ne te croyais pas assez vicieux pour le photographier pendant que... pendant que... heu... bon, oublions ce moment d'égarement, j'étais très déprimée alors...

De toute manière cela se retourne contre toi, car de toute évidence c'est la preuve que tu ne tapes que des boudins.

20476
20477
5718770.jpg
Ah, tu me rassures !
Bon, ma petite soeur m'a dit que t'avais matché avec elle sur AdopteUnMec.com et que tu l'avais chauffée à mort.
Coquin ! À toi les galipettes !

20478
On imagine bien les fistulines sous la jupe ;)
En tout cas vous vous ressemblez beaucoup avec ta sœur, vous êtes jumelle ?
20479
Bien sûr qu'on est jumelles !
La preuve par l'image (elle à gauche, moi à droite) :

-edit modération: photo hors charte ! -

Là c'était avant que tu lui refiles tes mycoses anales.

20480
Oui vous étiez bonnes quand même toi et ta frangine, tu te souviens ce cuni que je t'ai prodigué durant 2 heures et demi ?
Bref elle a choppé mes mycoses et je m'en excuse platement même si à l'époque je n'ai pas voulu avouer que c'était moi (je les avais attrapées dans le sable à la plage). Mais quel dommage ensuite que vous ayez toutes les deux contracté cette affection rare qu'est la fistulose et qui n'a hélas pas de traitement si ce n'est se retirer dans un couvant.