Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Jeux à la con=> dénigre le posteur précédent (avec modération bien sur.)

• 21 205 réponses
  • 255 participants
  • 740 855 vues
  • 163 followers
Sujet de la discussion Jeux à la con=> dénigre le posteur précédent (avec modération bien sur.)

Message de modération :

De la part de l'ensemble de l'équipe de modération

Af-iennes, Af-iens,

Bon, on ne va pas y aller par quatre chemins, il y a un problème avec le sujet « Jeux à la con=> dénigre le posteur précédent (avec modération bien sur.) »

Ce sujet avait pour objectif de divertir les membres en proposant des jeux humoristiques où l'on pouvait se moquer de manière modérée et bienveillante du posteur précédent. C'était un espace où l'on pouvait laisser libre cours à sa créativité tout en respectant les limites de la courtoisie. Nous remercions tous ceux et celles qui ont contribué à créer un esprit ludique au sein de ce sujet.

Cependant, avec l'évolution des usages et des attentes des membres de notre communauté, il est devenu de plus en plus difficile de maintenir un ton léger et bienveillant dans ce type de sujet. Les échanges parfois taquins ont parfois dévié vers des commentaires moins amicaux, ce qui va à l'encontre de nos valeurs de convivialité et de respect mutuel.

Sur un site comme Audiofanzine, où l'objectif principal est de favoriser l'entraide et la convivialité entre passionnés de l'audio, nous souhaitons que l'ambiance reste chaleureuse et respectueuse pour tous. La fermeture de ce sujet vise à éviter toute situation où des membres pourraient se sentir mal à l'aise ou moqués de manière inappropriée.

Ceci dit ça ne veut pas dire la fin des jeux et sujets à la con, évidemment. On peut par exemple apprendre à compter sur Audiofanzine, jouer au Kamoulox , contrepéter, balancer des excuses à deux balles, balancer la blague la plus pourrite possible, et qui sait quelles idées folles sont encore à venir dans le pub fun ?

Dans tous les cas, on vous fait à tous de gros bisous,

Et on vous dit à très vite ailleurs sur le pub.

Gros Oeil et les Modérateurs

Une idée trouvée sur le forum de vs:

T'as eu une journée stressante ?
T'a recu une facture énorme ?
Ton chat c'est fait les griffes sur ta Les paul ?
Tu attends ton matos depuis 4 mois ?
Ton coiffeur s'est foiré ?
Ta femme ne veux plus voir trainer une bière chez toi ?
Pire, ta connection adsl foire.. tu ne pourras plus glander sur AF ??

Ce topic est pour toi, défoules toi, laches toi sur le posteur précédent tout en restant en adéquation avec la charte !

Afficher le sujet de la discussion
20571
Ta vanne sent le rassis, comme le vieux croûton de pain que tu laisses traîner au dessus du réfrigérateur au cas où (je sens que l’image te parles). Évite de nous parler de ta jeunesse, du temps où tu reluquais la fille du charcutier-tripier au bal pop du 14 juillet, dans l’espoir de poser sur sa peau flasque tes doigts boudinés, et de la faire virevolter au son du tube de l’été « Prosper yop là boum »!

[ Dernière édition du message le 19/07/2023 à 08:18:19 ]

20572
Bienvenue Ouatisit.
Ne te formalise pas des niaiseries du Jensou, il est bourré du matin au soir et du soir au matin, il sifflote, ce qui explique ses terreurs nocturnes et ses dégueulis de clavier, c'est une sorte de zombie en caoutchouc qui erre spongieusement à la recherche d'un goulot mou à téter.

Bon, je t'explique : la règle veut que je te dénigre, donc tes tombages par hasard, comme par hasard, hein, tu peux venir les chialer ta race ailleurs que dans ce fil. Ça ce sent que tu nous renifles le derrière depuis des lustres avec ta tentative lyrique de dénigrer avec des élucubrations approximatives.
T'as qu'à me relire tout au long du fil si tu veux faire des progrès. C'est ta dernière chance de pas passer pour une nouille comme les autres lapins.
Ici, c'est les petits joueurs (les menus cons) et la Grande Conasse* Syb'.
Pour cette fois, j'accepte tes excuses.

EDIT : * Je voulais dire «Classe» mais mon clavier déconne.

Je suis vulgaire mais j'aime la vie avec des petits bouts des autres dedans. (Et l'amour avec des gros bouts...)

[ Dernière édition du message le 19/07/2023 à 11:30:16 ]

20573
Citation :
T'as qu'à me relire tout au long du fil

Tu es vraiment très méchante, tu veux réellement qu'il se tape une grosse migraine nauséeuse ?
20574
Citation de chapolin :
Tu es vraiment très méchante...

Tu n'as pas mieux en stock ? C'est comme si tu disais à une flaque "Tu est vraiment très mouillée". Dire à un gros qu'il est gros, c'est une description. La description n'est pas une insulte. Faut vraiment tout t'expliquer.

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

20575
Ça me coute mais pas t'as pas tout à fait tord pour les gros, les conasses et les flaques.

Mais l'Académie des Nigres reconnait une exception ou deux : par exemple traiter un jensouniev de «hé va donc espèce de jensouniev» c'est une des pires insultes que jamais la terre ait porté depuis «malandrin» et qu'ensuite il est extrêmement dur de se remettre de la fêlure causée, même avec l'aide d'un psychologue forain ou même de Carglass répare, Carglass remplace.

Je suis vulgaire mais j'aime la vie avec des petits bouts des autres dedans. (Et l'amour avec des gros bouts...)

20576
Je te remercie pour ton message d’accueil, qui tient en un mot « bienvenue ». Ça va tu t’es pas arracher la gueule sur ce coup là. Pour le reste, ouais je te reluques depuis longtemps. Quand à te flairer le popotin tu prends tes désirs pour des réalités. Pas la peine de te coller au derch, on te sens avant de te voir !
20577
Et bien dis-donc, tu sembles avoir un sacré odorat, mais tu sais parler d'effluves n'est pas très palpitant en fin de compte.
20578
Question appendice (qu’il soit nasal ou autre) je dois admettre que Dame Nature a été généreuse avec moi. C’est très important l’odorat, tu devrais retirer le masque qui te couvre le tarin. Heuu… rassure moi, c’est bien un masque ? Tu n’es pas né comme ça ?
20579
Et allez, c'est parti après les cons torsions du Tobby, les cons s'il y a bulle du chapo, les cons tout court du Jensouv, v'la les cons court de bite du Ouistiti qui se la ramène avec moi j'ai la plus longue, et alors, t'en fait quoi de ton appendice pissoutal, une barrière de passage à niveau ? Et tu la relèves quand l'autorail à fini de passer ? Doit pas s'amuser tout les jours, Madame la garde barrière à te la remonter à la manivelle !
Bon sang, soit un peu adulte, est-ce que je fais des concours de vagin moi ?

20580
Tu ne fais certes pas de concours de vagin mais tu te prends pour un autorail ... c'est pas forcément plus à ton avantage ...